Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Voila je compte bien me lancer dans l'achat d'un Q5 trés prochainement, vu les delais je serais même pret à signer demain...mais je suis encore en train de negocier le prix avec mon concessionnaire :rolleyes: !

Ce serait un 3L tdi sline avec quelques options bien sympas!

Il y a juste un truc qui me chagrine et me freine considérablement au point même de reculer mon projet : c'est le restyling plus ou moins prevu mais sans date exacte!!!! j'ai pas envie de recevoir mon Q5 pour que 2 mois apres il soit deja depassé par un plus moderne j'aurais bien les boules. Et au prix de la bête je trouve ça important!

Donc le restyling je pense qu'ils en parleront pour le salon de l'auto en 2012 mais si jamais je me lance dans la commande, est ce possible de soit : décommander et recommander, soit allonger mon delais? qu'en pensez vous car du coup je butte! <_<

Modifié par sebouille
Posté(e)

Bonjour sebouille,

Le restylage est prévu plutôt pour 2013, donc si tu commandes maintenant, soit tu l'as dans 8 à 10 mois soit c'est plus et tu peux peut-être bénéficier du restylage, mais c'est pas sûr (restylage début, milieu, fin 2013 ?) !

Les autres solutions sont d'attendre si tu peux (ou si tu veux !), soit de regarder du coté des occasions récentes et là tu n'auras pas de regrets et tu auras ton Q5 plus vite (et moins cher)...

Conclusion : bon courage pour la décision !

Bye.

Posté(e)

@sebouille,

Autre solution, tu trouves un Q5 d'occasion que tu auras de suite, et quant le restylage est annoncé tu en commandes un neuf.

Tu n'auras alors aucun mal à revendre ton Q5 d'occasion car tout le monde n'a pas forcément le budget pour du neuf surtout en 3.0.

Posté(e)

Merci de vos réponses!

Le soucis c'est que je le prend en tant que profession libérale donc il faut que je le prenne en credit bail sur 4 ans! Je ne peux donc pas prendre une occasion. Je pense du coup que je vais attendre...c'est que la famille s'agrandit et on aurait bien aimer avoir le q5 pour mettre la poucette :) je vais attendre mileu d'année pour commander et avec un peu de change je l'aurai debut 2013 avec ce fameux restylage...j'espere qu'ils le feront pour le salon 2012! sinon j'aurai bien les boules! Ca me laissera le temps de vraiment me decider pour la couleur (noir ou gris daytona)!!

Posté(e)

Perso, j'ai le mien en Mai.

Autant au début je me suis posé la question du restylage, autant maintenant je m'en fouts pas mal: je ne le garde que 4 ans (leasing), donc pas de souci de revente, je n'ai qu'à le rendre, c'es tout; donc pas de problème de décôte.

De plus, ce restylage me plaira peut-être pas trop...

Et je me fiche aussi que quelques personnes (tout le monde ne s'y connait pas en voitures) pensent: tiens, il n'a pas le Q5 restylé, mais "l'ancien".

Et entre attendre encore et encore un futur restylage ou l'avoir le plus rapidement possible, je n'ai pas hésité.

Et que l'attente est lllllloooooooooonnnnggggggggggguuuuuuuuuuueeeeee!

Posté(e)

c'est clair que ça doit être long! C'est vrai qu'en leasing c'est pratique parce que tu le rends mais en credit bail tu le rachetes au bout de 4 ans donc la revente compte pour moi quand même! c'est clair que le restylage par raport aux autres je m'en fiche pas mal...mais pour moi (à deux trois mois pres vu les delais d'attente...) ça compte, et puis en general, ils sont toujours plus beaux apres!! :)

Posté(e)

salut a tous! de retour du concessionnaire et je ne sais pas si c'est pour me forcer à commander au plus vite mais il y aurait eu une reunion audi mardi dernier et ils ont parlé du restylage du q5 qui devrait être trés léger...genre q3, et qui serait programmé pour septembre 2012! donc bon... je pense commandé dans tous les cas pour fin janvier, on verra bien de toute manière!! je vais l'essayer fin janvier! voila les petites nouvelles! :)

Posté(e)

Donc a priori principale changement = optiques de phares plus fins et étirés comme Q3/Q7.

Reste à savoir si c'est juste 1 face lifting ou si il y aura des apports de nouveautés genre le nouveau 2.0 TDI de l'A6, etc

A mon avis Audi ne prendra pas trop de risques car ce modèle marche trop bien; et il ne faudra pas qu'ils compliquent les chaines de montage...

Posté(e)

oui d'apres lui ça serait vraiment léger...je pense pas que les motorisations seront modifiées...justes les optiques effectivement d'apres le vendeur! Ils prevoient en même temps la nouvelle a3 pour le salon! Maintenant ça ne reste que les affirmations de mon vendeur donc a prendre à la légère sachant que d'apres lui ça peut de toute manière encore bouger!

Posté(e) (modifié)

Franchement ça m'étonnerait que les motorisations n'évoluent pas ... Et pour le restylage, il sera comme toute la nouvelle gamme actuelle pour l'avant (calandre singleframe biseautée, optique style A1/4/5/6/Q3) par contre l'arrière on verra. Mais bon on a rien vu encore, donc même septembre 2012 me paraît tôt. Aucune image n'a circulé, donc on est pas prêt d'avoir la présentation officielle, encore moins la mise en production (et n'oublions pas les retards <_< )

Modifié par speedy38
Posté(e)

oué ca me rassure pas ça!parce que sinon il m'en propose un qu'il peut transformé et donc descendre le delai a 6 mois!c'est chiant ce dilemme quand même!