Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lemauviel Vire


ExBenz

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Je les ai eu au téléphone pour un probleme de disque voilé car ils on t une réctifieuse de disque ,trés a l'écoute et disponible avec ça. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais très bien Lemauviel, c'est le garage où j'amène mes voitures depuis que je suis en Normandie.

Mais depuis qu'il ont séparés le 2 marques, le personnel travaillant au garage AUDI ont pris une sacrée grosse tête, et si tu te pointe chez eux avec un véhicule de plus de 10 ans, il t'ignore complètement. Le seul avec qui je m'enttends bien c'est le magasinier qui est rèsté fidèl à lui même. Il est super abordable et fait des recherche de pièces pour voir où il peut en trouver pour des anciens véhicules.

Donc maintenant mes audi je les emène chez Lemauviel, mais VW. Et là je peux vous dire que l'accueil est agréable et que le chef d'atelier est compétant.

Voilà pour mon expérience.

 

Ah oui derniére chose. Si vous venez avec un portefeuille bien garni, là ils auront de la considération pour vous et vous ferons des courbettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit avis positif sur Lemauviel Vire.

 

Cela fait plus de 10 ans que j'amène mes voitures en entretien chez eux avec toujours la même constance dans l'accueil et le professionnalisme des interlocuteurs.

J'habite dans les Yvelines, pourtant cela reste un plaisir de faire le voyage pour repartir avec une voiture vraiment entretenu.

 

Dans les plus :

- Prix raisonnable (par rapport a la RP)

- Accueil sympa, beaucoup plus vrai que certaine concession dansles Yvelines

- Prêt de véhicule gratuit

- Le commercial (David Schwartz pour pas le citer) est un vrai passionné de voiture

 

Donc j'y vais les yeux fermé.

 

PS : Même mon voisin qui y est allé il y a 1 mois, va y retourner pour les prochaines visites.

PS2 : promis, je ne suis pas actionnaire du garage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un serait allé récemment dans cette concession pour un entretien ou du moins pour de la mécanique ? Si en plus c'est pour un modèle S/RS ça serait encore mieux.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis tu peux y aller en toute confiance. Mon TT vient de cette concession, et j'y vais régulièrement.

Ils connaissent trés bien les sportives, et font de la préparation. La dernière en date, une R8 GT pour la piste en partenariat avec Le Mans Auto Racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une concession de passionnés qui connaissent très bien la gamme S/RS et R8 😉

 

J'ai acheté mon S3 là-bas et nous travaillons ensemble pour les préparations comme le cite Samy.

 

Vous vous y allez en toute confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'ai déjà eu le magasinier pour l’embêter sur une référence et il m'avait très aimablement répondu alors que je ne suis pas client. Pas comme en RP.

J'irai là-bas je pense pour des opérations spécifiques aux modèles S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

C'est une concession toujours aussi sérieuse et à l'écoute.

Depuis 2 ans ils ont un super chef d'atelier (conseiller clientèle qu'ils appellent ça, maintenant), qui n'est autre que leur ancien chef d'atelier de chez VW lorsqu'il était là-bas (env 10 ans). Je me souviens qu'il était venu exprécémant à la concession un Samedi matin pour finir mon auto (golf) pour que je puisse partir en vacances. Pour dire comme il est sérieux.

Il s'appelle Philippe, et lui au moins ne te regarde pas de haut lorsque tu viens avec ton auto vieille de 10 ans ou plus. Il connait vraiment son sujet.

Certes, je continue d'aller chez VW qui est distant de quelques dizaines de mètres pour la mécanique (on ne se refait pas comme ça), mais je vais toujours là-bas pour les pièces et les conseils plus pointu ou spécifique à Audi.

Perso, je n'ai jamais acheté de voiture chez eux, mais celle que j'ai acheté au mois de Septembre dernier, je l'ai prise car j'ai été chez eux leur apporter le scan que j'avais fait chez le vendeur, et au vu de celui-ci, il m'ont dit que c'était une bonne occas.

Ils auraient pu me rembarrer, mais non.

Donc oui, je ne peux que te la conseiller comme concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ,pour  ma prochaine revision j'hesitais entre cette concession et celle de Caen ,que je ne  connais pas non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Caen est carrément à proscrire.

 

Sinon tu as celle de St Lô qui est très bien aussi à priori. J'en ai toujours écouté du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour d'experience ,sachant que je dois faire une vidange de boite . Je sais que chez AUDI ,ce n'est pas gage de travail de qualité.

Modifié par tic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me suis arrêté hier, entre deux rdv et effectivement quand on arrive on est au bon endroit

En vente dehors : RS3 / RS5 / SQ7 

 

Véhicule client : R8 Spider x 2, RS4 B9

 

Dans le hall sous bâche une Lambo en attente de livraison. 

 

Très bon accueil de Mr Michon qui gère l'accueil pour l'atelier. Dans le principe, ils appliquent les préconisations Audi, donc pour exemple sur RS5 pas de vidange de boite, après ils ne sont pas contre le faire si on le demande. 

 

Le point fort, agrément RS et habitué à voir les véhicules de cette gamme, le personnel est formé pour. 

 

Bon bon ressenti pour ma part on verra dans 7500 km pour le prochain entretien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aujourd'hui changement des plaquettes av et ar, un très bon accueil, en prime la salle de réunion, pour travailler pendant l'attente de ma voiture. 

 

Quelques photos

 

 2124683361_WhatsAppImage2021-05-07at08_35_53.thumb.jpeg.c44d5ee680b9d838aabb1d3b3ce80c9f.jpeg

 

870538830_WhatsAppImage2021-05-07at08_26.46(1).thumb.jpeg.60f5b56bd78d5dd22a8b8147930fecca.jpeg

 

1401426228_WhatsAppImage2021-05-07at08_26_45.thumb.jpeg.9a46d124b07763a5db65ce8c5132f56d.jpeg

 

1933608913_WhatsAppImage2021-05-07at08_26.45(1).thumb.jpeg.7a633c6c771209ea2b74358eb302bd53.jpeg

 

1199527252_WhatsAppImage2021-05-07at08_26_46.thumb.jpeg.76b01ed1cb2a6f73c7cdb36c4f5b76ed.jpeg

 

747491113_WhatsAppImage2021-05-07at08_26.46(3).thumb.jpeg.83f64c10ace83d9e955a090aef51eaa9.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

A mon tour de leur rendre visite ce vendredi,pour la revision des 120 000 kms +vidange de boite.

Prise de rendez vous par télephone ,bonne premiere impression.

Je ne manquerais pas de vous faire un petit retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  AP-Smiles_u1F609.png

Petit retour sur ma visite chez Audi Lemauviel à VIRE

Coup de telephone le mardi pour un rdv le vendredi (malgre les vacances ),personne (Michon philippe)competente et efficace .

Explication complete de ce que comprend le forfait entretien des 120 000 kms,plus vidange de boîte et changement du liquide de frein.

De plus pret gratuit d'un vehicule pendant l'operation ,une petite A1 AP-Smiles_u1F60A.png.

Tout cela pour un total de 821 euros (509 de revision+79 pour le liquide de frein et 229 pour la boite).

Pour resumer je recommande ce garage .

 

Petite question apres vidange de boite STRONIC ,il y a t il une reinitialisation ?

Au retour j'avais l'impression qu'il y avait de meilleures reprises moins de latence .

 

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour la boite je ne sais pas mais je pense qu'ils ont fait le nécessaire. 

Ma RS a été faire les plaquettes et va y aller dans environ 2000 kms pour la vidange des 120000 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...