Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous suis toujour ok par contre dr_bidine pourraitu me dire la difference pour le becquet b7 b6 breack merci

sergio

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et pour le montage, juste à visser ou faut chipoter?

Ok merci, je n'avais jamais fait attention à ça, mais maintenant que je le sais, c'est clair qu'il y a une différence.

Je cherche quelques info sur le montage histoire de comprendre la modif à apporter, puis si ça ne me semble pas insurmontable alors je suis partant.

Si l'on veux pas se prendre la tete, il suffit d'utiliser les fixation d'origine et le tour est jouer mais dr_bidine en a fait l'expérience et il faut mieux renforcer les entourages des pas de vis avec du silicone mastic + rajouter des adhesif double face sur toute la longueur des 4 bas de portes afin que cela tienne a 100% durant des années.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Si l'on veux pas se prendre la tete, il suffit d'utiliser les fixation d'origine et le tour est jouer mais dr_bidine en a fait l'expérience et il faut mieux renforcer les entourages des pas de vis avec du silicone mastic + rajouter des adhesif double face sur toute la longueur des 4 bas de portes afin que cela tienne a 100% durant des années.

C'est bien ça ESTHESIS ;)

Sergio, pour adapter celui de la B7 sur une B6, tu devras faire une découpe au niveau du 3ème feu de stop pour que ça passe (pas très esthétique) :coucou:

Sinon pour les modifs c'est vraiment simple il faut faire sauter les fixations des bas de caisse avec une petite perceuse sans fil par exemple combler le trou avec de la pâte sader attendre 10 minutes, placer et repérer les baguettes par rapport au trous sur la portière, encore percer puis mettre un rivet et la c'est du solide ;) et moi j'ai ajouté un double face transparent pour pare brise pour que ce soit parfait

ceux qui sont en RP si vous avez du temps à perdre un WE vous passez chez moi j'ai déja tout le matos nécessaire :bigthumbup:

Modifié par dr_bidine
Posté(e)

Pour ma part c'est nickel, mon pote a une S4 B6 et elle ressemble comme 2 gouttes d'eau avec la mienne sauf jantes et PC avant :bigthumbup:

Posté(e)

bonne nouvelle!!!

pour moi c'est ok, :bien:

quand vous voulez pour la commande!! :eldiablo:

vivement!... :malelovies:

Posté(e)

Salut a tous, je prefere ma B6 avec la bande "noir/grise" parcontre j'en ai 2 d'abimé (je me rappel plus des quels),

je serais donc interessé par des bas de porte classique

Merci a vous

Posté(e)

et moi j'échangerais bien mes Sline contre des S4 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut a tous, je prefere ma B6 avec la bande "noir/grise" parcontre j'en ai 2 d'abimé (je me rappel plus des quels),

je serais donc interessé par des bas de porte classique

Merci a vous

si tu veux je te reserve les miens...

Posté(e)

Oué pourquoi pas, a voir apres dans quel etat ils sont (decoloré par rapport a mes bas de caisse par ex...) et le prix ;)

Posté(e)

Oué pourquoi pas, a voir apres dans quel etat ils sont (decoloré par rapport a mes bas de caisse par ex...) et le prix ;)

je peux te vendre les bas de caisse si tu veux, ca te fera un ensemble uni au pire,

car je change les miens...

pour le prix en MP si interessé ;)

Posté(e)

je peux te vendre les bas de caisse si tu veux, ca te fera un ensemble uni au pire,

car je change les miens...

pour le prix en MP si interessé ;)

De memoire les miens sont en bon etat je controle tout ca et je te tiens au courant ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, vous en êtes où dans cette commande ?

Posté(e)

Bonjour à tous, vous en êtes où dans cette commande ?

Bonjour,

La commande n'est pas encore close donc pas de soucis tu peut encore en faire partie mais je pense que dr_bidine va faire le point sur ceux qui sont interréssé.

Posté(e)

Bonsoir , a tous je suis partant pour faire parti de votre commande groupé des bas de porte s4

Comment doit on procéder ?

Posté(e)

Bonsoir , a tous je suis partant pour faire parti de votre commande groupé des bas de porte s4

Comment doit on procéder ?

Bonjour,

Bah disons que dr_bidine ne répond plus pour le moment donc il est peut etre en congé, faut attendre un peu car la commande n'est pas fini !

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis aussi partant pour la commande groupée, je suis dans le haut rhin en Alsace pour info.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petit récapitulatif des personnes pour la commande groupée :

Esthesis

Black attak

Guillaumedu68

Titirs

Luke022

le seigneur des anneaux

Sergio1971

Keph

En attendant le retour de dr_bidine et la confirmation de tous le monde !

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles ? :icon_confused: :dodo:

Si pas de news pour ce week end , début de semaine prochaine je me lance en solo :drive:

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles ? :icon_confused: :dodo:

Si pas de news pour ce week end , début de semaine prochaine je me lance en solo :drive:

Hello

Bah moi sa fait pret de 10mois que j'attends et j'avoue que sa commence a faire long !

dr_bidine ne post rien et impossible de lui laisser un message, c'est embêtant car il a déja traiter avec le gars et était en négociation.

Donc fin de semaine je contact le gars et je vous tient au courant mais pour le moment on est seulement 4 confirmé donc je vais essaye de lui faire comprendre qu'il aura d'autre client car je donnerai le lien direct de ce post pour des futur clients donc sa sera une commande groupe sans date de fermeture :) et chacun pourra commander de son cote.

:rolleyes:

Posté(e)

Hello

Bah moi sa fait pret de 10mois que j'attends et j'avoue que sa commence a faire long !

dr_bidine ne post rien et impossible de lui laisser un message, c'est embêtant car il a déja traiter avec le gars et était en négociation.

Donc fin de semaine je contact le gars et je vous tient au courant mais pour le moment on est seulement 4 confirmé donc je vais essaye de lui faire comprendre qu'il aura d'autre client car je donnerai le lien direct de ce post pour des futur clients donc sa sera une commande groupe sans date de fermeture :) et chacun pourra commander de son cote.

moi je suis pas presse mais bon,

si c'est dans 6 mois j'en aurait peut etre trouver d'autres...

je trouverai bien l'occasion d'en avoir autrement je pense

a suivre...

Posté(e)

Il y a bien longtemps que dr-bidine ne donne plus de signe de vie.

Et ce n'est pas de son habitude, en esperant qu'il se porte bien , je pense que la commande est suspendu sans vouloir dire de connerie.

Posté(e) (modifié)

Kaaaaaaaaaaméééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mort de rire j adore ishaq !!!!! :biere: :hot: :humour:

Modifié par titirs
Posté(e)

Mdr, faut bien rappeler la bonne vieille époque, nostalgie oblige...

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai relancé par mail ce matin car j'avais pas bien "traduit en allemand"

Aucune nouvelle de dr_bidine donc je reprends le dossier :unsure:

j'ai simplement expliqué qu'on serait 4 minimum et qu'il aurait d'autre client après !

Donc j'ai demandé un code remise ebay et chacun pourra voler de ses propres ailes :ange:

Posté(e)

Salut, moi aussi j'en veux, vu que dans notre section c'était des sline que j'ai déja :bigsmile:

Posté(e)

Salut moi aussi je serais intéressé pour ma B7 !!

Posté(e)

Salut, moi aussi j'en veux, vu que dans notre section c'était des sline que j'ai déja :bigsmile:

Salut moi aussi je serais intéressé pour ma B7 !!

Bienvenue,

Pour info je viens de renvoyer un mail au gars en allemagne et on commence a définir les thermes du "contrat" pour tous les acheteur et futur acheteur :rolleyes:

jeanbapt57 = rajouté dans la liste

MATT666= je suis pas loin de toi le week end (a cote de gaillon) donc on porra deja se separer les frais port :coucou:

Je vous tient au courant :coucou:

Posté(e)

Désolé , j ai fini par commandé des OEM car votre commande groupé tardait trop a se mettre en place :rolleyes:

Et pour tout vous dire sur leboncoin y a des mecs qui vendent des bas de portes styles s4 qui n ont pas monté sur leurs AUDI

A chaque fois que je les ai contacté pour des renseignements pour savoir pour quelles raisons ils ne les ont pas monté , et bien c est tres flou et pour finir

j ai compris que ça a l air par terrible et surtout de la grosse bidouille de fibre + collage pour adapter en bas des portes :blink: :glare:

Bonne commande groupé

Posté(e)

Désolé , j ai fini par commandé des OEM car votre commande groupé tardait trop a se mettre en place :rolleyes:

Et pour tout vous dire sur leboncoin y a des mecs qui vendent des bas de portes styles s4 qui n ont pas monté sur leurs AUDI

A chaque fois que je les ai contacté pour des renseignements pour savoir pour quelles raisons ils ne les ont pas monté , et bien c est tres flou et pour finir

j ai compris que ça a l air par terrible et surtout de la grosse bidouille de fibre + collage pour adapter en bas des portes :blink: :glare:

Bonne commande groupé

Hello

YOUAH ta paye 400€ chez audi !

sa fait comme meme mal et tout le monde n'a pas les moyens, moi c'est plutot une question de principe, je trouve qu'on se fout de nous à ce prix pour 4 morceaux de plastique ! donc depuis 1 an je cherche des solutions et d'après dr_bidine il faut prendre cette version ALLEMANDE qui ne nécessite pas trop de modification alors que les versions polonaises que l'on trouve en france sur lebonc... ou jaimema... c'est une catastrophe !

donc je vais tenter le coup (comme leon399 la fait avec les versions polonaises) et si cela marche je tiendrai au courant tout le monde!

mais en cas d'échec je verrai comme toi <_<

Posté(e)

ok Tien nous au courant dans ce cas ESTHESIS effectivement on pourra partager le frais de port ! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut a tous :coucou:

Bonne nouvelle, négociation fini :

125€ + frais de port (12,90 pour france metropolitaine) = 137.90€ ttc :bigthumbup:

voici sa réponse en anglais :

"you mount the blades with screws on left and right side and also with tape. 125 Euro+ Shipping would be ok. So i could start the offer at eb...?"

Donc je vais faire la 1er commande (peut etre avec matt666) et ensuite je vous donne la marche a suivre pour bénéficier de ce prix sur eb..

Posté(e)

Procédure pour la commande au tarif spécial :

Il suffit de cliquer sur le lien, ensuite vous cliquez sur "FAIRE UNE OFFRE" et dans le message vous précisé que vous venez du site AUDIPASSION (traduisez vos phrases en anglais sauf audipassion :)) et vous bénéficierait du tarif 125€ + frais d'envoi a rajouter.

ATTENTION pour la fixation par vis c'est compatible d'après le vendeur et dr_bidine mais il faut par sécurité acheter un adhésif double face afin que les bas de portes ne puissent pas gondoler dans l'avenir.

Les pièces sont livrées prête a peindre.

Penser à vous regrouper par région si vous voulez économisez les frais de port :rolleyes:

il n'y a pas de durée précise donc n'hésiter pas à contacter le vendeur si l'offre à disparu !

bas de porte b6/b7 S4 compatible

bon montage à tous

Posté(e)

salut, ça c'est super ! op plus qu'à commander !!

merci les gars :bigthumbup:

Posté(e)

ok nikel est ce qu il y a des personnes de moselle?