Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Inscris depuis maintenant quelques semaines, je n'avais pas encore fait la présentation de la bête.

Voila depuis le 2 janvier (pour bien commencer l'année), j'ai fait l'acquisition d'une pt'it A3 TDI 140 (et oui mon pseudo est trompeur) boite Stronic finition ambition luxe de 2007 !!!

Et c'est que du bonheur !!! Venant de 10 ans de voiture francaise, la différence est nettement perceptible sur tous les niveaux (meme si les francaises sont correctes :bigsmile: )et meme avec si je n'ai pas encore beaucoup de recul, je me demande un jour si j'arriverai à re-acheter une tricolore ......

Les deux choses qui m'ont le plus marquées :

- J'ai trouvé dans l'A3 des gadgets qui sortent que maintenant sur mon ex-peu......, soit avec 10 ans de retard

- même au bout de 5 ans et 100 000 km, il n'y a aucun grillon caché dans le tableau de bord alors que ma pigo en était plein à seulement 30 000 km !!!

Pour le reste, voiture super agréable à conduire, que du bonheur avec la boite stronic (chacun ces gouts ...), et la conso qui reste modérée malgré mon pied un peu lourd pour le moment.

Voila ....

@ bientot

post-87441-0-56055500-1326375272_thumb.jpg

post-87441-0-60402500-1326375282_thumb.jpg

post-87441-0-07134900-1326375289_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue ici :)

Superbe l'A3 !!!