Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah salut, content aussi de te relire.

Bonne année à toi, et alors surtout une bonne santé :coucou:

Merci à toi :)

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je suis au top,tout est niquel, j'ai meme activé les commandes vocales tou juste hier tu vois ! Dommage que tu dois la vendre cet A4,moi depuis j'ai eu pas mal d'aventure avec la mienne depuis ...

Modifié par ishaq
Posté(e)

Je suis au top,tout est niquel, j'ai meme activé les commandes vocales tou juste hier tu vois ! Dommage que tu dois la vendre cet A4,moi depuis j'ai eu pas mal d'aventure avec la mienne depuis ...

MDR ça m'étonne pas de toi :P généralement quand tu veux faire réussir à faire un truc tu ne vas pas lacher l'affaire jusqu'à ce que tu trouves !! C'est cool en tout cas si tu as réussi parce que c'était pas évident ça...

Posté(e)

Merci encore pour toute l'aide que tu m'as apporté ... :thanks: .

Niveau Bas de pôrtes,pour moi c'est commandé, pour répondre a ma question apparemment ils sont livrés brut noir mais c'est clair que c'est a repeindre meme pour ceux qui ont une voiture noire.

Pour ce qui est de la fixation, il est clair et je comprends mieux pourquoi il faut y mettre de son grain. Je pense que 4 point de mastic noir bien repartis fera l'affaire. Comme ca le jour ou il faudra les enlever un simple cutter fera l'affaire.

sdc13422w.jpg

sdc13424t.jpg

Posté(e) (modifié)

De rien Ishaq :icon_wink:

Sinon pour la couleur des bas de portes, au départ je pensais comme toi et je voulais les repeindre et maintenant en fait j'aime bien en brut, à savoir que sur la S4 d'origine ils ne sont pas peints, et pour une voiture noire ça ne me choquera pas de les voir peints, à la limite ça fera plus propre.

C'est quoi le double face qu'à utilisé ESTHESIS (marque et modèle) ? J'ai une des baguette à refixer et le rétro intérieur de ma femme (Ford c-max 2006 !) est tombé...

Sinon, qu'est-ce que vous pensez de mon annonce ? Ai-je été raisonnable par rapport au prix/kilométrage/options ? le lien : http://forums.audipa...h-an-2003-6700/

:icon40:

Modifié par dr_bidine
Posté(e)

Pour le double face,je crois qu'Esthesis avait laissé un lien ménant sur ebay. J'ai vu l'annonce, quelle classe cet B6,elle en jette grave !!!

Si les kms sont fait en majeur partie sur autoroute, elle vaut vraiment le coup. Je te l'aurais pris directe si je n'avais pas la mienne.

Posté(e)

ok merci ;)

pour le kilometrage, elle à fait lyon grenoble AR matin et soir jusqu'à ses 180000km ensuite c'est moi qui ai fait 30km d'autoroute matin et soir, puis mon beau père qui à fait paris normandie 1 week end sur 2 d'où son bon état

je vais essayer de retrouver le lien d'ESTHESIS

Posté(e) (modifié)

Au fait qu'avez vous pensé de ces bas de caisse ? Moi j'ai vraiment trouvé un excellent rapport qualité prix ;)

Et sinon je vais vous donner un tuyau, pour ceux qui ont un souci d'ajustage ou qui en aurait une de vandalisé (cela a été mon cas) donc en fait il faut faire sauter le pas de vis concerné sur la baguette avec une perceuse à petit foret, puis combler totalement le trou avec de la patafix (espèce de pâte qui durcit quand on la mélange, ça se trouve chez casto ou leroy merlin) ensuite vous laissez sécher 3 heures à coté d'un radiateur (ne pas laisser juste 2 minutes comme ils disent ce sera encore trop mou surtout avec cette température ext). Ensuite vous replacez la baguette sur le bas de porte et vous repérez les trous, ensuite vous percez avec un foret très fin et vous fixez avec des rivets... et voilà !! ça ne bouge plus du tout !!

Au cas où vous devrez les retirer pour x motif un coup de perceuse à petit foret dans le rivet et ça sort tout seul !

N'oubliez pas le double face 3M translucide à pare brise en plus ça tient bien !! J'ai retrouvé le lien ebay et on utilise le même double face :roi:

Autre chose vous pouvez les peindre vous même sans problème pour une 30 aine d'euros pour ceux qui ne veulent pas se ruiner : vous commandez une bombe motip avec votre code peinture d'origine (ça suffira largement pour les 2 en 3 couches) et une bombe de vernis motip, la clé du succès, c'est de faire 3 couches espacées d'une heure et 5 minutes après la dernière couche, commencer à mettre le vernis et surtout surtout ce qui va faire la différence et vous donner un rendu pro c'est de laisser les bombes à coté d'un radiateur et de les agiter 4 minutes montre en main avant de les utiliser, si vous avez besoin d'une technique pour le geste, je pourrais vous poster une vidéo si besoin...

voilà, en espérant vous avoir mis sur des pistes :icon40:

Modifié par dr_bidine
Posté(e) (modifié)

Yeah !!! Toujours opé pour des bon tuyaux c'est cool ca Doc ! J'hésitait beaucoup entre le faire moi meme et l'emmené chez le carossier...

Si tu as une vidéo en stock je veux bien voir le resultat que ca donne ! Si c'est concluant je me lance directe dedans.

Au faites, tu ne mets pas d'appret ?

Modifié par ishaq
Posté(e)

Ouep!! Pareil si je vois qu'à la bombe c'est satisfaisant je veus bien me lancer avec une aide vidéo

Mais j'ai pas encore commandé les bas de caisse

Posté(e)

non pas besoin d'appret il faudra faire un travail de préparation en ponçant légèrement au grain 800 puis un grain supérieur pour corriger les dernier défaut nettoyer à l'eau ou à l'alcool puis laisser sécher, il y a déja des couches d'apprêt en surface ;) moi j'ai fait mes rétros, j'ai peint mon casque de kart etc... ça m'a fait faire pas mal d'économies

il me reste de la peinture et du vernis à la maison je vais essayer de vous préparer ça, sinon ceux qui sont dans mon secteur peuvent venir me voir, je file un coup de main sans problème

Posté(e)

Sinon tu as des photos de ces objets que tu as peints a la motip ? ( mp send )

Posté(e) (modifié)

pas de souci je te mets ça ici :

Rétros de la A4 : photos4.th.jpg

Casque avec les étapes (il y a 2 couleurs c'est plus compliqué donc pour vous ce sera plus simple :

Ponçage, ça a l'air dégeu mais pas de panique

img10101.jpg

Nettoyage à l'alcool

img10111t.jpg

Voilà après les 3 couches de blanc

img10151.jpg

Passage aux couches de bleu

img10181q.jpg

Et voilà le résultat après vernis !! Ne faites pas attention à la tache blanche irrégulière, je l'ai faite exprès et elle prend tout son sens avec les sponsors... (ORCA)

img10201r.jpg

Modifié par dr_bidine
Posté(e)

Merci pour ton retour Doc. La il n'ya pas de vernis ?

Posté(e)

Salut Ishaq j'ai pas eu le temps de faire la vidéo mais j'espère que ce sera bon ce week end ;)

Sinon là il n'y a que la 1ère couche de vernis, mais j'ai pas fait de photo avec les 4 couches de vernis et passage au four

Posté(e)

Salut les gars !

Petite question de "relou" .. C'est toujours d’actualités et montage possible sur B7 ? :blush:

Posté(e)

Oui biensur, regarde bien le topic tu verras .

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu ce topic.

Je suis intérréssé par les bas de porte audi s4 et je voulais savoir si le site 1000tuning.com est sérieux et si quelqu'un pourrais m'indiquer le moyen de payement parsque c'est en allemand et je suis pas trop doué dans cette langue.

Voila encore merci a tous d'avoir pris le temps de me lire.

Posté(e)

Je viens de prendre les miens chez 1000tuning sur ebay et j ai aucun soucis regarde sur mon poste, jai mit le lien.

Je viens de prendre les miens chez 1000tuning sur ebay et j ai aucun soucis regarde sur mon poste, jai mit le lien.

Posté(e)

merci pour ta reponse tony72 c'est cool, mais c'est en allemand , on paye comment? par carte bleue c'est possible, et tu as été livré en combien de temps stp?

sinon je viens de voir aussi sur " j'aime ma voiture.com a 200 euros , je sais pas si c'est de la bonne qualité mais la livraison c'est 8 a 12 jours c'est un peu long je trouve non?

Posté(e)

J ai paye par paypal, il la livraison 8/10 jours par transporter. Apres c est pas des oem mais ca va. Juste trouve des vis de fixation plus longue car celle d origine tienne pas bien et ca pette facilement...

Posté(e)

ok merci beaucoup tony72 c'est sympa de m'avoir aidé , je vais les prendre sur le site "j'aime ma voiture" c'est 200 euros mais je peux payer par carte bleue et le site et en francais donc c'est plus simple. Je pense que c'est les meme que 1000tuning , je vous tiens au courant.

Posté(e)

Bonsoir , alors pour vous tenir au courant, au cas ou cela intérrésserais certain, je viens de commander sur ebay des baguettes de bas de porte s4 au vendeur " carlovincriminals" .Ca viens de pologne apparemment.

148 euros avec les frais de ports.Je pense que c'est les meme qu'on trouve sur 1000tuning ou autre.

J'attends la livraison et je vous tiens au courant pour la qualité...

Si quelqu'un a déja commandé a ce vendeur, je veux bien avoir son avis.

Merci a tous.

Posté(e)

Je lui avait pris un becquet type RS très moyen en qualité et il était un peu vrillé. Et d'après mon carrossier l'apprends dessus datai de 20 ans. :lol:

Mais pour le prix faut pas s'en plaindre ;)

Posté(e)

Merci cyril de ton témoignage, tu me fais peur la.

Maintenant c'est commandé donc plus trop le choix , on va voir se que ca donne.

:-(

Je vous tiens au courant a reception.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

dites voir personne n'a entendu parlé d'un mec qui vendais des bas de caisse en fibre a coller sur les originaux ? je me souviens plus ou j'avais trouvé ca . ca couterais moins cher lol