Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout depend si tu as des truc abimé ou pas :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ba vu que je peut pas me permettre de immobiliser la voiture + de 1 jours, autant tous changer pas envie de tous redémonté a chaque fois :bigsmile:

J'ai pas déposé le collecteur, mais je peu entrevoir des ptit suintement sur certaine ;)

Après tous sa passage au banc de puissance par curiosité :eldiablo:

Modifié par audipassionrs
Posté(e)

Yess yessss yessss tien moi au jus quand tu t'attaqueras a ce chantier sous le collecteur comme sa je te suis direct

Posté(e)

Pas de soucis :bien:

Moi aussi sa me plairait de savoir si il y a un changement aprés montage de durites.

tien moi au jus

:coucou:

Posté(e)

J'ai trouvé çà sur le topic de Julien:

Petite news :coucou:

Hier démotage de l'ensemble des durites qui se trouvent sous la pipe d'admission et découverte d'une bonne fuite sur la petite durite coudé qui se branche sous la pipe :furious: mais ça tombait bien puisque j'avais le kit Forge pour les changer :bigsmile: avec en même temps changement de la pompe aspirante, du reniflard et de la durite rigide qui va au reniflard :bigsmile:

dsc02075hm1.jpgfmttbhextra.jpg

Premier ressenti, accélération plus franche en bas :bigsmile: mais d'après les premiers log que j'ai fait il manque toujours 0,3b de pression par rapport à la consigne... Mais je dois ne refaire un pour confirmer <_<

Reste à voir le turbo si il n'a pas de fissure et je pensais éventuellement à une wastegate fatiguée... Avis des pros ?? :bigsmile:

Bizarrement, je comprends pas le rapport de la première photo avec les durites Forge :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

+1 pas facile a comprendre, quelqu'un pourrait nous mettre un lien avec la vue "éclaté" de cette partie du moteur avec Etka :coucou:

Morgan: J'ai pris aussi la durite qui va du bas du reniflard d'huile a la durite d'admission, elle est bien ramollie sur la mienne.

Posté(e)

T'as un lien?

Elle se situe où exactement? :coucou:

Posté(e)

Ben la première photo c la continuité du circuit sous la pipe ;)

Posté(e)

Tu as changé des morceaux Julien sur cette partie?

Posté(e) (modifié)

Voila pour la Durite qui par du bas du reniflard d'huile:

Ps: photo récup sur le forum.

post-80928-0-04818200-1325190826_thumb.jpg

Posté(e)

Tu as changé des morceaux Julien sur cette partie?

Oui le U en bas a droite de la photo et sa ce trouve sur la gauche de la pipe et c'est Thomas qui la changé en faite ;)

Et j'ai changé tous les colliers

Posté(e) (modifié)

Ben la première photo c la continuité du circuit sous la pipe ;)

Ta des autres photo?, et les Ref qui faut commander stp. :coucou:

Posté(e)

En faite j'ai pris toutes durites qui sont dispo sur le site de Forge pour 1.8T

Et pour les ref pas accès à Elsa mon Pc est encore en rade !!

Posté(e)

Oui sur le site de Forge les amis ;) si vous les trouver pas en catégorie s3 faut aller voir en catégorie leon cupra

Et sinon j'ai changé tous les éléments raccordés à ces durites pompe aspirante, clapet, etc...

Posté(e)

La pièce en Y sur les 2 petites photos de gauche ;)

Posté(e)

Ah ok, merci Julien :P Je suis à la ramasse vu que j'ai rien changé sur le circuit de sural :P

Posté(e)

Pas de soucis ;) si je peux aider dieu pas de soucis :jap:

Posté(e)

:up1: arf, Dieu du truc facile çà ira :P

PS: j'ai pas trouvé la durite en U même chez Seat Leon Cupra sur le site Forge :jap:

Posté(e) (modifié)

Merde si javais su... je l'aurais commandé aussi.

A commandé alors :bigthumbup:

Merci :jap:

Posté(e) (modifié)

Je sens que avec mon magasinier audi on va s'amuser MDR :bigthumbup: :bigthumbup:

Morgan: une chose de moins a faire, une fracture de moins lol :P

Posté(e)

Tu me feras suivre tout çà :P :P :P Références et prix :biere:

Ben çà attendra Février.

Janvier, c'est distrib, 4 pneus et vidange annuelle :P

Posté(e)

Si j'arrive à rallumer mon Pc je vous donnerai ça avec plaisir

Posté(e)

On compte sur toi Ju... çà permettra d'alimenter le topic. Je mettrais à jour le message N°1 :coucou:

Posté(e)

Nikel,

dès que je réunis toutes les pièce qu'il faut, je vous prendrais une photo quand elle sont assemblées les une au autres.

:coucou:

Posté(e)

T'as pas intérêt à oublier, sinon je te bannis :up1:

Posté(e)

Bin moi j'ai toute les durites FORGE,mais il me reste plus qua les monter :bigsmile:

Voici mon panel FORGE commander chez eux,attention sur certain modèle,vous avez le choix de la couleur :bien:

Sous le pipe d'admission

http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=0017&product=FMTTBH

Dump et N75

http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=010201&product=FM225AH

entre culasse et reniflard

http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=010201&product=FM225CCH

entre reniflard et admission

http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=010201&product=FM225TBH

a gauche de la pipe d'admission face au moteur

http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=010201&product=FMTTUHOSE