Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous.

Je possède une audi a4 B7 (normal) d'année 2006 et je voudrai posé le Pare-choc S4.

Je voulais savoir si le parechoc s4 etais montable sur mon audi a4 B7?

Et a la limite si je peux monté seulement la calandre s4 sur mon audi a4 b7 ?

Merci beaucoup pour vos réponses a venir .

Posté(e) (modifié)

tu aurais fais des recherches tu aurais trouve de toi même.

Pare choc S4 se monte sans soucis. La calandre S4 se monte aussi sans soucis sur ce pare choc.

Par contre calandre sur ton pare choc pas possible

A+

Modifié par romano38
Posté(e)

J'ai vu sur ce forum oui que une personne avais monté une calandre s4 sur un parechoc normal mais juste en coupant un peu le pare-choc car la calandre est plus longue donc c'es que c'es bel et bien montable non ?

Sinon je reviens de chez audi mais le magasiniez lui ne savait pas pour cet question.

Donc si j'achete la calandre et le parechoc s4 chez audi elle seront montable ? ( le magasiniez n'as pas su me répondre )

Sachat que sur le parechoc s4 d'origine il y a les lave phare ?

Merci pour ta réponses romano c'es fort sympathique.

Posté(e)

Merci yannick .

Enfet je reviens de chez audi il me demande 600euros pour la calandre s4 et le parechoc s4 je sais que si je possède le parechoc S4 la calandre sera montable .

Mais est-ce que le parechoc S4 d'origine audi avec lave phare est montable sur mon audi a4 b7 de 2006 ? .

Comme sa je dépense pas 600euros pour rien . Merci bien pour ta réponses a venir .

Posté(e)

Alors salut,

Il y a un poste qui regroupe toutes les bonnes ref. Maintenant tu peux parfaitement monter sur ta voiture en pare-chocs de S4 avec ou sans lave phare (xenon ou pas)et ensuite tu pourras mettre la calandre S4. Mais il y a aussi les entrées d'air a changer.

Posté(e)

Alors salut,

Il y a un poste qui regroupe toutes les bonnes ref. Maintenant tu peux parfaitement monter sur ta voiture en pare-chocs de S4 avec ou sans lave phare (xenon ou pas)et ensuite tu pourras mettre la calandre S4. Mais il y a aussi les entrées d'air a changer.

Posté(e) (modifié)

Dernière question desolé d'être si arogant mais audi ne me rembourse pas si les pièce ne vont pas sur la voiture donc il faut que je sois sur de mon achat .

Donc cyril ou autre membre du forum vous êtes sur que si j'achète le parechoc S4 Origine AUDI il sera montable sans aucun soucis sur mon AUDI A4 B7 2006 2.0 136Chevaux.

De plus chez audi on ne sais me commander que la parechoc avec Lave phare.

Merci et faut être sur de la réponses car c'es 600euros + si sa ne convient pas .

Bien à vous

( Je mettrais des photos de mon audi une fois tout fini )

Modifié par Auto-beni
Posté(e) (modifié)

Alors j'écris de mon Iphone donc je ne peut pas mettre de liens mais un peu plus bas ou sur la deuxieme page tu trouvera un sujet nommé " reference des pieces pour ameliorer nos A4" et la il y a toutes les ref qu'il te faut PC sans lave phare :bien: (mais attention, il ne faut pas que tu est les xénons)...

Sinon perso quasi sur que sa se monte, mais par acquis de conscience attend que les pros de la modif passent par la ...

Pour resume il te faut, le PC, la calandre, les ecopes d'air mais perso je ferais d'abord un tour sur ebay.de parce que 600€ aie sa pique ...

Ps: normalement sur les CGV deriere la facture tu as 48H pour retourner les pieces mais à confirmer ...

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Les lave phare sa me dérange pas je rachète les caches par dessus mais comme tout es dis faudrais etre sur que le parechoc S4 est bien montable dessus .. et toi tu en es sur ?

Posté(e)

Le pare choc S-Line / S4 ( c'est strictement le même ) peut tout à fait se monter sur une A4 non S-Line.

Il faut donc penser à commander en même temps les écopes d'air, la calandre ( S-Line ou S4 selon ton envie ), le support de plaque, et les supports Anti-brouillard ( mais pas les anti-brouillard ). Et si vraiment ta concession ne peut avoir que le pare choc avec lave phares, il te faudra également les lave phares complets.

Sache par ailleurs que le pare choc est aussi dispo avec ou sans les emplacements nécessaires à la pose des radars de stationnement avant.

Sur eBay, tu peux trouver un pare choc en bon étant dans les 200/300 euros ...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup Leon..

Dis moi enfet sur mon audi a4 b7 je ne dispose pas des xenon mais oui ma concession ne me propèse que le parechoc avec lave phare .. mais est ce qu'il ya moyen mettre une sorte de cache pour bouché les trou du lave phare pour pas que je n'achete les lavre phare complet ?

Que entend tu dire par : Sache par ailleurs que le pare choc est aussi dispo avec ou sans les emplacements nécessaires à la pose des radars de stationnement avant.?

Et lorsque tu me dis que je peux trouvé des parechoc a 200-300euros " S " tu aurais un lien ? et tu pense que la calandre est fournie avec ? Si oui tu aurais un lien ?

Et pour bien résumé le tout tu es bien sur que ca marchera ? car j'ia rendez vous en carosserie lundi et pour que sa marche pour lundi je dois commandé demain matin..

Merci réelement pour toute ces réponses sa m'aide énormément .

Modifié par Auto-beni
Posté(e)

Dis moi enfet sur mon audi a4 b7 je ne dispose pas des xenon mais oui ma concession ne me propèse que le parechoc avec lave phare .. mais est ce qu'il ya moyen mettre une sorte de cache pour bouché les trou du lave phare pour pas que je n'achete les lavre phare complet ?

Un bon carrossier saura boucher les trous avec de la fibre.

Tu trouveras les références tout au long de ce très bon sujet.

Que entend tu dire par : Sache par ailleurs que le pare choc est aussi dispo avec ou sans les emplacements nécessaires à la pose des radars de stationnement avant.?

Si tu disposes des radars de stationnement à l'avant, ton pare choc est percé pour y loger les radars, comme c'est le cas plus souvent pour l'arrière.

Et lorsque tu me dis que je peux trouvé des parechoc a 200-300euros " S " tu aurais un lien ? et tu pense que la calandre est fournie avec ? Si oui tu aurais un lien ?

Pas de lien là tout de suite, mais sur eBay.de, on en trouve facilement. Mot clé : "Stoßstange".

Et pour bien résumé le tout tu es bien sur que ca marchera ? car j'ia rendez vous en carosserie lundi et pour que sa marche pour lundi je dois commandé demain matin..

Certain que le pare choc S-Line/ S4 peut se monter en lieu et place d'un pare choc non S-Line.

Merci réelement pour toute ces réponses sa m'aide énormément .

On attend maintenant les photos :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Tu donne la ref de ton pare choc que tu veux a ta confession et ils doivent pour voir te le commande sans soucis!!! Je vois pas pourquoi ils auraient qu'un seul modèle!!!

Perso j'ai fais la modif sur mon ancienne B7 c'est du plug and play. Mais attention comme dis Leon tu n'as pas que la pare choc a acheté il y aussi tout ce qui va autour.

Moi je l'avais pris sur eBay.co.uk.

A+

Posté(e)

Et est-ce que l'on peut monter une calandre s-line provenant d'un pare-choc normal sur un pare-choc s4/sline ?

Je suppose que non.

Posté(e)

Allez les refs et les prix qui vont bien!

Pare choc avant S line sans lave phare 8E0807105E GRU: 453.09€

Calandre S4 contour chromé 8E0853651K 1RR: 202.64€

Support plaque platine 8E0807285AT1QR: 63.01€

Grille gauche ouvert 8E0807681F 01C: 24.28€

Grille droite ouvert 8E0807682F 01C: 24.28€

Posté(e) (modifié)

il manque que les anti brouillard a celui la, juste un accro sur la calandre ... au pire poncée et repeinte en noir laqué ^^

Modifié par Seb1979
Posté(e)

il manque que les anti brouillard a celui la, juste un accro sur la calandre ... au pire poncée et repeinte en noir laqué ^^

Les antibrouillards sont les mêmes :bigthumbup:

Posté(e)

les frais de port ça doit cartonner ?

un p-c from uk to france ça doit en rajouter à la note ? <_<

Posté(e)

Oui goten il manque le support plaque .

Voila pare-choc S4 et Calandre S4 commandé avec tout ce qui va avec

Lundi elle va en carrosserie une fois sortis je fais parvenir des photos :)

Posté(e)

Donc pour finir tu as réussi a avoir quel pare choc? Avec ou sans laves phares?

Posté(e)

Ah ok c'est du boulot a mettre quant même. Pompe a changer, gicleur haute pression et bien entendu les phare aux xenons sinon je vous pas l'intérêt de mettre les laves phare.

Une petite modif a 500 a 700€

Posté(e)

jme suis renseigné a ma concession donc le Pare choc avant S line sans lave phare 8E0807105E GRU est possible

avec la remise je le touche dans les 350 euros...

Yepeeeeeeee :P

Posté(e)

euh ben je sais plus , tu rajoutes 30% et ça doit être ça ;)

Posté(e)

Oui c'est clair je veux bien en profiter moi si c'est possible :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

sinon concernant e-bay.de j'ai trouvé un truc interressant mais c'est un particulier et livraison uniquement allemagne , comment faire ? faut contacter directement le vendeur ? ?