Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Parfait Val, moi j'ai fais une demande à mon cc pour qu'il le fasse à la livraison, mais je n'ai pas encore de réponse, dans tout les cas, j'aimerai bien que tu m'active le menu MMI que je n'ai pas osé lui demander. :-) Je te fais signe dès que je reçois mon véhicule !!!!

Posté(e)

Ok pas de problème tiens moi au courant si tu as besoin. Bon courage pour l'attente !

Posté(e)

Bonsoir Vale, finalement mon CC ne m'a rien activé, serait-il possible de se voir pour que tu puisses m'activer tout ça, ce serait très sympa !!!

Posté(e)

Bonsoir Vale, finalement mon CC ne m'a rien activé

ho ben là tu m'étonnes.......???

:MdrDevil: tous pareil ces cc, à part quelques unes qui se donnent du mal, d'autres l'a jouent vraiment légère....

Posté(e)

Oui pas de probleme. Dis moi quand tu viens sur Nantes ...

Posté(e)

ok, merci, je t'envoi un mp car je viens jeudi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je chercher à faire en sorte que mes rétro se rabatte à la fermeture de la voiture et inversement à l'ouverture. j'ai lu tout les postes et ça à l'air réalisable avec le VAGCOM, hors je n'ai pas ce logiciel ni câble et pour être franc, ça à l'air un peu complexe comme utilisation mais tellement sympa une fois résalié.

Y aurait-il une personne dans le 92 pour me filer un coup de main ? Je suis sur Courbevoie. :D

Merci à vous tous.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

NB - Pour ceux que cela peut rassurer : je n'ai pas d'alarme d'origine et apres activation depuis le VCDS, c'est bien un tout petit bip très discret (1 bip fermeture / 2 bips ouverture) ... Si ça peut aider j'ai effectué cette manip sur un coupé S5 V8 de 2009.

Si tu testes tiens nous au courant car si c'est un bip discret ... C'est super intéressant :-)

Posté(e)

Bon bon j'ai bien lu le topic. Dingue tout ce qu'on peut faire avec le VAG et qui n'est pas activé d'origine. Pire, le prix que demande audi pour vous le faire !

Concretement, à la lecture de toutes les possibilités, j'ai 4/5 trucs que je souhaiterais activer :

• Les Corner Lights
  • Le Hill Road Assist
  • L'abaissement du rétro au passage de la marche arrière
  • L'ajustement de nombre de cligno.
  • La désactivation du start and stop (ca serait bien de pouvoir quand même l'activer via le bouton, ?)

Voilà pour ma part, maintenant vient la question qui tue : j'habite à Boulogne Billancourt dans le 92, et je n'ai pas de VAG. Forcément ca va être compliqué tout seul, du coup si quelqu'un de charitable m'accorderait quelques minutes de son temps pour que je vienne me faire activer ces options, ca serait avec grand grand plaisir !

Voilà merci beaucoup !

Posté(e)

Bon bon j'ai bien lu le topic. Dingue tout ce qu'on peut faire avec le VAG et qui n'est pas activé d'origine. Pire, le prix que demande audi pour vous le faire !

Concretement, à la lecture de toutes les possibilités, j'ai 4/5 trucs que je souhaiterais activer :

• Les Corner Lights
  • Le Hill Road Assist
  • L'abaissement du rétro au passage de la marche arrière
  • L'ajustement de nombre de cligno.
  • La désactivation du start and stop (ca serait bien de pouvoir quand même l'activer via le bouton, ?)

Voilà pour ma part, maintenant vient la question qui tue : j'habite à Boulogne Billancourt dans le 92, et je n'ai pas de VAG. Forcément ca va être compliqué tout seul, du coup si quelqu'un de charitable m'accorderait quelques minutes de son temps pour que je vienne me faire activer ces options, ca serait avec grand grand plaisir !

Voilà merci beaucoup !

Je suis pas loin, contacte moi si besoin ;)

Posté(e)

Je suis pas loin, contacte moi si besoin ;)

Ta boîte de MP est pleine :D

Posté(e)

Ménage fait. Merci de respecter le thème de ce post et d'éviter de rentrer dans des polémiques stériles.

L'entraide est le maitre mot sur ce forum. En aucun cas, un commerce d'utilisation du cable VAG COM est autorisé ici. Billeuz en a déjà fait les frais.

Celui qui veut acheter un cable, libre à lui - S'il veut en faire profiter aussi, libre à lui - S'il ne veut pas en faire profiter, libre à lui.

Merci

Fred

Posté(e)

affirmatif, c'est bien staging sur la version anglaise.

dans tout les cas, si câble non officiel, ne fait surtout aucune mise à jour, et quand tu branches ton câble sur ton pc, veille bien à ca que le wi-fi soit désactivé.

dans le cas contraire à tout cela, ça va "bloquer" ton câbler :(

tu rencontre surement un soucis de licence non conforme détectée...peut être... :nixweiss:

Posté(e)

ben trop loin pour moi dsl :nixweiss:

Il faudrait que tu mettes en place un sejour 2 jours 1 nuit we sud de la France avec hébergement et cession vag :)

Posté(e)

Bon je me relance. Den's tu es ou dans le Var ? Car je vais y descendre l'été prochain, et si d'ici là je n'ai pas trouvé de personnes pouvant me dépanner, je serais ravi de te croiser !

Sinon, Jetrider a disparu de la circulation alors que je devais le voir il y a 10 jours pour faire mes petites manips, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave !

Quelqu'un d'autre en IDF pour me venir en aide ? J'apporte une bonne bouteille de vin pour la participation, c'est mon autre passion ! =)

Posté(e)

Quelqu'un en IDF, 27, 60 pour des modif sur mon A1 fraichement acquise ? :D

Posté(e)

bonsoir

je voudrais savoir comment faire un codage quand je suis dans 07 - codage svp

Activation "Corner light"

Activation "Corner light"

09 - centrale électrique

07 - Codage

Codage long

Byte 14

Bit 7 Cornering Lights via Front Fog Lights active

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter un vagcom pour modifier ma voiture, je viens donc le mettre à disposition pour ceux qui veulent vu qu’en IDF c’est dur à trouver. Attention ce n’est pas un câble officiel, mais ça fonctionne parfaitement pour ma voiture.

Version : VSCD 11.11.3

Compatible : Audi A1 SportBack 2012

Je ne m’y connais pas beaucoup, je viens à peine de trifouiller dedans, j’ai juste testé voir si ça fonctionnait et j’ai réussi à mettre les rétro escamotable automatique au verrouillage du véhicule.

Je vous laisse rechercher si votre voiture est compatible avec la version de mon vagcom, pour l’instant je ne peux que assurer que c’est compatible avec une Audi A1 sportback 2012.

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter à un membre de ce forum (merci encore !) les deux feux à LED arrière ...

Or j'avais les feux arrière halogènes standard. Du coup je dois les faire recoder pour que cela fonctionne.

Si une âme charitable en IDF pourrait me filer un coup de main, ça me rendrait bien grand service ! =)

Posté(e)

Bjr,

Je ne suis pas sur qu'il y ait une reprog a faire. Tu devrais faire le test avec un, ils sont pas bien compliqués à demonter.

Tiens nous au courant s'il faut une reprog et comment tu as fait.

@+

Posté(e)

J ai la notice de montage avec et il y a bien les manipulations indiquées à faire au vag com ..

Posté(e) (modifié)

Bah c est assez bien expliqué et en français en plus ( notice audi )

Quand je serais au bureau je la scannerais. J y vais peut être cet après midi en plus .

Modifié par Benzorg
Posté(e)

Si tu as juste besoin d'un vagcom, et que tu connais les manip à faire, on peut s'arranger pour que tu passe chez moi (proche de Cergy).

Posté(e)

Bon j'ai scanné le manuel, et je vais faire un petit topic dédié pour montage / démontage feux LED.

Par contre, je ferais ça plus tard quand je pourrais effectivement les monter / démonter et donc prendre des photos avec.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avec les radars de recul arrière et avant on a une image qui s'affiche sur l'écran pour voir la distance des impacts. Si on a uniquement les radars de recul arrière, peut-on quand même mettre cet écran via le vagcom ?

Posté(e)

Merci pour les tutos :)

Je viens d'activer sur l'A1 le Hold Assist et le rétro droit qui s'incline en marche arrière.

Pour le rétro droit il arrive que la glace remonte plus que son réglage initial. Certains ont la même chose?

Pour ceux qui ont un véhicule d'import, je me permet de corriger:

Alors pour activer l aide au demarrage en cote il faut remplacer 0C par 0D si vous avez pas le controle de pression des pneus et 0E par 0F si vous l avez....