Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,voila mon petit problème.Je possède depuis 2 ans une audi a3 tdi 130 de 2001 avec à ce jour 250 000 km,et voila ma premiere panne de puis que je l'ai.il y a 2 mois environ j'ai changé ma crémalliere de direction et depuis j'ai mon voyant esp qui reste allumé et il n'est plus déconectable au niveau du tabeau de bort,quoi que je fasse le voyant reste activé et l'antipatinage fonctionne plus,si une personne pourrai m'éclairer...merci

Posté(e)

Salut, tu n'a plus d'ABS non plus , fait attention sur le verglas ou lors des freinage d'urgence.

Regarde si tout les capteurs sont branchés au niveau du moyeu sur chaque roue.

Tu as fait changer ou tu la fait toi même?

PS: Une présentation de toi et de ton auto est necessaire pour le bon fonctionnement du forum, avec quelque photos.

:coucou:

Posté(e)

stl à toi kev006,oui promi je vais mettre une photos je n'ai pas encore eu le temps,pour la crémalliere non c'est un garagiste qui me la changé et pour les capteurs il ma dit que tout était bien branché.j'ai été voir un autre garagiste hier suite à un entretien vidange,changement des pneux et parbrise,dc je lui est parlé du problème et il peut rien faire car il n'a pas la valise qu'il faut..

Posté(e)

En effet je te conseille un passage au vag-com dans un premier temps, puis une inspection des différents points en rapport avec le code défaut indiqué. Sachant que tu peux te rendre sur Wiki Ross Tech afin de trouver des infos sur ton code défaut.

PS: C'est au garagiste qui t'as remplacé la crémaillère de réparer son erreur normalement :rolleyes: Si t'avais pas de code défaut avant, c'est qu'il a touché à quelque chose ..

Posté(e)

slt,merci pour ton lien,donc oui en effet avant que la crémaillère me lâche, tous fonctionnait parfaitement et il n'y avait aucun témoin d'allumé.Je vais allez le revoir et qui me refasse sa.. :)

Tu possède aussi une 130ch?

Posté(e)

Kev TDI 130 reprog 174, Mind 1,8T reprog 220 et moi 130 pas reprog <_<

Posté(e) (modifié)

ça va très vite provoquer un code défaut ..... si tu débranches une fiche alors que t'as le contact (pour pas bloquer la volant avec l'antivol du neiman) ..... hop dans le baba !

toujours débrancher la batterie dès que l'on débranche quelque chose (genre capteur d'abs)

m'est arrivé une fois de faire apparaitre le voyant airbag sur une golf 5, en démontant la boite à gants y'avait le connecteur pour désactiver les airbag, j'ai débranché la fiche comme un ane .... avec le recul je me dis qu'il aurait pu me péter à la gueule ..... il aurait fallu débrancher la batterie et attendre 10 minutes avant d'y toucher !!!

Modifié par manyaxx