Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

le 24 au soir je gare mon q7

le lendemain je met la clef dans le neimann , et le volant reste verouillé .

la clef ne bloque pas et tourne jusqu'au bout de sa course mais pas de debloquage du volant ni allumage des voyants de controle sur les compteurs .

rien sur l'affichage entre les compteurs , pas de leves vitres , claxon, clignos , chauffage ...

en revanche , mmi , radio , tel , navigation ok

telecommande ouvre porte ok.

j'ai testé tous les fusibles coté gauche et droit du tableau de bord , les fusibles dans le coffre , ainsi que ceux presents dans le compartiment moteur!!!!!

j'ai essayé avec l'autre clef idem , j'ai debranché rebranché la batterie , rien n'y fait .

ça ne donne rien , je ne peux pas deverouiller le volant , la position parking de ma boite de vitesse , je ne voit pas comment un camion remorque pourrait arracher mon q7 vers la concession .

help

Posté(e)

a tout hasard est ce qu'un element de ta batterie n'aurait pas rendu l'ame et par manque de puissance ne donne rien . cela peut arriver meme sur une batterie recente

essaie de cabler ta batterie avec une autre voiture pour voir s'il se debloque ce volant et si tes voyants s'allume

Posté(e)

merci max , mais obligé d'utiliser audi assistance , j'ai tout essayé , apparement c'est le neiman qui est hs

Posté(e)

Moi je verrai bien une déprogrammation de la clé sur le système anti démarrage.

Posté(e)

On a le même soucis sur nos A6 <_< c'est le récepteur situé dans la colonne qui est HS, et il n'est, sur A6, pas désolidarisable de celle-ci, donc colonne complète à changer :bleble:

Posté(e)

Aie...

Tiens nous au jus de la suite de ta mésaventure, en espérant qu'elle soit résolue maintenant.