Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il s'emmerde grave au taf en ce moment..... Pense qu'à sa titine et à ce qu'il pourrait y faire quand il aura un peu plus de tune....

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi au moins je peux partir!!!! mon A6 démarre....

c'est méchant je sais :eldiablo:

courage à toi mon ami...

Je ne relèverai même pas! Je vais juste aller ................... :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Je ne relèverai même pas! Je vais juste aller ................... :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Tu veux mon épaule??? :bigsmile:

tite déprime mon ami Alex , ohhh ça sent bientot un p'ti rasso :bigsmile:

Oh oui avec du cover, des leds et pleins de copains en audi pour faire chier mon voisin.............. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tu veux mon épaule??? :bigsmile:

Et en plus il continu! :colere:

Et bien tampis pour toi, t'es plus mon coupain! :bleble:

Posté(e)

reviens Gazz on t'aime :P

Posté(e)

Oui exactement mon ami, la ce matin sur boncoin je viens de trouver boîtier clim et vitre electrochrome rétro gauche pour 100euro!

J'y vais samedi si d'autres personnes sont interressees!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/278814056.htm?ca=12_s

Donc je v voir si tout ça est bon. Mais merci du coup de pouce.

Bises mon khun!

Posté(e)

bon c'est cool, bonne journée chouchou ! :malelovies:

Posté(e)

Je lui ai dit que je prendrai sûrement des pièces pour pas mal de monde. Donc dans vis message dite que les pièces pourront être récupérée par le monsieur de la commande de clim! Julien par hasard, Meru Dans l'Oise, c'est loin de chez toi?

Posté(e)

Je viens moi aussi de lui envoyer un mail! :bien:

Tu as vu Gazz il a un break et une berline à vendre!

Posté(e)

dommage si ca avais été une phase 2 j'aurai pus prendre les feux arriere et les essuis glaces,par contre mon cache moteur est completement explosé, si tu peux voir la gueule qu'il a le sien..

Posté(e)

Envoi moi photo de ton cache moteur que je puisse comparer ami!

Posté(e)

Merci assistant, pouvez vous m'apporter un café s'il vous plaît?

J'appelle....

Posté(e)

excuse moi mais faut vraiment que l'on fasses quelque chose pour toi, pauvre Delphine :coucou:

Posté(e)

Fais de moi ce que tu veux....

Posté(e)

J'ai laissé un message...

Posté(e)

En fait khun j'ai eu le mec de l'annonce à Versailles, cest la même annonce que celle de Montigny le breton eux; que Gazz avait mis en lien hier.

Je vais passer voir le véhicule, ça interresse quelqu'un!

Posté(e)

Je lui ai dit que je prendrai sûrement des pièces pour pas mal de monde. Donc dans vis message dite que les pièces pourront être récupérée par le monsieur de la commande de clim! Julien par hasard, Meru Dans l'Oise, c'est loin de chez toi?

oui c'est assez loin (90 kms), par contre c'est plus pres de l'idf, c'est au nord de pontoise

Posté(e)

Merci Julien, moi aussi je suis dans les Yvelines la semain, 70km de chez moi; je vais donc y passer.

Bonne journee

Posté(e)

comme tu decroches pas au tel... oui ca m'interesse alex, tiens moi au courant quand tu te rends sur place mon alex.cyril

Posté(e)

J'ai un travail moi.... Bon d'accord....

Posté(e)

Avis à tous mes amis pour le 11/02!

Mauvaise nouvelle; je suis d'astreinte ce week end la! Donc on ne pourra pas faire chier mon voisin.

Bonne nouvelle on peut faire ça à mon taf, avec très grande cour, grande surface en béton plate pour plusieurs voitures, un atelier avec pas mal d'outillage!

Ça se passera donc à Crespieres entre Plaisir et orgeval/ Chambourcy.

On peut se donner rdv au niveau d'orgeval sur le parking de conforama à la sortie de l'a13 Poissy!

Ça vous va amis?

Posté(e)

no problemo, on va etre bien à Crespiere

Posté(e)

Avis à tous mes amis pour le 11/02!

Mauvaise nouvelle; je suis d'astreinte ce week end la! Donc on ne pourra pas faire chier mon voisin.

Bonne nouvelle on peut faire ça à mon taf, avec très grande cour, grande surface en béton plate pour plusieurs voitures, un atelier avec pas mal d'outillage!

Ça se passera donc à Crespieres entre Plaisir et orgeval/ Chambourcy.

On peut se donner rdv au niveau d'orgeval sur le parking de conforama à la sortie de l'a13 Poissy!

Ça vous va amis?

aucun souci pour moi, j'espere juste qu'in ne va pas pleuvoir sinon ca va etre un cauchemar,

on peut rentrer une/ des voiture (s) dans l'atelier?

Posté(e)

On peut couvrir une voiture sur, en faisant de la place on peut en couvrir 2 autres mais ce n'est pas fermé juste couvert!

Par contre pour une photo le cadre est super sympa!

Par contre je vous demanderai le plus grand respect pour le lieux. Sinon je vais devoir tout me taper à nettoyer le dimanche....

Posté(e)

t'inquiete pas, y aura aucune trace de notre passage, ton assistante est la :payday:

soi gentil ! :Forum42:

Posté(e)

faut-il venir en costard cravate très cher ?

oui mais en bottes de peche

Posté(e)

Manu non pas de costard cravate, juste en smoking botte de pêche car c'est la campagne!

J'attend tes photos de jantes et celle d'hier soir!

t'inquiete pas, y aura aucune trace de notre passage, ton assistante est la :payday:

soi gentil ! :Forum42:

Pourquoi tu avale?

Posté(e)

C'est juste que ce n'est pas chez moi et que c'est mon lieu de travail et que mon boulot c'est de tout garder nickel!

Et que j'ai des patrons adorables.

Posté(e)

C'est juste que ce n'est pas chez moi et que c'est mon lieu de travail et que mon boulot c'est de tout garder nickel!

Et que j'ai des patrons adorables.

t'inquietes pas nous sommes je pense respectueux, et ton invitation est très sympa donc tout restera nickel

Posté(e)

Je n'en doute pas c'est pour ça que je maintient l'invitation!

En plus cet été on pourra aussi se refaire ça avec la piscine chauffée à 28 !

Posté(e)

J'oubliais, un endrois pour laver nos titines avec tuyaux et eau chaude!

Les seaux seront fourni, apportez vos éponges et shampoing si vous voulez!

Posté(e)

Tyrion: ca marche pour moi également. En plus ça me rapproche un peu (35 km au lieu de 50)