Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

désactiver une alarme d'origine audi


theau

Messages recommandés

sur une v8 j'ai des bleme avec l'alarme d'origine y'a un faux contact bref un truc dans le style .

mais il faut que je bouge la caisse et pour se j'ai cette foutu alarme d'origine qui me bloc y'a un moyen de la desactiver ?(un truc propre je fait pas dans la boucherie electrique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut theau , perso sur ma 1ere V8 , au démontage de l'autoradio qui servait de "CODE" pour l'alarme , je m'en suis sortit en 2 jours après une charcuterie électrique ...

Il y a aussi , les serrures de portière , un capteur RFID pas loin du nieman ( va voir chez un duplicateur de clef de voiture su ta clé à une puce passive et codée , car dans le pack de clefs , si tu as une clef de secours qui ne permet pas de démarrer la voiture , c'est que celles qui permettent de démarrer ont une puce ...) , à côté du plafonnier , tu as un petit micro derrière une grille aussi .. ( lui faut lui mettre 47 ohm en résistance fixe à la place .. )

 

Par hasard , tu as l'étiquette sur la vitre conducteur "CODE BLAUKPUNT" ? ou pas ? si oui , tant que tu as pas viré le boitier "mémoire" derrière la boite à gants tu peux rien faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh he je ne pensse pas qu'elle marche avec l'autoradio il est a facade detachable (donc deja changer ) je truc ça doit etre la clef qui deconne car ça demarre mais pas a tous les coups

et l'ont ma dit tu tape un peut et ça demarre .

c'est pas grand chose mais ça va me faire des miseres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , va faire voire ta clef si elle a pas une puce RFID comme la mienne !

 

 

Et après Burny va te dire que tu as peut être le nieman qui merdoye

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que je n'y ai pas penser au contacteur et c'est fort possible bon je verrais sur place :rolleyes: .

 

les news dans un peut moins d'une semaine :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...