Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu veux vraiment que je te dise............. à 99 balles, tu peux avoir plus sympa sur la baie.de

Concernant la broderie c'est bof bof

Posté(e)

je cherche aussi de beau tapis mais on voit beaucoup de Me...e et tres mauvaise qualitée!!!

ce vendeur est a coté de chez moi je l avais deja contacté pour des coques de retros qu il vendait aussi tres cher comparé a ebay.de. Je me suis meme dit qu il achetait sur internet et renvendait ( avec une petite marge) au meme titre que toi tu pourrait le faire mais se n est que ma pensée. Bref a toi de voir mais si tu trouve une qualitée d origine je suis preneur et pas de la qualitée d origine renault :P

Posté(e)

sur ebay tu peux trouver des faux sline venant de pologne , pour le prix la qualitée est vraiment bien , et puis tu es livrée plus rapidement que quand ca vient de france :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Les premiers je les ai acheter et bien niveau qualité 0, on dirai des tapis de chez la marque au losage en moquette qui gratte <_< ... Rien a voir avec la qualité OEM

Modifié par cyril1989
Posté(e)

pas mieux ...

Salut Maskime,

Quand tu dis pas mieux, c ironique ou t'es sérieux?

As-tu déjà essayé ce modèle?

Ils me plaisent vraiment, c'est les seuls avec V6 d'indiqué mais en même temps si c'est de la M...rde à 99€, les boules.

A+

Posté(e)

Merci Cyril pour l'info

Je vais partir sur l'autre modèle alors, a 70 € !!!

Posté(e) (modifié)

Tu as bien choisi <_< en plus le premier les tapis AR ne peuvent pas etre mis car il n'y a pas les fixations... Par contre pourra tu dire se qu'ils vallent les deuxieme comme sa s'ils sont bien je changerai les miens :)

Modifié par cyril1989
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je relance le sujet

Je cherche 4 tapis sline avec les anneaux de fixation

Si vous avez des liens je suis preneur

Posté(e)

Pour info, j'ai acheté, reçu et posé le 2ème modèle (lien ci-dessous).

Résultat, super satisfait, bonne finition et look nickel!!! :bien:

Tapis Sline

Ce lien me parait pas mal, non ?

Posté(e)

Salut moi j'ai acheté ces tapis pour mon a4. Pour le prix ils sont vraiment pas mal, le logo est discret et le bague sont de bonnes qualités. La pose du logo a aucun defaut sur mes tapis contrairement a la photo du vendeur :rolleyes:

Posté(e)

:coucou:

je me permet

moi j'ai CEUX LA

et ils sont tres bien finit

Je vois que tu as suivi mon conseil :bigsmile:

Salut moi j'ai acheté ces tapis pour mon a4. Pour le prix ils sont vraiment pas mal, le logo est discret et le bague sont de bonnes qualités. La pose du logo a aucun defaut sur mes tapis contrairement a la photo du vendeur :rolleyes:

Ca donne pas envie :unsure:

Posté(e)

Salut,

Si tu veux mon avis, ça coute rien d'un coté :bigsmile:

Plus les hologrammes et tag sont gros et plus c'est laid, un petit Sline, ou A4 discret ça fait plus classe et nickel

ça ne reste que mon avis.