Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Boujours a toutes et a tous, voici maintenant 1 an que je suis l'heureux proprietaire de mon audi TT MK1, voici quelques infos:

AUDI TT de Juin 1999

95000 KM

TOUTES OPTIONS

JANTE AUDI 18 POUCES

1L8 180CH

Tout d'abord je tenais a vous preciser que je suis nouveau sur ce forum, que je trouve d'ailleurs super interessant et trés bien fait.

Mon ptit message s'adresse a tout les passionnés des quatres anneaux et surtout aux propiétaires d'une TT.

Dans un premier temps, je souhaiterai avoir votre avis sur l'aspect esthétique de ma voiture, notamment sur le choix de mes jantes audi.

Je souhaiterai faire plusieurs modifications, mais j'hesite alors j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer, d'une part :

-Glastint

-Rabaissement

- Retro chrome

Mais j'ai peur du rendu et de l'investissement que cela engendre donc j'ai pas envie de me louper. Si vous avez des exemples de rendu, ou des conseils, ils sont tous les bienvenues.

Voici une photo de ma Titine. Au plaisir merci d'avance a toutes et tous.

Modifié par JES26
Posté(e)

:bienvenue: mais ya pas de photo :huh:

Posté(e)

bonjour et bienvenue !!

+1 avec bartouille

Posté(e)

Bienvenue sur Audi passion.

C'est vrai qu'il est très très difficile d'avoir une voiture full options.

Même quasi impossible.

Pour tes photos, connait tu imageshack ?

Posté(e)

Bonjour, non je ne connais pas image shake, j'aimerai bien envoyer ma photo sur le forum, mais ont me dit que celle ci est trop grosse quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d avance.

PS Vous avez surement raison elle ne doit pas etre toutes options, mais difficile de le savoir pour moi car elle vient d allemagne!!!!!

Posté(e)

Si tu a toutes les options suivantes c'est peut être une toutes options :

-le gps d'origine ?

-cuir chauffant ?

-le Bose ?

-l'alarme ?

-le régulateur de vitesse ?

-Isofix a l'arrière (et oui ça existait en options, mais je ne l'ai jamais vu)

-le système pour commander les portes de garage éléctrique

Il doit encore en avoir quelques unes mais je ne les aient pas toutes en tête.....:)

Posté(e)

Bein alors ma titine n est pas toute option car je n ai pas de GPS intégrer ni d' ISOFIX que je ne connaissais pas d' ailleurs !!!! Merci des infos sinon j ai tout le reste. Ps je n arrive pas a mettre une photo sur le forum tu peux peut être m aider !!! Merci ;-)