Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lool je vien d' envoyé d'autre photos pour audipassionrs Mais j'avoue j'ai pas trop eu le temps de faire des photos demais je fais d'autre photos du montage et je vous envoi sa

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je direz méme plus c'est quoi ce girophare bleu dans le moteur :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

starsky et hutch version Mano972 :P

Posté(e)

Mdr c'est la durite du reniflard qui est normalement sur la boite a air donc j'ai du trouvé un reniflard racing pour la touche racing lol et apres plus moyen de monté quoi que se soit alors j'ai pris le cone de ma boite a aire twister de chez green mais la boite ne rentre pas donc j'ai retiré la boite green et laissé le cone voila j'ai parer au plis préssé ;-)

Posté(e)

Alors la mdr je vai retiré sa ( la protection bleu racing )des demain sinon avec audipassionrs et sa click je serai la risé du fofo avec ma petite touche racing lol je vai laisser que le kn pour les nouvelle photos ;-)

Posté(e) (modifié)

Mais non poto :bigthumbup:

On pourra plus faire la BAC le soir :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par audipassionrs
Posté(e)

Lool j'avoue qu'avec sa tu voi a des km et en plus toujour dans la voiture on ne c'est jamais quand on tombe en panne et il y a meme la prise alume cigare pour la grossse grosse lampe torche et ouiii parceque il y a pas d'heure pour faire de la meca quand mme est ok ;-)

Posté(e)

Lool c'est clair toujour partant dèsque je commance sa je te tien au jus on fera des photos pour le fofo tu montera la la maison dans l'entre de la folies le fameux garage ou tous est possible de la plus petite bricole au bon gros taf avec prise electrique dans le garage bien sure ;-)

Posté(e)

Merci poto je te tien au jus j'attend des news de buckjp ;-)

Posté(e)

Je pensai justement prendre cette durite tu peux m'envoyer des foto de ton montage et de tes modif stp j'ai un moteur apy lol

Pour le montage c'est galere ou c'est simple?

Posté(e)

La mon montage n'est pas optimum mais je peut t'envoyé des photos la j'ai passé une commande via buckjp j'attent la livraison et apres je redemonte tout pour justement rallongé cette durite avec un bout d'alluminuim comme a fait matt et promis je ferais pleins de photos pour posté sa et pour ceux qui veulent ce lancé mais pas les moteur apy sans esp il y a plus de modif a faire que pour amk ou bam mais honnetement sa vos grave le coup parceque la melodie de l'admission est tout simplement huuuuuummmmnnnnnn donc semaine prochaine je pense recevoir les durites silicone merci buckjp et une fois reçu photos puis demontage de tout puis remontage de tout et voila

Posté(e)

APX c'est sur un TT 225 c'est pareil que les APY . J'ai pas fait de photo . Il faut rallonger la durite de plus ou moins 3 cm à l'entrer du turbo, mettre un coude à 135 ° qu'il faut découper lui aussi et assembler tout ça avec des raccord alu

.modifs a faire et apres du coup rallongé les durites du reniflard,de la n75,de la sonde de temperature d'admission c'est celle qui ce trouve tout en bas juste avant le turbo et qui rentre bien profondément dans la durite et bien galere a retiré d'ailleurs et rallongé la grosse durite qui va de la dump valve a l'air restrictor mais bien sur pour faire propre mieux vos faire ses rallonges avec des durites silicone au bonne mesure ;-) en attendant je vous ferais des photos aujourd'hui que vous voyé un peut le chantier mais l'avantage de cette durite c'est quelle est avant modif en 3 parties donc on monte d'abord le coude silicone sur l'entré du turbo donc assez simple ( profité de voir si il n'y a pas de fisure sur le turbo et le collecteur parceque du coup il est a nue le bestiaux lol ) puis une fois mis en place et sérré avec le colliers on installe le reste 

Posté(e)

Alors les durites son arrivé people que du bon merci a buckjp je recommnde encore merci maintenant j'attend le verdict d'audi pour ma fuite puis apres direction auto bacs pour acheter ce qu'il faut pour prolongé la durite d'admission voila people vous savez tout je vous tien au jus

Posté(e)

Yes tiens nous au jus l'ami car je compte le faire aussi cette année si ça va

Posté(e)

Yes okii je ferai des photos du matos ;-)

Posté(e)

Yes j'ai deposé la S ce matin j'attend le verdicte, quand il auront localisé la fuite ,puis une fois reparer dans la semaine j'irai faire un tour a autobacs pour ce qu'il manque puis on attaque ;-)

Je pensai justement prendre cette durite tu peux m'envoyer des foto de ton montage et de tes modif stp j'ai un moteur apy lol

Pas de probleme donne ton adresse email je t'envoi sa ;-)

Posté(e)

Mon joint de culasse n'est pas étanche donc il suinte du coté gauche ( courroie de distribution) et j'ai un suitement au joins psy donc voila donc biensure suitement = fuite et du coup pour faire tout sa il faut faire tombé la courroie donc la totale courroie,pompe a eau , galette ect.. Plus les joint annexe !!! Voila la bonne news et biensure ma garantie c'est fini le 1nov 2011 ( quand il on refait le moteur) donc un peut beaucoup deg sa va encore couté bonbon

Posté(e)

Pourtant aucun symptome pas de bulle dans le bocal de ldr pas de mayo pas de fumé pas de chauff moteur pas de cliquetis rien de tous sa mais bon normalement j'aurais le devis jeudi ou vendredi et voila

Posté(e)

J'avoue ;-) j'attend le devis avec impatience laaaaa

La douloureuse va etre tres tres salée :-( donc je me tat a savoir si je fait audi le faire ou pas je pense m'en tiré pour 1800€ j'espere moi quand meme

Posté(e) (modifié)

C'est clair la douloureuse fais mal :rolleyes:

Mais bon elle le vos bien :eldiablo:

Ps: ta boite mp et pleine :coucou:

Modifié par audipassionrs
Posté(e)

T'es sur que c'est le JDC et non pas au niveau de la pompe à eau que ça fuit ?

Posté(e)

En faite je ne perd pas d'eau le niveau ne baisse pas et oui il m'on di que sa fuit au niveau de la pompe a eau

Posté(e)

Pas de probleme je t'envoi les photos ce Soir du montage provisoir que j'ai fait mais la j'attend les raccord alu pour pouvoir rallongé la durite d'admi j'ai deja tout les autres durite (5mm,8mm,25mm plus durite reniflard ) merci buckjp ;-)

Posté(e)

En faite je ne perd pas d'eau le niveau ne baisse pas et oui il m'on di que sa fuit au niveau de la pompe a eau

C'est rien alors :bigsmile:

Posté(e)

C'est juste qu'il aime quand sa chiffre ;-)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bon j ai acheter cette induction pour ma S3 aussi

et j ai le moteur APY,et je confirme quelle se monte pas avec la boite a air !!! :mur:

au bout de 2/3 jour d enervement a essayer de la mettre avec la boite a air :mur:

et le gars dit que sa se monte sans souci !! :nanana:

j aurais vue se post avant ,je l aurais pas prise

ca ma couter 150 euro livrer

et obliger d investir dans une admition si je veux la mettre cette induction

KN fait des admitions en diametre 80?

Posté(e)

Oui sa ce monte mais avec beaucoup de modif ;-) sur les apy vla la galere avec notre durite d'admission en cobra !!!

Posté(e)

tu as fait comment sur la tienne ?

tu as remis la BAA ?

tu as des photos ?

merci

oui c est une vrai misere !!

le gars pourrais demander si c est un APY ou autre avant de vendre je trouve !!

Posté(e)

Oui Il aurait pu parceque vraiment galere cette durites j'ai des photos la je suis de mon iphone je poste sa tonight okii pour te donné une petite idee du taf et a quoi sa doi ressemblé ;-))

Posté(e)

Moi aussi je veux voir pour ma s3 ayant vu cette durite j'ai longuement hésité et je veux absolument remplacé mes durites!