Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila je possede une audi s3 de 2000 moteur apy qui a 135000 kms avec des jantes en 19 pouces d'audi s8 dessus j'ai installer une bmc ainsi q'une dump valve forge , et j'aimerai savoir quel sont les point faible de cette voiture au niveau mecanique et quel sont les parties a regarder pour ne pas avoir de problemes de puissance etc..

Posté(e)

je l'ai mis sur se que tu m'as dit apres je ne sais pas si il fallait que je fasse quelque chose d'autre j'ai un peu de mal avec les ordi c'est pas trop mon truc lol

Posté(e)

ok , donc tu te met sur imagesharck

browse , tu selectionne ton image

apres tu clique sur : heberger maintenant

ensuite tu fait un copier colier du lien direct

sur ta page de presentation tu clique sur inserer une image

tu supprime le http qui reste ecrit , puis tu colle le lien que tu a copier sur imagesharck

Posté(e)

Bienvenue Tony,

Tres propre ton S3 et superbe tes jantes S8 en 19 pouces, j'ai longtemps hésité a mettre les mêmes mais dommage que ta voiture soit grise, sur un modèle noir, ca resortirait encore plus. Je n'ai pas passé le cap a cause de 2 soucis, le premier étant le prix des pneus car je ne concois que des montes de premiere qualité et en 19 pouces, ca coute un bras et le deuxieme étant l'effet tape cul avec des pneus en 35 d'epaisseur surtout que je suis monté en Bilstein et Eibach ce qui doit encore accentué la dureté.

Tu as l'air rabaissé, non ?

Pour les points faibles, il n'y en a pas en particulier si l'entretien est correctement effectué, peut etre une faiblesse au niveau de la N75. Cela dit, tout depends aussi de la maniere dont elle a été traité, tirage a froid par exemple.

Et Nico a raison, tu trouveras tout ce qu'il faut savoir sur les petits défauts des S3 sur le site de notre regretté KS, la légendaire bible S3-passion.com

Bonne route.

PS : Petit conseil, avant d'imageshacké tes photos, éfface tes plaques d'immat sur un petit logiciel de traitement d'image, tu peux meme le faire sur paint.

Posté(e)

Merci oui sa aurai ete mieu sur un s3 noir c'est sur... Oui les pneus sont tres cher:( mais c'est une voiture que je me sert que les week end donc je n'use pas trop de pneus oui je suis rabaisser j'ai 4 ressort eibach oui c assez tape cul mais sa ne me deplai pas, oui j'ai pas mal entendu parler de la n75 alors j'en ai commander une chez vv pour etre sur, car des fois quand j'appuie en 2 eme elle par fort et des fois j'ai l'impression quelle part moin fort sans avoir de sacade ou autre biensur! Je vais aller jeter un coup d'oeil a la bible, merci pour ton petit conseil je saurai pour les prochaine photo.!

Posté(e)

bienvenue a toi. jolie cette S, j'aime bien les jantes, elle me rappel un S que j'avais vu avant d'acheter mon actuel.

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

C'est vrai que sa donne bien avec ces jantes ;)

Modifié par damianpa
Posté(e)

Bienvenue ici :)

Et trés sympas le S.