Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je suis une ME**E en méca et tout, et j'ai réussi grace au forum et au tuto ;) à démonter et régler (par contre sa c'est chiant) mon PC et maintenant je le fait en même pas 20 minutes ...

Posté(e)

"Pas de modifs, hein?, non juste 2 ou 3 trucs!, mais rien de bien méchant.

Tu vois là, et bien tu fais partie de la bandes des B7'ist, tous des fous!!!.

En tout cas bonne modif à toi, et bienvenue dans la bande!

post à suivre!!!

:coucou:

Posté(e) (modifié)

:yell_1_prv: ATTENTION Y A UN VIRUS QUI TRAINE CHEZ LES B7iste :yell_1_prv:

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Si j'osais je vous demanderais bien s'il existe un sujet regroupant les différents "modèles" de jantes :ange:

J'ai cherché et pas trouvé ...

Posté(e)

:yell_1_prv: ATTENTION Y A UN VIRUS QUI TRAINE CHEZ LES B7iste :yell_1_prv:

Je confirme mais le vaccin existe aussi conjoint + banquier.

Je reviens sur le sujet des modifs après avoir consulté pas mal de sujets et admiré vos chef-d'oeuvres, je réitère mes félicitations et mon admiration pour le boulot. Clair que je ne me lancerais pas aussi loin non seulement parce que j'en ai pas la compétence mais aussi parce que j'aurais trop peur de dénaturer ma voiture et d'en faire celle d'une autre que moi.

Perso j'ai choisi le 3.0 l parce que je considère que la puissance est un gage de sécurité (dépassement notamment) et de longévité mais aussi parce qu'il colle à ma personnalité disons un pwal déterminée et active. J'aurais aimé davantage d'options comme tout le monde mais celles qui comptaient à mes yeux sont là donc ... pas grande chose à monter (euh faire monter plutôt). Je voulais un intérieur cuir, un GPS, un pack audio digne de ce nom, plus que tout une boite auto pour avaler les kilomètres (grosse rouleuse je suis) confortablement. Le reste (sièges électriques, chauffants, footlight...) ne me manquera pas, y'a donc peu de chances que j'investisse dedans.

Concernant le look, je trouve qu'il doit refléter l'état d'esprit du conducteur, celui-ci ayant normalement choisi un modèle qui lui ressemblait. Comme écrit plus haut, l'A4 de base me va en terme de taille et de lignes (mis à part les cabochons oranges). Le coté break me rappelle que j'ai encore des enfants à élever même si j'aurais bien basculé du coté des berlines. Après je pense que sans la lame au minimum et les sorties qui vont bien c'est dommage pour un 3.0l d'où mon idée d'y remédier, pour rendre hommage au V6 en gros. Idem pour les jantes (pas fan de celles montées sur ma future esthétiquement parlant) mais guère plus. Si les finances le permettent on ira jusqu'au pack extérieur S-line qui met en valeur ce tdi pouvant être sportif à l'occasion mais au delà non.

Je suis nouvelle ici et je trouve ce forum particulièrement sympa et sérieux mais je ne vais pas vous écrire des bobards pour m'intégrer. Les sensations à l'accélération, les gros bruits en voiture n'atteindront jamais ce que l'on peut avoir en moto à mon sens et même si on a le droit de vouloir y croire, je ne fais pas partie de ceux-là. La B7 sera pour la route, les deux-roues resteront pour l'adrénaline et la vieille 206 société pour balader les chiens ou aller chercher le pain :ange:

En espérant que ces "révélations" ne me vaudront pas d'être boycottée, J-3 avant quelques photos et une présentation détaillée :coucou:

Posté(e)

Perso, je trouve que la présentation est tip top ! même au poil !bien.gif

Il est clair que le ressenti de la bécane ne se retrouvera jamais a bord d'une voiture, cela reste indéniable jap.gif

Cependant, même si TDI, le bloc 3L peut se révéler "sportif" pour les non-possesseurs de 2 roues. Arriver quasi à 300 chvx, sur un break, châssis train roulant qui vont bien, c'est assez inattendu pour le grand public et passerait facile dans leur gamme "sportif"

allez, on attend l'arrivée et les photos diablotin.gif

Posté(e)

ahahah mais non mais non ... on verra quand meme d'ici un an ce que tu auras fait (fait faire ^^ ) dessus ... on en fait toujours plus mdrrrr

apres c'est sur on ne peut pas comparer une moto et une voiture :)

moi j'ai relu mon post sur ma voiture, j'avais ecris que je la laisserai telle quel ... mais mes idees ont changees entre temps mdrrr

Posté(e)

Je pense que tu n'as pas à te justifier, chacun fait selon ses goûts, ses envies, ses besoins, ses compétences, et son budget ...

Tu pars d'une excellente base de toute façon :bien:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

D'accord avec toi la voiture doit refleter le proprio :bien: mais perso je sui motard et je dois dire que si, il existe certaine voiture qui te procure autant d'adrénaline (je sens que je vais me faire huer <_< ) certe elles sont rare mais a leur vollant tu prends un pied fou (enfin pour ma part) ....

Hatte de voir les modif de ta voiture ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Perso, je trouve que la présentation est tip top ! même au poil !bien.gif

Il est clair que le ressenti de la bécane ne se retrouvera jamais a bord d'une voiture, cela reste indéniable jap.gif

Cependant, même si TDI, le bloc 3L peut se révéler "sportif" pour les non-possesseurs de 2 roues. Arriver quasi à 300 chvx, sur un break, châssis train roulant qui vont bien, c'est assez inattendu pour le grand public et passerait facile dans leur gamme "sportif"

allez, on attend l'arrivée et les photos diablotin.gif

Je suis d'accord avec ca, impossible de retrouver les sensations de la moto. Mais pour rouler régulièrement avec les 2 dont la 3.0 tdi reprog, c'est vraiment une voiture à sensations, au final, je pense que je roule un poil plus vite avec l'A4 qu'avec mon R6. La moto j'adore mais je reste franchement conscient des risques, surtout les autres conducteurs qui ne nous voient pas forcément. Pour l'A4 reprog avec environ 280 Cv + quatro et la boite auto franchement il y a de quoi se faire très plaisir au volant. Le problème pour moi est plus qu'après beaucoup de voiture deviennent fades. il faut vraiment taper très haut pour retrouver cet agrément général.

Posté(e)

exactement Laulau ! que ce soit niveau motorisation ou finition ou pour même n'importe quoi d'autre, quand on a goûté au top, difficile de redescendre !

la solution: un daily normal (jusqu'à 110 chvx) pas gourmand en carburant/assurance, et une voiture WE/plaisir plus poussive genre 3L ! ça permet de garder un pied dans le "standard" bigsmile.gif reste la moto pour l'arsouille diablotin.gif

Posté(e)

Ouais ou alors comme un ami à moi à fait, une C5 1.8 essence comme bétaillère et pour le plaisir un CLK V8 5.5. mais bon ca fais 2 voitures et 2 assurances finalement 1 voiture plus la moto c'est pas mal. Pour le remplacement de l'A4 quand l'heure sera venue (et le budget), ce sera une A5 en 3.0 Tdi si je roule encore pas mal ou S5/RS5 sinon, impossible de redescendre en gamme, c'est sure.

Posté(e)

Ouais ou alors comme un ami à moi à fait, une C5 1.8 essence comme bétaillère et pour le plaisir un CLK V8 5.5. mais bon ca fais 2 voitures et 2 assurances finalement 1 voiture plus la moto c'est pas mal. Pour le remplacement de l'A4 quand l'heure sera venue (et le budget), ce sera une A5 en 3.0 Tdi si je roule encore pas mal ou S5/RS5 sinon, impossible de redescendre en gamme, c'est sure.

+1 pour le RS5 :bigsmile:

Sinon oui dur de redesendre qud on a gouté au top :)

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue à toi et à ta titine ! Dans 2 jours !

D'après la première photo elle a l'air nickel et plutôt bien équipée d'origine. Très jolie acquisition.

Au passage je suis aussi motard :bigsmile:

Et je ne rentrerai pas dans le débat voiture/moto ! 2 roues/4roues -> ça n'a rien à voir ! Quoique...

D'ailleurs dans un de tes posts de 1ère page tu dis vouloir rajouter un saute vent parce que, je cite "elle en a vraiment besoin au delà de 140" !!! sur piste bien entendu !

:boulett:

Sinon, concernant ta demande pour les jantes, je ne crois pas qu'il y ai de post dédié, tu peux déjà voir quelques trucs la partie "partenaires" peut être.

:hello: