Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Joli boulot!

Pour les chromes, j'ai récupéré les miens nickel alors qu'ils étaient bien blanchi et plein de trace d'eau, tout ca avec du belgom chrome et du coton a polir.

Y a quelques photo dans les dernières page de mon topic.

Posté(e)

merci :bien: prochaine étape nettoyage complet du cuir pour lui donner une seconde vie!! une idée de produits ou un lien??

merci

Posté(e)

Tiens conseillé par mon porte feuille Crédit Agricole.

http://www.centreducuir.fr/

Produits cuir, et tu prends netoyant fort avec pompe doseuse (voir 2 si très sale), creme anti UV et 1 brosse. 30€, 4-5 heures et un cuir comme neuf ;)

Posté(e)

Je confirme l'excellence de ces produits qui ont vraiment rajeuni mon cuir beige. Même si ce n'est pas encore parfait (je suis exigent), c'est franchement beaucoup plus frais qu'au moment où j'ai récupéré ma B7. L'investissement est d'une petite trentaine d'euros de mémoire et de quelques heures de besogne active. Fonce sans réfléchir.

Si j'avais eu le tuyau pour récupérer les joints chromés, je l'aurai fait car ceux de ma B7 sont aussi blanchis (maladie bien connue, semble-t-il).

Posté(e)

Je confirme l'excellence de ces produits qui ont vraiment rajeuni mon cuir beige. Même si ce n'est pas encore parfait (je suis exigent), c'est franchement beaucoup plus frais qu'au moment où j'ai récupéré ma B7. L'investissement est d'une petite trentaine d'euros de mémoire et de quelques heures de besogne active. Fonce sans réfléchir.

Si j'avais eu le tuyau pour récupérer les joints chromés, je l'aurai fait car ceux de ma B7 sont aussi blanchis (maladie bien connue, semble-t-il).

Et bah un petit boulot pour moi ca ;) En plus, en tant qu'ex motard, il me reste du Belgom qui s'acquittera parfaitement de cette tâche!

Posté(e) (modifié)

Attention a bien prendre le belgom chrome et non alu, qui lui est assez abrasif

Edit: colourlook font d'excellents produits ! Et ca te ruinera pas ;)

Modifié par maskime
Posté(e)

Tu fais bien de le préciser Max car c'est de l'alu que j'ai moi :(

Posté(e)

Je voulais dire que j'ai du Belgom alu, donc ca va pas le faire, mais je vais en racheter un pot c'est un super produit je fesais tous les chromes et la ligne d'échap de mes bécanes avec ca!

Posté(e)

Salut Gregor

bon je viens de lire ton topic ainsi que tes modifs , vraiment sympa cette titine

@+

Posté(e)

merci wawa!!! mais ta b5 est franchement aussi chouette!!

Posté(e) (modifié)

Alors mon cher Gregor, ces petites veilleuses Led's fonctionnent-elles bien? LOL

Une partie de moi en Belgique, et encore ce soir, grâce à toi, une partie de la Belgique en moi! mdr

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

oula ...

ce ne serait pas inutile de préciser par quelle entrée c'est .. rentré :bigsmile:

Modifié par maskime
Posté(e)

Que les hormones se calment, les gars, j'ai juste bu une bière belge, rien de plus! Mdr

Posté(e)

Certain répondrons que tu tes défendu bien vite :D .... Mdr

Posté(e)

la prochiane fois gazzy je t'amènerai ca :

images22e.jpg

si t'arrive a te l'enfiler chapeau!!! (n'y voyez aucun double sens biensur :icon_lol: :MdrDevil: )

encore merci pour les leds, par contre depuis qu'il y a un peu de toi dans ma caisse elle fait que parler et raconter des conneries!! :icon_lol: :icon_lol: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Quand tu veux pour le fut, ce serai avec plaisir que de le partager ensemble! On est normand ou on ne l'est pas... Lol

Par contre, désolé pour ta titine, mais c'est un effet secondaire de la GazzyAttitude!

Et elle n'a pas fini d'en raconter, je dirai même que ça va empirer! Mdr

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

la prochiane fois gazzy je t'amènerai ca :

images22e.jpg

si t'arrive a te l'enfiler chapeau!!! (n'y voyez aucun double sens biensur :icon_lol: :MdrDevil: )

encore merci pour les leds, par contre depuis qu'il y a un peu de toi dans ma caisse elle fait que parler et raconter des conneries!! :icon_lol: :icon_lol: :MdrDevil:

Il risque d'etre dur a rentrer celui la :reflexion:

:out1:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

au risque de passer pour un "gland" j'aimerais malgré tout vous poser une question...

comment fait on pour déposer la veilleuse??? je me bat depuis une heure et j'y arrive pas!! :mur: :mur:

notre cher gazzy l'avais fait en 5 s top chrono mais malheureusement les sienne avaient une erreur ODB, donc j'en ai commandé d'autres

merci de m'eclairer...

Posté(e)

il faut retirer le cache qui donne vers l'ampoule ! et apres il faut une chose que tu n'a pas forcément : des mains un peut fine !!! demande un coup de mains a ta femme ;) et tu tire en direction oposé du phare !

Posté(e)

je vois vraiment pas de quoi tu veut parler, serait tu etre un peut plus précis? :icon_biggrin:

Posté(e)

Euhhhhh :euh:

Sa peut se montrer en photos sur le fofo ce genre de chose ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

le probleme, c'est que ma femme à tiré, tiré mais rien ne viens , du coup je vais essayer à la pince mais ca risque d'etre dangereux ...

:icon_biggrin:

Modifié par gregor007
Posté(e)

:ripeer: :ripeer: Ah bon tu crois??j'avais pas remarqué !!! :MdrDevil:

Posté(e)

justement ca y est c'est fait!!! ce fut DUR mais je suis content du résultat ca crache bien!!

désolé pour la qualité des photos mais je suis loin d'etre un pro

sam0480c.jpg

sam0487y.jpg

Posté(e)

nickel Gregor , bah tu vois quand tu veux :MdrDevil: en plus avec le cache plaque :roi:

ou sinon si tu veux des cours il faut que tu reviennes faire un tour en Normandie lol .......