Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Je viens de faire l'achat d'une a5 v6 tdi 190 cv multitronic de 78 000 kms

je suis père d'un enfant de 5 ans et demi et futur papa d'un autre avant mi février.

Je revient dans le monde des coupés avec cette a5, ma belle mère m'a dit depuis que cette voiture n'est pas digne d'un père de famille, mais bon ce n'est pas l'année de ses 40 ans tous les ans... :bleble:

Mes véhicules précédents sur les 6 dernières années, Alfa romeo gt, Seat altea fr tdi 170, Kia sorento, et juste avant l'Audi un Jeep grand cherokee v6 crd 220 cv.

J'aime un peu tous les types de voitures, ne suis pas arrêté sur une marque précise, mais très honnêtement, l'Audi a5 est vraiment un ton au dessus de tout le reste.cela faisait longtemps que je devais acheter Audi, je crois que j'ai bien fait d'attendre! :rolleyes:

Notre 2eme voiture est une Mercedes classe A, elle remplace avantageusement une 207 cc plutot belle que fiable.

Chez certain constructeur, le ramage est loin de valoir le plumage.

Je souhaite féliciter tous les gens qui font vivre ce forum Audi, qui reste une mine d'information pour les passionnés de la marque aux anneaux!

ci-joint 2 photos de ma voiture, en attendant d'autres plus tard

z0cgsp.jpg

4s41d9.jpg

Posté(e)

Bonsoir

J'adore les lignes de cette voiture . J'ai aussi une petite préférence pour la 5 portes .

Les goûts et les couleurs ...............

A+

Posté(e)

bienvenue ici :coucou:

trés sympas cette A5.

Posté(e)

salut vraiment simpa cette a5 ( peu etre plus tard je pourais m'en offrir une :rolleyes: ) :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour & :bienvenue:

Chouette Joujou :malelovies: :applaudit:

+1 Moi aussi j'adore la Famille A5 :wub:

:coucou: :jap: :P B)