Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tte la communauté Audi,

Je fais appel a vos connaissances car j'ai un petit soucis.

Heureux propriétaire dune a5 2,7 190 cv de mai 2008noire très sympa comme voiture d'ailleurs ( je me présenterai a l'occasion avec quelques photos;)

J'ai acheté un câble ami Audi pour iPhone avec les bonnes ref chez Audi. Le boitier ami ne reconnait ni l'iPhone 4 avec ios5 ni le iPod nano version 1.0.4. J'ai le message comme quoi "l'appareil est débranche ou ne fonctionne pas"

Est-ce normal?

Je tiens a préciser que le boitier ami est mis a jour !!

Merci de vos lumières

Posté(e)

Si je puis te conseiller, fais plutot une synchro bluetooth de ton iphone (le code de couplage est noté dans le mmi), ca marche sans soucis et surtout tu n'oublieras pas ton telephone dans la voiture

le boitier de branchement dépend beaucoup du téléphone et des versions d'iOs

Posté(e)

Merci pour ta réponse assez rapide.

Mon iPhone est déjà connecté en Bluetooth ya aucun soucis de ce côté là mais je n peux pas lire mes sons en fait

J'irai faire un tour chez Audi on verra bien

Posté(e)

j'ai la solution chez moi, je branche un ipod "classic" sur le MMI via le branchement prévu a cet effet dans la boite a gants et mon iphone est en bluetooth

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Merci pour ta réponse assez rapide.

Mon iPhone est déjà connecté en Bluetooth ya aucun soucis de ce côté là mais je n peux pas lire mes sons en fait

J'irai faire un tour chez Audi on verra bien

Je rencontre le même problème que toi, as tu trouvé la solution?

Posté(e) (modifié)

Pas de problèmes pour moi avec mon câble AMI et iphone 4S tout fonctionne.

mais je préfère utiliser mon autre câble AMI USB acheté sur eBay avec au bout une clé de 16 Go.

Les répertoires et titres sont aussi sélectionnables directement via la molette du MMI.

Modifié par quattro9903
Posté(e)

Pas de problèmes pour moi avec mon câble AMI et iphone 4S tout fonctionne.

mais je préfère utiliser mon autre câble AMI USB acheté sur eBay avec au bout une clé de 16 Go.

Les répertoires et titres sont aussi sélectionnables directement via la molette du MMI.

peux tu me donner la reference de ton cable avec clé?

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas de référence sur le câble, je ne l'ai pas pris chez audi il était presque 3 fois plus cher mais sur eBay.

C'est un câble comme celui-ci : http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=370553540321&index=17&nav=SEARCH&nid=32513595244

Si tu tapes "câble AMI usb" sur eBay il y a plusieurs vendeurs en France ou a l'étranger, tu n'as que l'embarras du choix.

Pour la clé USB c'est une EMTEC 16Go, je crois que l'AMI reconnaît les clés USB 2.0 jusqu'à 32Go

Modifié par quattro9903
Invité sebastien_84
Posté(e)

Bonjour,

On peut également brancher un disque dur 2,5' (moi il fait 120 Go) avec le câble AMI USB

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Chez moi après deux mises a jour ratée avec les 3 cd, ils se sont aperçu que c’était l'AMI qui était naze, ils ont remplacé pour 600frs de matos(sous garantie...ouf) et la, depuis hier, je connecte mon iphone sans soucis!!...et on peut naviguer dessus comme si c’était un simple diskdur ou une clé usb!

Le bonus, c'est que je me suis aperçu que ça rechargeait le téléphone!!

Sinon, pour parler d'autre chose, On arrive a avoir iCoyote sur l'écran MMI??

Modifié par laudebar