Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca me ferai bien chier que ma voiture ne vale que 2000€ ... Elle aurait perdu 4000€ en 28000kms ... dis-donc c'est la décote !!! (Ou c'est la crise :rolleyes: :bigsmile: )

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

"une voiture avec 200 000 kms au compteur de naut pas plus de 2000e"

C'est la phrase de la journée ça :bigthumbup:

Prends une BMW série 7 de 2006 avec 200 000kms, si tu la touches à 2000 euros c'est l'affaire du siècle :bigsmile:

Plus serieusement rensigne toi mieux mec, à l'argus officiel mon A3 de 99 avec 220 000 kms côte encore plus de 4000 euros...

Posté(e)

Je me suis renseigner avant et une voiture avec plus de 200000km au compteur ne vos pas plus de 2000e peux importe l'équipement.

tu t'es renseigné au près de ton copain qui te rachetait la voiture ? :eldiablo: :bigsmile:
Posté(e)

Je ne crois pas que l'on trouve des cote a l'argus de voiture sans moteur car la valeur d'une voiture en état de marche et hs ce n'est pas du tout la même chose.

et sur le boncoin les voiture hs dont les audi sont a 1500e.

Posté(e)

Un moteur d'occaz monté tout compris, ça ne dépasse pas 1000 euros. Tu as vendu ta voiture 2000 euros, tu aurai pu la vendre beaucoup plus en changeant le moteur.

Après c'est ton choix, tu as fais ce qui te semblait bien, on va pas tergiverser 10 ans là dessus.

Posté(e)

D'accord avec toi, après dit mois ou tu trouve un moteur a ses prix car toute les casse que j'ai appeler me font des moteur a des prix exorbitant et comme dit les pseudo moteur a 400e qui vont tenir même pas un ans je n'en veux pas et si vous connaissez quelqu’un qui monte un moteur complet avec courroie pour moin de 500e je suis preneur.

Posté(e) (modifié)

Merci mais 180 000km pas de courroie, ses ce que je disait en plus il n'est marquer nul par si il y a un certificat.

Moi si je change de moteur ses pour un 100 000 voir 140 000km max autrement je reprend une voiture directement c'est moin chiants et tout le monde n'est pas mécano moi je suis informaticien je te démonte un pc portable et je te dit remonte le,tu va le remonter comment?et même si tu y arrivais tu crois que le pc va démarrais?

Surtout si ses pas un pro tu a zéro assurance j'ai déjà bien manger pour continuer les connerie je pense.

ps:et sur ceux moteur il n'y a pas le turbo?

Modifié par greg1122
Posté(e)

Comme je t'ai dit plus haut, c'est toi qui voit.

Personnellement, je préfère toujours repartir sur des choses que j'ai faite moi même, mais chacun ses choix.

Posté(e)

moi je suis informaticien

Tu n'as pas moyen de programmer un système pour éviter les fautes d'orthographe ? car là, ça pique les yeux quand même <_<

Posté(e)

C'est vrai que passé le gain d'argent, c'est une source de tracas, de stress, et d'incertitudes. Au moins là tu sais avec quoi tu repars, tes sous en poche. Bon courage dans tes recherches :jap:

Posté(e)

Tu sais parfois les particuliers c'est mieux que les petits garages, avec ces derniers tu peux aussi avoir de mauvaises surprises...le mieux étant d'aller voir une voiture avec quelqu'un qui s'y connait.

Posté(e)

J'bosse dans une casse auto, le soir j'remplace des moteurs au black, j'prend entre 300 et 500e de MO (hors truc hors du commun style merco v8 580sel), en changeant la distri. Je fournis uniquement les fluides.

Le moteur vaux 800e pour 150.000km, tu peux le descendre a 500 si tu le prend sans turbo et sans carter alu, tu t'en fou tu remonte le tiens, ou tu le ramene. Tu peux meme négocié en le prennant sans le Volant moteur !

Aller zou, pour 1300euros, c'était plié.

Posté(e)

Oui mais tout sa ses quand ta un gars comme toi sous la main en admettant qu'il monte sa bien, en admettant que tu trouve le moteur pas chère avec les papier...et je vais pas attendre je ses combien de temps pour rien en plus je vien d'apprendre que la boite étais toucher.

Bref c'est comme en info y a toujours moyen de trouver moins chère ou de trouver quelqu'un qui te le monte pour rien...mais moi jee boss avec ma voiture j'ai pas l temps d'attendre d’hypnotique moteur pas chère et des bon gars pour le monter gratos.