Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah merde sergio jai pas vu ton message, jviens de les commander à l'instant...

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ATTENTION,

APRES L'ACHAT

NE PAS METTRE DE NOTE OU COMMENTAIRE AU VENDEUR

MERCI D'AVANCE

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Acheté le 13 MARS reçu aujourd'hui Le 21 mars

Montage 1 petite heure

Pour le prix cela vaut vraiment le coût

dsl pour la qualité des photos j'essaierai d'en faire des meilleures ce weekend avec mon reflex

20120322174238.jpg

20120322170416.jpg

Posté(e)

Pas mal ça. Si le prochain pouvait faire des photos des inserts filetés pour voir à quoi ça ressemble.

Vous parliez de mettre du double face en plus, mais la baguette ne se glisse pas dans un rail? Malgré ça, il peut se gondoler vous pensez?

Posté(e)

nikel, moi je les ai reçu hier, plus qu'à mettre en peinture.

non ya pas les glissières sur ceux là, justes les 2 inserts pour les vis à chaque extrémité.

Posté(e)

Hello

recu colis ce matin avec 2 kits pour moi et MATT666, je regarde ce week.

RAPPEL : ne pas mettre de note au vendeur

On attends les photos de je4451 :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ok merci Jeanbapt :coucou:

Je vais voir pour me procurer du double face bien puissant au taff alors...

Et la face interne est lisse? car j'avais pensé à un fin cordon de colle à pare brise en plus des 2 vis...

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Hello

Cette fois c'est moi qui est besoin d'aide, quelqu'un peut il me fournir un lien pour acheter de l'adhésif spécial double face qui resiste a l'eau et a la chaleur ?

Sa permettra aussi à tous le monde de pas se planter <_<

(je me vois pas mettre du scotch basique acheter a casto :blink:

:coucou:

Posté(e)

Ok merci Jeanbapt :coucou:

Je vais voir pour me procurer du double face bien puissant au taff alors...

Et la face interne est lisse? car j'avais pensé à un fin cordon de colle à pare brise en plus des 2 vis...

Non, il y a des encoches au niveau de chaque bitte qu'il y a sur la porte. Mais je vais aussi les coller, tu en mets entre les encoches ça ira bien :)

Posté(e)

Super rendu je4451 :bigthumbup:

Je suis pressé de monter les miens mais d'abord il faut qu'ils partent en peinture <_< ...

Posté(e)

Hello

Nickel je4451 ! moi ils sont en peintures :rolleyes:

Je pense avoir trouvé un bonne adhésif :

adhésif rouge 3m

Posté(e) (modifié)

heureusement que ma voiture est noire sinon cela aurait fait trois contrastes différents.

Modifié par je4451
Posté(e)

Tu les a pas peint je4451?

Sinon Esthesis je pense que le roulo de double face 3M que tu a trouver est un peu épais! On dirait du double face en mousse....

J'ai retrouver mon roulo de 3M donc si tu veut je peut t'en filer!! 😉

Posté(e)

Tu les a pas peint je4451?

Sinon Esthesis je pense que le roulo de double face 3M que tu a trouver est un peu épais! On dirait du double face en mousse....

J'ai retrouver mon roulo de 3M donc si tu veut je peut t'en filer!! 😉

Salut matt666,

bah niveau epaisseur ! il n'y avait rien de préciser, et vue le prix j'ai essayer !

Donc je suis preneur d'un petit morceau de ton rouleau si le mieux est trop gros :unsure:

Je ferai mon montage que le samedi 7 avril a cause de la peinture qui on du retard.

Posté(e)

Salut les gars, bon je suis finalement en train de me poser la question si je vais oui ou non les acheter, car je viens de demander au responsable de concession VW Audi ou j'ai l'habitude d'aller, et il me demande 500€ pour repeindre les bas de porte, bas de caisse, et bas de pare choc avant (celui de Sline) et arrière...

Vous trouvez ça excessif? Je pense pouvoir trouver moins cher, mais faut trouver un bon peintre et être sure de la teinte. Parcequ'au finale, la peinture + les bas de porte + bas de pare choc avant Sline complet ça va me faire un coût de 900€ ...

Ca m'embête, ou alors ça ne sera pas de suite, car là pour fin mars je vais déjà avoir une belle claque avec les jantes et les amortos... :rolleyes:

Posté(e)

Salut les gars, bon je suis finalement en train de me poser la question si je vais oui ou non les acheter, car je viens de demander au responsable de concession VW Audi ou j'ai l'habitude d'aller, et il me demande 500€ pour repeindre les bas de porte, bas de caisse, et bas de pare choc avant (celui de Sline) et arrière...

Vous trouvez ça excessif? Je pense pouvoir trouver moins cher, mais faut trouver un bon peintre et être sure de la teinte. Parcequ'au finale, la peinture + les bas de porte + bas de pare choc avant Sline complet ça va me faire un coût de 900€ ...

Ca m'embête, ou alors ça ne sera pas de suite, car là pour fin mars je vais déjà avoir une belle claque avec les jantes et les amortos... :rolleyes:

Hello

500€ pour audi c'est super pas cher !

après tu peut négocier HT :rolleyes: mais tu pourra pas descendre beaucoup.

essaye chez un garagiste multimarque, les taux horaires sont bien moins prohibitif que AUDI :blink: et ils sont très souvent arrangent

Posté(e)

Oui c'est déjà en ht... Je lui ais déjà apporté d'autre pièces a peindre sur mon ancienne a3.

Il est assez arrangent, déjà la, je lui amène tout démonté...

Je vais voir... Je peux déjà acheter les pièces petit a petit, et peinture cet été...

Posté(e)

Hello le seigneur des anneaux,

pour les bas de porte du peut les commander quand tu veux ! tant que la société existe on aura la remise :rolleyes:

Posté(e)

Comme promis quelques photos

dsc0056vg.jpg

dsc0062js.jpg

dsc0060pt.jpg

dsc0057vg.jpg

dsc0059mf.jpg

dsc0058jq.jpg

Pourquoi ne pas avoir peint en même temps les bas de caisses et bas de parechoc? là, cela parait assez choquant avec une couleur noire........

Posté(e)

Les bas de porte ne sont pas peints puis pour l'instant la peinture n'est pas une priorité

Posté(e)

Bonjour a tous,

Bas de porte peints et montés dimanche, rendu vraiment au top ! je mettrai photo ce week end.

Petits conseils pour le montage: <_<

-Double face 3m rouge fortement conseiller pour le maintient central des bas de portes car les 2 vis d'origines (attention au serrage, faut y aller doucement c'est du plastique et sa craque vite) à chaque extrémité ne suffiront pas dans le temps au risque de gondolement.

-Pour le montage, il faut impérativement démonter les 4 anciennes baguettes et ensuite poser les nouvelles pour ne pas faire des dégats car les formes ne sont pas compatible et jai bien failli en peter une en refermant une porte !

Niveau qualité:

l'entraxe des trous tombent exactement au même endroit que l'origine.

ajuster parfait aucun frottement entre les portes ou sur les ailes.

Donc rien à voir avec la qualité des polonais, vous pouvez acheter les yeux fermés :rolleyes:

La remise reste accessible à toutes personnes précisant qu'il vient de ce forum :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

sayer enfin mes bas de portes S4 sont monter (j'attendais de recevoir mon becquet pour peindre le tout en même temps!!)

Montage :- pour les deux arrières j'ai du y mettre des vis plus longue que celle d'origine par crainte de forcé sur le filtage ....

- j'en est eu une ou les trou été comme même légérement désaxer ... mais rien de méchant...

- le peintre ma onfier comme même que c'était le genre de matière qu'il n'affectionner pas particulierement ... mais que si jamais il y avait un soucis de peinture il me les refessait !! ;)

c'est d'ailleurs pour ce dernier point que je n'est toujours pas monter mon becquet!! (j'attend de voir comment la peinture ce comporte....)

voila ce que vous attendez je le ces :!!!!

img4465g.jpg

Posté(e)

Wouah, sympa j'adhère, mais avec le pack sport ou rabaissé ça passe beaucoup mieux

Je vais attendre un peu.

Posté(e)

Wouah, sympa j'adhère, mais avec le pack sport ou rabaissé ça passe beaucoup mieux

Je vais attendre un peu.

Justement j'ai la chance d'avoir le pack sport et c'est vrai que sa donne bien...

Mais maintenant quand j'ouvre la porte sa donne une sensation bizarre comme si la voiture été plus basse, un bon effet visuel ..

Un peu comme quand on peint des bas de caisse couleur carroserie ...

J'en suis content surtout pour le prix mais il est vrais que le système de fixation d'origine est comme même pas mal!! Mais il ne justifie geur son prix!!

@+

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

bas de portes commandés ce matin !! la reduction cest bien applique quand je lui ai dis que je venais du forum . merci a toi ESTHESIS !! plus qu a attendre que le colis arrive et voir le resultat

Posté(e)

Bonjour vali37,

Super cool, tu verra sa change vraiment la ligne :lover:

Par contre attention au montage,

retire d'abord TOUS les anciens et ensuite posé les neufs en verifier si l'ajustement est correct avant de visser doucement car moi j'ai pas verifier et j'ai abime ma peinture suite au frotement entre la porte avant et arriere, donc vériifer avant LA MISE EN PEINTURE ton ajustement :icon_wink:

Prévoir schotch double face en renfort + joint etancheite en mousse (de fenetre) pour isoler le BRUIT car personne ne la explique mais les original ont des joints mais pas les copies.

bon bricolage

Posté(e)

oui je pense que ca va changer !!! jai vu que tavais preciser comment faire le montage un peu plus haut . je pensais les coller avec genre ni clou ni vis ou quelque chose dans le genre . a voir

merci pour le bon plan :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Evite la colle, en cas de demontage tu casse TOUT ! moi jai juste mis du double face tres fin et cela a tenue depuis plus de 5000km a des vitesse superieur a 240 au gps ... :icon_wink:

Posté(e)

ok je vais essayer de trouver du bon double face je dois avoir ca au taf . jespere ne pas trop attendre longtemps la livraison!!!

Posté(e)

bonjour

bas de portes commandés ce matin !! la reduction cest bien applique quand je lui ai dis que je venais du forum . merci a toi ESTHESIS !! plus qu a attendre que le colis arrive et voir le resultat

Le prix actuel est de combien ?

Merci

Posté(e)

salut .

le prix sans frais de port est de 125 euros quand tu dis que tu viens du forum . et tu rajoute 15 euros de frais de port .

Posté(e)

salut a tous . ca yai jai recu mes bas de portes a linstant !!

colis bien et bien protege dans des bulles .

plus qua essayer tous ca et les enmenner en peinture !!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gars, sont ils deja peints en noir si je suis bien ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous les amis, je reviens après quelques temps d'absence à cause de soucis de santé, là ça va mieux, même si j'ai mis mon A4 en vente sur le site car je ne peux plus m'en occuper, j'espère que tout le monde va bien et j'ai vu que vous avez bien tout géré !! :)

Posté(e)

salut doc ,

content de te relire à nouveaux , j'espère rien de trop grave concernant ta santé

Posté(e)

Salut ! J'ai cherché apres toi pour prendre des news,je me disais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre, le principal c'est que tout rentre dans l'ordre pour toi.

Posté(e)

salut doc ,

content de te relire à nouveaux , j'espère rien de trop grave concernant ta santé

Salut ! J'ai cherché apres toi pour prendre des news,je me disais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre, le principal c'est que tout rentre dans l'ordre pour toi.

Merci les gars, ça y est ça va beaucoup mieux, ça a été assez long mais ça va :)

Du coup je vais être obligé de me séparer de ma B6 :( le temps que je puisse redémarrer mon activité...

Mes baguettes de portes ont bien tenues, il y en a juste une qui m'a été décroché par un idiot :S

Et Ishaq au niveau de ton volant tu as fait quoi finalement ?