Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me doute Mika, pas adapte le M

Reste le Nürb et la il faut prendre le Rs, sinon avec la clio, je vais devoir sortir les pédales pour pouvoir te suivre avec la M :-)

pour la M ou la rs y'a le nurb Spa et Dijon ;)
  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pour la M ou la rs y'a le nurb Spa et Dijon ;)

Exact Spa c est prévu pour cette année et Dijon, j y suis déjà allé il y a quelque tps et effectivement il est bon celui ci:-)

Ah nickel, oui c est celui ci dont on parle avec Mika, prenois il est bon :-)

Yep avec plaisir pascal, on se tient au courant

Posté(e)

Le Nurb c'est quand même un bon niveau au dessus du reste ... quand le circuit est ouvert et pas submergé par l'affluence :D

Posté(e) (modifié)

Peut être, mais la Dijon sera que pour nous sauf erreur... Pas de bouchon et d' attente...

OPEN PITLANE...

Exact Spa c est prévu pour cette année et Dijon, j y suis déjà allé il y a quelque tps et effectivement il est bon celui ci:-)

Ah nickel, oui c est celui ci dont on parle avec Mika, prenois il est bon :-)

Yep avec plaisir pascal, on se tient au courant

;)

Modifié par Bethowen
Posté(e)

@farz: le Nürb est magnifique mais très piégeur car 22km environ dur à imprimer dans mon cerveau :-)

Par contre, comme tu dis le top c'est lorsqu'il n est pas blinde et surtout sans bus, moto et autre....enfin, le gros désavantage du Nürb pour moi c est qu en cas de sortie de route ben c est direct les glissières et en plus elles coûtent chère lorsque tu les tapes, des potes en ont fait les frais...

Posté(e)

C'est surtout la variété des virages, les dénivelés/compressions hallucinants que tu prends sur un tour. Le fait que ça soit casi impossible de faire deux tours similaires, voir un tour parfait.

Ton assurance te couvre sur les sorties de route ! Elle rembourse tout sur les touristenfahrten normalement.

Posté(e)

C'est clair le nurb c'est quelque chose moi j'adore ... J'ai déjà roulé a Dijon en open et je me suis régalé aussi ;)

Posté(e)

Quelques news, la clio 3 Rs r26 F1 team est arrive :-) photo demain si j ai le tps car je prends l'avion très tôt lundi matin...

Bref, Chambley va trembler MDR

Et le Rs pour le Nürb et Spa :-)

sauf si je trouve le 997 turbo (ou 997 gt3 j hésites maintenant...)cette année....

Posté(e)

Ce n'est pas R27 sur les clio. Car le R26 c'est sur M2RS.

Entre un GT3 et une Turbo, c'est plus une différence de philosophie.

Posté(e)

Autant pour moi MSportCars c est R27

Plutôt rs4, besoin de puissance pour vous suivre :-) mais pourquoi pas les 2 a voir

Posté(e) (modifié)

Dijon en Clio, s'est se faire chier toute la ligne droite et voir passer des fusées.

Modifié par MSportCars
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

il y a mon reve dans les photos, Ariel Atom

Posté(e)

ah ca Tcheck, cela ne boxe pas dans la meme categorie, un chassis de malade, des freins, un poid ultra leger, bref une tueuse sur circuit....

Posté(e)

hihi :-) je ne peux contredire meme si tu t'adresses a quelqu'un de pas trop objectif me concernant car pour moi il n'y a rien de mieux qu'un GT3 RS lorsqu'on le sait le piloter, la reputation n'est plus a faire et tout le monde (pilote pro, magazine, ect...)la considere comme etant la reference :-)

Maintenant, pour un budget nettement en dessous d'un GT3RS et qui offre des prestations incomparables, je te rejoins a 100%

Posté(e)

depuis que j'ai vu un gt3 rs + différentes ferrari humiliées sur circuit par un type qui leur tournait autour pour les énerver avec son Ariel puis dans la ligne droite leur mettait un boulevard... j'en rêve (ma femme et bébé en rêvent un peu moins ; )) )

Posté(e)

Je ne peux que te comprendre et j imagine bien que ta femme et l enfant n en revent pas trop :-)