Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon voila , je suis aller voir ce véhicule , pas mal entretenue , pas de bruit suspect ou autre fumée , mes apres une discution avec un forumiste d'ici :bigsmile: ça fait pas mal de temps qu'elle est à vendre ( peur d'une merguez :unsure: ) , je me demander si certains d'ici etaient deja aller la voir : http://www.leboncoin.fr/voitures/78012590.htm?ca=2_s

pour ma part elle est saine :rolleyes:

Merci

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

Ba elle a l'aire propre , faut y retourner et la mettre sur valise

Posté(e)

Oui j'ai fait le soucis c'est que le proprio actuel a pas mal de voiture de collection et la S ne roule que tres peu , du coup la batterie était vide , donc les code défaults ont pu s'effacer ...

Je l'ai passer juste le défault de batterie :rolleyes:

En principe je vais la chercher jeudi aprem , je vais refaire un essai avec la batterie neuve et faire un petit tour puis re-vag com quitte à passer pour un relou vis à vis du vendeur <_<

Posté(e)

La distribution date de quand ?

2008 mais elle n'a fait que 500 kms depuis , elle sera donc à faire en 2013 de toute facon je comptais la faire par précaution :rolleyes:

Posté(e)

C'est pas trop trop bon ça, le fait qu'elle soit rester 4 ans sans tourné, elle à du séché.

Posté(e) (modifié)

C'est pas trop trop bon ça, le fait qu'elle soit rester 4 ans sans tourné, elle à du séché.

Elle tourné un peu mais en 4 ans elle à fait 3000kms je crois ... :rolleyes:

Apres de toute facon je ferais vérifier la distri par mon garage habituel qui s'y connais en S/RS .Il a deja eu un S3 perso .

Il me dira vraiment ce qu'il en n'est :P

Apres une distri + M.O c'est dans les 700€ avec pompe à eau donc ça va c'est raisonable , au pire le le ferais au moins tranquille :)

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

Salut!

Attend tu vas lacher 10k euros!!!

alors hesite pas a passer pour un relou! en plus tu as la chance d'avoir un vag le jour le l'achat!

roule avec dans toutes les situations ville/autoroute/surregime/sousregime et passe la valise!!

de plus le rouge est rare, je crois qu'il n'y en a qu'une sur le forum c'est plutot cool!

bon achat

:coucou:

Posté(e)

700€... Pas cher :P

Je veux dire que c'est raisonable , sur mon ex S4 , c'etait plus de 1000€ ... :rolleyes:

Posté(e)

Salut!

Attend tu vas lacher 10k euros!!!

alors hesite pas a passer pour un relou! en plus tu as la chance d'avoir un vag le jour le l'achat!

roule avec dans toutes les situations ville/autoroute/surregime/sousregime et passe la valise!!

de plus le rouge est rare, je crois qu'il n'y en a qu'une sur le forum c'est plutot cool!

bon achat

Ouais c'est pas faux apres tout , il va me changer la batterie , j'irais avant de faire les papiers mettre l'essence avec lui , puis apres avoir rouler je re-ferait un diag ... B)

Posté(e)

Je veux dire que c'est raisonable , sur mon ex S4 , c'etait plus de 1000€ ... :rolleyes:

Ce n'est pas ironique car à ma concession, je vais lâcher 1000€ ;)

Posté(e)

Ce n'est pas ironique car à ma concession, je vais lâcher 1000€ ;)

Dac , autant pour moi j'avais mal interpreter :jap:

Chez nous c'est 760€ tout compris :bien:

Posté(e) (modifié)

En même temps, je dis ça je dis rien , mais avoir un VAGCOM et ne faire qu'un scan des DTC , c'est quand même un peu ballot .

un log DM et pression de turbo, c'est le mini syndical ! et on ne peut pas le gruger avec une batterie pseudo-HS :eldiablo:

Ptet le cliquetis aussi peut être utile? Mais là je m'adresse aux experts du fofo

Moi qu'est ce que j'aurais donné pour avoir ces infos quand j'ai acheté la mienne !!

Modifié par tybo
Posté(e)

Moi je suis à moins de 600€ pour une distribution !

Je vous ferais un scan de la facture !

Posté(e)

Le scan de mon devis est dans ma présentation si tu veux rire :rolleyes:

Posté(e)

Le scan de mon devis est dans ma présentation si tu veux rire :rolleyes:

Va voir sur ma présentation j'ai posté quelques photos de la facture :bien:

Posté(e)

coucou.gif Eh bé Bruno, je vois que tu vas reprendre une voiture de minet ! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Prends-toi un bon gros V8 bordel !!! diablotin.gifbiggthumpup.gif

ck1.gif

out1.gif

Posté(e)

coucou.gif Eh bé Bruno, je vois que tu vas reprendre une voiture de minet ! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Prends-toi un bon gros V8 bordel !!! diablotin.gifbiggthumpup.gif

ck1.gif

out1.gif

Salut coquine :bigsmile:

Ouaip mais une caisse de kéké boy " sportif " ( je m'habille en jogging quand je la conduis ) :eldiablo:

Pour l'achat du V8 je te solliciterais surement mon petit Guillaume :coucou:

PS: on relance quand le rencard ? :rolleyes:

Posté(e)

Bon, on te pardonne parce qu'elle est rouge. biggthumpup.gif

Tiens d'ailleurs, tu devrais peut-être essayer le bleu Nog', je suis sûr que ça t'irait bien au teint (et là, je suis sérieux, le bleu Nog', ça claque!). bien.gif

Pour le rasso, je n'ai pas trop le temps ni la motivation en ce moment (et d'aillleurs, je n'ai même plus d'Audi sad.gif) mais vous pouvez relancer le RDV sans moi en reprenant les infos dans les anciens topics.

J'essaierai de venir à l'occasion. wink.gif

Posté(e)

Ouais a la base je voulais un bleu nog' mais dur dur à trouver :rolleyes:

Posté(e)

Propose moi un beau chèque avec bcp de 0 et je te céderai peu être ma nogaro !! je voulai me tourner vers une golf 5 R32 mais du moment que la S3 tourne bien...

Posté(e)

Bon , du nouveau , je viens de rentrer de Toulouse pour aller chercher cette S3 rouge que finalement je n'ai pas prise . <_<

En effet , lundi dernier , il faisait gris , pas trop de lumiere et véhicule propre mais poussiereux :rolleyes:

Aujourd'hui heuresement grand soleil sur Toulouse ce qui m'a permis de découvrir une superbe peau d'orange sur tout le latéral droit du véhicule :furious:

Je suis aller rouler quelques kilometres ( plus longtemps que lundi ) et à chaud le turbo chanter pas mal :unsure: puis re-passage au vag com et la 5 ou 6 defaults :blink:

Le tout cumuler a fait que je n'ai pas franchi le pas car je ne le sentais pas . :(

Du coup j'avais reperer une autre sur Agen qui me " plait " moins mais qui est hyper clean car proprio passioné et maniaque donc je ne vais plus hésiter . :bien:

Peut etre pour ces raisons que l'auto est en vente depuis si longtemps <_< apres je n'insinue pas que c'est une merguez mais pour moi rouler l'esprit " tranquille " ça n'a pas de prix .

Bruno .

Posté(e)

Bruno, prends-toi plutôt une vraie voiture bordel !!! diablotin.giftongue.gif

Comme celle-ci, ou celle-là...

Eventuellement, j'ai une S4 Bi pas chère pour toi... biggthumpup.gif

EDIT: Et en plus, t'es venu sur Tlse et tu ne m'as même pas appelé !!! bleble.gifrolleyes.gif

Posté(e)

Quand tu vois ce que vaut une S8 d'occasion par rapport au prix neuf :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

C'est clair ça fait rêver de se dire qu'on va pouvoir s'en payer une ;)

Posté(e)

Et surtout, celle-là, c'est une ph2, boite méca... très rare ! diablotin.gifbiggthumpup.gif

Cerise sur le gâteau, elle est peu kilométrée... et pas loin de chez moi !

Ah, bon sang, si j'avais les sous... rolleyes.gif

Posté(e)

c'est un peu gros pour moi. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bruno, prends-toi plutôt une vraie voiture bordel !!! diablotin.giftongue.gif

Comme celle-ci, ou celle-là...

Eventuellement, j'ai une S4 Bi pas chère pour toi... biggthumpup.gif

EDIT: Et en plus, t'es venu sur Tlse et tu ne m'as même pas appelé !!! bleble.gifrolleyes.gif

Perso j'acroche pas trop sur ces S8 :rolleyes:

Tu répond jamais au sms aussi :bigsmile:

Posté(e)

Tu as assuré de ne pas la prendre si tu la sentais mal....

Perso j'ai du mal a faire ca!

Mais au final je vois que j'ai été de bons conseils ca fait plaisir! :bigsmile:

bonne recherche

PS prends pas le S8 c'est moche :rolleyes:

Posté(e)

Tu as assuré de ne pas la prendre si tu la sentais mal....

Perso j'ai du mal a faire ca!

Mais au final je vois que j'ai été de bons conseils ca fait plaisir! :bigsmile:

bonne recherche

PS prends pas le S8 c'est moche :rolleyes:

C'est pas faux :bigsmile: merci :bigthumbup:

Ouais puis j'en n'ai parler avec un autre membre du forum qui m'a dit pareil :rolleyes: