Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Sur ma voiture A4 B7 g les commandes au volant mais je ne sais pas l'utiliser. Avez vous la liste des commandes possibles ? quand je dis aide il me donne l'aide de la radio mais rien d'autre.

Est il possible de commander le GPS en disant :" navigation" "destination" ou autre et d’énoncer son adresse ?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Les commandes vocales sont a la fin du manuel d utilisation du rnse

pour la fonction aide ilte faut changer de fonction en radio t as l aide de la radio en cd t as l aide du cd etc

Posté(e)

Ça ne signifie pas forcément que ça fonctionne, car justement quand le volant est paramétré, mais pas le SDS, ce n'est pas le fait que tu dises "aide" qui fait que la gentille dame énonce les fonctions, mais plutôt justement parce que le SDS n'est pas activé.

Fais un test en te mettant sur le mode "navigation" par exemple, et dis "radio". Si elle te sort "les principales commandes du système de navigation sont ..." c'est que ton SDS n'est pas fonctionnel, et dans ce cas, je t'invite à cliquer sur le lien dans ma signature pour y remédier. :bien:

:coucou:

Posté(e)

Sans vagcom peut on changer la langue du sds???

Helas, non :colere:

Posté(e)

Salut

C'est bizarre, je ne peux accéder qu'au menu téléphone. Si je dit radio ou navigation ou contact il ne reconait rien. Par contre j'ai réussi a rentrer un contact dans le téléphone.

Je me demande si il ne faut pas activer un truc en mode ingenieur ?

Savez vous a quoi corresponde les sous menus dans le menu SDS ?

Le micro foctionne aussi car lors de l'enregistrement d'un contact il a relu le contact et j'ai entendu ma voix...

Pas tres user friendly le RNS-E

@+

Posté(e)

C'est tout simplement que ton bluetooth et RNS-E ne sont pas configurés pour le "Full SDS", mais uniquement pour la commande vocale du mode Téléphone.

Encore une fois, la solution se trouve dans ma signature :rolleyes:

N'hésite pas non plus à consulter ce topic ...

Posté(e)

A nous tous on devrait monter un garage franchisé audi mdrrrrrr

Posté(e)

C'est le but :bien:

Bon montage :hot:

Posté(e)

Salut leon399

Peux tu m'éclairer....

Faut'il acheter et cabler un micro supplementaire sachant que le mien fonctionne ?

Je n'ai pas de KIT bluetooth mais mon RNS a le kit bose. est ce bloquant ?

@+

Posté(e)

A nous tous on devrait monter un garage franchisé audi mdrrrrrr

+1 :bien: pour une fois il y aurai de la passion ...

Posté(e)

Tu as une préparation téléphone ?

Par ailleurs, as-tu un VAG COM ?

Posté(e) (modifié)

oui pour le téléphone (dans l'acoudoire) mais rien branché dessus

non pour le vagcom

Modifié par Cybertiti
Posté(e)

Il va donc falloir t'équiper du câble, ou trouver quelqu'un qui en a, et dans un premier temps, recâbler ton micro comme sur mon tuto.

Posté(e)

j'ai rdv demain chez audi pour qu'ils me changent la langue du sds et ce pour la modique somme de 28e !!!! a votre avis sa va marcher le micro pour moi sachant que j'ai le rnse le bt commande au volant et qu il y avait un téléphone d'origine(fixé sur la console centrale)??? a oui aussi je n'ai jamais fait de maj et mon dvd de nav date de 2005.... merci pour vos reponses

Posté(e)

Si ton DVD est de 2005, ta version software sera très certainement inférieure à 0650, donc peu de chance que ça fonctionne.

Ceci étant, demande leur en même temps de recoder tes modules selon mon tuto, quitte à recâbler plus tard ton micro, et faire la mise à jour avec un DVD de 2010 ou supérieur.

Posté(e)

mon retour aprés rdv chez audi... ca marche elle parle bien en francais mais bon elle ne veut rien comprendre, si je suis arriver a lui faire composer un numero de telephone mais pour le reste rien... j'ai bien essayer d'expliquer au mécano mon éventuel souci mais il m'a pris pour un con et ma dit que vu que j'avais une vielle commande vocale il allait falloir que j'articule bien!!! votre avis la dessus ? va t-il falloir que je recable mon micro? en tout cas merci pour vos réponses et j'éspère vraiment qu'avec votre aidre je finirais par y arriver ! merci d'avance. :bigsmile:

Posté(e)

si je suis arriver a lui faire composer un numero de telephone mais pour le reste rien

Qu'est-ce que tu entends par là exactement ?

Si tu dis "radio", ça ouvre le menu radio ? Si non, la dame te dit quoi ?

Pour faire la mise à jour, tu peux trouver très facilement la version 2012 pour une somme plus que modique, ou alors acheter au moins une version 2010 OEM qu'on trouve à pas cher maintenant sur ebay ...

Quelle est ta config multimédia d'origine, et ce que tu as rajouté ?

Posté(e)

merci leon pour ta reactivité!! :bigthumbup: si je dit radio ou navigation elle me répond comment? comment? mais comme j'ai dit je suis arriver a lui faire composer une fois un numéro, alors c'est pour sa que je ne comprend pas pourquoi pour le tel sa marche et pas pour le reste!

Posté(e)

je crois que j'ai la version 0360 avec dvd 2005 tout d'origine quoi!! mais j'ai rencontré un menbre du fofo a ma concession un mec super sympa qui ma dit qu'il avait le vag-com et m'as donc proposé que si j'avait un manip a faire il me la faisait avec plaisir! c'est cool sa vive audipassion!

Posté(e)

merci leon pour ta reactivité!! :bigthumbup: si je dit radio ou navigation elle me répond comment? comment? mais comme j'ai dit je suis arriver a lui faire composer une fois un numéro, alors c'est pour sa que je ne comprend pas pourquoi pour le tel sa marche et pas pour le reste!

C'est donc que ton micro n'est pas câblé sur le RNS-E, mais sur le bluetooth, et donc que les commandes vocales ne peuvent en l'état ne fonctionner que pour le mode Téléphone. Y'a 2 bons tutos qui trainent dans la section Multimédia pour faire le changement que tu recherches.

Posté(e)

je ne veut pas trop te mousser mais t'es trop au top !!! mille thanks :bigthumbup: