Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pierre pas de problème je t'en verrai l'adresse en MP

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bonjour à tous,

Ca m'aurait vraiment bien branché mais Crespieres c'est pas la porte à côté 56KM de Vigneux 91 et au prix du coco pour mon V8 je limite un peu mes déplacements . Mais si vous refaite un rdv plus près je serai partant . Sinon dans le cas ou me prends l'idée de passer pour au moins connaitre certains d'entres vous ça se passe où ?

merci .

fabrice

Posté(e)

J ai recu des echantillons de 3m et mactac carbonne. Tres proche. Mac tac a une maille legerement plus fine. Je prefere. Mais la maille du 3m se verra mieux de loin.

Attention: ils ont tous les deux un sens. Si vous collez deux bouts cote a cote, il faut respecter le meme sens.

Le 3m alu brosse est assez realiste. On sent bien au toucher les stries. Attention: les stries parallèle : sur un retro courbé ca risque de faire bizarre.

J amenerai mes échantillons of course...

Posté(e)

un petit effort fabrice! y en a qui vienne de rouen...en essence aussi, ok avec 6 cylindres de moins je te l'accorde "wawa :arf: "

Posté(e)

Avis à tous mes amis pour le 11/02!

Mauvaise nouvelle; je suis d'astreinte ce week end la! Donc on ne pourra pas faire chier mon voisin.

Bonne nouvelle on peut faire ça à mon taf, avec très grande cour, grande surface en béton plate pour plusieurs voitures, un atelier avec pas mal d'outillage!

Ça se passera donc à Crespieres entre Plaisir et orgeval/ Chambourcy.

On peut se donner rdv au niveau d'orgeval sur le parking de conforama à la sortie de l'a13 Poissy!

Ça vous va amis?

Ah bah m.... alors.... ça commençait bien. Je me disais, chouette, du coup la date va être modifiée et je vais pouvoir venir.

Et ben non, pas de bol. En plus Orgeval je connais. Vous z'êtes nul j'vous jure !!! :bigsmile:

Posté(e)

Bagheera désolé pour toi, Fabrice un piti neffort pour venir nous voir!!????

Pierre tu les as pris ou tes échantillons? tu as les prix que l'on compare?

Pour les vitres teintées apparemment on va se faire ça plus tard wawa et moi; genre en mars je pense; on va essayer une boite qui vend les panneau découpes selon ta voiture.

PTI Café assistante!!!!!

Au fait j'ai une tireuse à bière; j'achète un fut?

Posté(e)

il a pas fini d'coulé l'café, cafetiere diesel. Pour moi no biere :oops:

Posté(e)

Bagheera désolé pour toi, Fabrice un piti neffort pour venir nous voir!!????

Pierre tu les as pris ou tes échantillons? tu as les prix que l'on compare?

Pour les vitres teintées apparemment on va se faire ça plus tard wawa et moi; genre en mars je pense; on va essayer une boite qui vend les panneau découpes selon ta voiture.

PTI Café assistante!!!!!

Au fait j'ai une tireuse à bière; j'achète un fut?

si tu achetes un fut ca va etre bu beau le covering !! :)

moi je veux faire mon EGR! khun toujours ok?

pour Bagheraa, libere toi mon ami !

sinon ce sera pour la prochaine fois ;)

Posté(e)

l'EGR ok mais il me manque une des 2 plaques et 1 joint d'admission, faurdrai que je passe chez audi

Posté(e)

l'EGR ok mais il me manque une des 2 plaques et 1 joint d'admission, faurdrai que je passe chez audi

je viens de commander les joints,

il y a 8 refs differentes

pour les plaques j'en ai 2 pleines (mais assez epaisses, je ne sais pas combien il en faut, 2 je crois, ca s'achete chez VW, pas chez audi) et 2 avec trous genre (pour eviter davoir l'odb qui deconne):

http://www.vag-shop.com/254-joint-reducteur-de-vanne-egr.html

si j'ai du rab je t'en passe

j'ai 2 bombes de decap four, 2 goupillons pour nettoyer les biberons,

je crois que tyrion peut nous fournir bacs et essence pour faire trempette, karcher peut etre ?

Posté(e)

pour Bagheraa, libere toi mon ami !

sinon ce sera pour la prochaine fois ;)

Peut pas, je vais chez mes parents passer une petite semaine de repos. Pas eu de vacances depuis août dernier, ça commence à faire, alors je profite :coucou:

Posté(e)

Oui assistant bien! J'ai des bacs, un karcher et aussi la haine pour les rétro de S6!

Peut pas, je vais chez mes parents passer une petite semaine de repos. Pas eu de vacances depuis août dernier, ça commence à faire, alors je profite :coucou:

Viens avec tes parents......

Posté(e)

khun, tu m'as dit que tu en avais des plaques pour boucher l'EGR non?

j'en ai une en trop oui, mais il m'en manque une pour l'autre coter

Posté(e)

dommage que cela ne se fasse pas samedi tanpis.

Si je passe ce sera rapide histoire de vous connaitre mais je ne resterai pas longtemps aprés c'est la m....sur les routes pour rentrer.

Au fait à partir de quelle heure et où est ce lieu de villégiature ?

fabrice

au fait question bête : pourquoi boucher la vanne egr ?

qu'elle est la plus value ?

Posté(e)

J ai eu mes echantillons en posant la question a divers distributeurs, tout simplement.

Je compte tjs acheter mon film a Rueil car je veux choisir de visu. Je l aurai avec moi. Si la situation s y prete, j attaque. Sinon on peut se plannifier une session au printemps (3 candidats,aparemment)

Posté(e)

Difficile de comparer les prix car ca depend de ton besoin: sur une petite feuille, les frais de port comptent beaucoup.

De maniere generale, mactac semble moins cher que 3m (10-15%)

Posté(e)

Moi je vais passer voir le fournisseur ou Manu s'est approvisionne, lundi ou mardi prochain.

À voir

Posté(e)

j'irai bien avec toi tyrion pour le film, a voir...

Posté(e)

Arrête je ne veux pas avoir la honte! Un

Mec en diesel avec moi!

Posté(e)

Si je passe ce sera rapide histoire de vous connaitre mais je ne resterai pas longtemps aprés c'est la m....sur les routes pour rentrer.

fabrice

qu'elle est la plus value ?

ba si c'est samedi, samedi 11/02...

pour l'EGR, reduire son fonctionnement permet de diminuer l'encrassement de l'admission

Posté(e)

fabrice

qu'elle est la plus value si je fais cette manip sur la mienne ? même si elle est reprogrammée ?

merci

fabrice

Posté(e)

alors quelques photos:

pour se garer et faire la photo de groupe

img1220cm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

pour bricoler sur du dur

img1222js.jpg

Posté(e)

c'est la polo a delphine !?

Non celle du chauffeur de mes patrons

Posté(e)

ca c'est la polo de madame

img0878he.jpg

img0877xs.jpg

Posté(e)

Super sympa cette Polo! :bien:

Toutes mes félicitations à Madame! :jap:

PS: j'adore son PC avant, il fait hyper sportif! ;)

Posté(e)

j'avaius pas demandé si je pouvais mettre les photos de sa titine, je me fais eng.....

Posté(e)

elle n'est pas contre mais elle voulait donner son accord;

:fouet:

voilà ce qui m'attend ce soir

Greg, sûr! on adore aussi son côté sportif et en plus elle a une sortie d'échappement chromée!

je verrai si madame accepte que je fasse d'autres photos et que je les poste

Bon si on avait été plus riche et moins sérieux on aurait craqué pour une A3 sportback en quattro :icon33:

mais bon, la raison l'a emporté mais on n'est pas déçu; avant madame avait une clio dci 65ch

Posté(e)

C'est clair que c'est mieux que la clio! :P

Encore toutes mes félicitations M'dame Dedel pour cette sublime acquisition! :bien:

Posté(e)

moi je suis dég car elle a les mêmes boudins dessus que sur mon V6! La honte il faut que je change! A moi le 17 ou le 18"

Posté(e)

j'vais lui piqué ces essuis glace le 11

Posté(e)

khun passe sur bla bla