Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

code pin apres avoir debrancher le RNS-E ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

alors voila. Je voulais savoir si je debranche mon rns-e pour rebrancher la nappe de mon ecran sur ma carte mere. Est ce qu'il vas demander de composer le code PIN au rebranchement ? A savoir qu'il y as 1 mois de sa j'ai changer ma batterie pour une neuve. Le changement a du me prendre 20min mais quand j'zi mis le contzcte avec la batterie neuve. L'autoradio c'est rallumer sans rien me demander.

Est ce que quelqu'un c'est si il lui faut un certain temps debrancher pour qu'il demande le code PIN ou alors si meme au bout d'une heure il ce remettera en route sans rien demander....?

Posté(e)

Bonjour,

Le RNS-E demande le code PIN une seule fois afin de mémoriser le numéro de châssis de ta voiture. Ensuite, si tu le débranches et que tu le remets sur la même voiture, aucun problème, il ne demandera pas le code, le numéro de châssis étant mémorisé.

Et au pire, tu retape le code, que tu possèdes évidemment....:bigsmile:

Posté(e)

Slt Agassy,

merci pour ta reponse rapide ! Ok c'est ce qu'il me semblait mais je voulais en etre sur car malheureusement je ne possède pas cette fameuse carte avec le code PIN...

Posté(e)

Slt Agassy,

merci pour ta reponse rapide ! Ok c'est ce qu'il me semblait mais je voulais en etre sur car malheureusement je ne possède pas cette fameuse carte avec le code PIN...

Bah après, il faut le demander à Audi, ça vaut 49 euros en général, mais demande de le faire pendant une révision, ils seront peut être sympas.....:P

Posté(e)

Tu avait raison agassy, je les debrancher et il c'est rallumer avec la memoire de toutes les stations radio que j'avais memoriser. Par contre j'ai reconecter ma nappe sur ma carte mère czr elle etais debrancher. J'ai deja galeré a comprendre le sens dans le qu'elle il faut la clipsé. Et resultat l'ecrans ne s'allume toujours pas . La Nappe est legerement abimé .

Ou est ce que je peut trouver une nappe a part chez Audi ? Nul part hein ?

Posté(e)

Oui je vais aller les voir demain pour leurs demznder. je vien de redemonter la nappe et j'ai pris quelque photos je les publierais plus tzrd. merci ton aide agassy

Posté(e)

Non, tu n'auras aucune pièce détachée de ce genre chez Audi....

Il faut te tourner vers un réparateur comme il y en a sur LeBonCoin. Au pire, j'ai un écran RNS-E qui me reste mais je crois pas que la nappe soit avec.

Posté(e)

Oui j'ai trouver un reparateur sur leboncoin. Il a exactement la meme nappe que je cherche pour 50€... Si cela ne vient pas de ma nappe je me tournerais vers l'ecrans HS. Je verrais bien. Je te dirais le resultat final une fois que j'auras reçue la nappe.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Agassy

Je vois que tu es callé sur le RNS-e 193B ou G

Je compte acheter cet autoradio mais j ai bien peur que selon les offres alléchantes celui ci soit d occase. J ai cru comprendre que lorsqu on met un RNS-e 193 B ou G sur un véhicule, celui ci est attribué à ce véhicule.

Si je le démonte et le met sur un autre, le code PIN d origine va t il marcher ???? ou alors dois le pirater choses tres delicate semble t il

Merci Pour ta réponse

Posté(e)

Bonjour tout le monde , je sais pas si je dois recreer un post ou si je mets le ici.

Voici mon pb, j'ai mon RNS E 193 que j ai brancher hier, fonctionner jusqu a present et là en le rallumant il me demande le code PIN!!!! je rentre celui marquer sur l etiquette et il me dis code incorrect ...Pourquoi .?vous allez me dire c est pas le bon !!patate !! mais j ai appeler le vendeur (du Nord) et il me dis que c etait le bon. A savoir que je lui ai deja renvoyer pour qu il le reflashe car ce probleme met deja arrivé .Je l ai rappeler ce matin et il m a dis d attendre une heure .mais en vain.Plutard il ma dis qu il exister un programme pour le reflasher , ou qu il fallait aller chez Audi pour rentrer le numero de serie .

J ai essayer un reset (power + mute) mais rien . Quelqu un pourrait il m aider à comprendre .merci beaucoup

Posté(e)

Salut,

J'ai l'impression que j'ai le problème que toi, l'écran qui merde.

Pourrait tu me donner plus d'info sur le démontage stp merci