Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Pour les photos, ce soir dans la nuit pour les phares et ce w-e car repos pour le reste. Donc tout sera mis ce w-e. :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par maverick75
Posté(e)

Commandé le 12 aout , 136cv milano est en cours de transport arrivé probable début de semaine prochaine

Aux dernières nouvelles il y a actuelement une semaine d'avance sur le programme de production du Q 3

La cc m'a sonné mon Q3 arrive demain et me sera livré mercredi

Posté(e)

Ménage fait. Merci de rester dans le sujet initial et d'éviter toute polémique stérile. Sinon, je ferme le post.

Merci de votre compréhension.

Fred :coucou:

Posté(e)

Pour ceux qui ont reçu leur Q3 ,

Au niveau des informations sur l'avancement de nos Q3 sur l'ordinateur des CC , savent ils dire les dates exactes après la fin de du montage de livraison ?

et notamment est il indiqué en concession si le véhicule est en controle de qualité et s'il est indiqué la date d'expédtion ? ou c'est une déduction des cc

merci de vos éventuelles réponses :)

Posté(e)

Moi on m'a dit semaine 7, je suppose que ça veut dire qu'il arrivera cette semaine là en concession? Après je suppose qu'il faut quelques jours le temps de préparer le véhicule, de le régler l'immatriculation, etc.

Posté(e)

Moi on m'a dit semaine 7, je suppose que ça veut dire qu'il arrivera cette semaine là en concession? Après je suppose qu'il faut quelques jours le temps de préparer le véhicule, de le régler l'immatriculation, etc.

Je ne sais pas.

Ta CC t'a fait voir ce qui est indiqué lorsqu'il consulte sur leur écran la commande en usine , là y a un tas d'info.

Je pose la question car j'ai des doutes sur des informations fournies par ma cc car mon véhicule serait assemblé mais depuis sur leur système , plus rien n'est indiqué , même pas début phase de contrôle qualité. c'est pourquoi je pose la question de savoir si la cc peut savoir la date de début de la phase de controle puis la fin et la date d'expédition.

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà ça approche cette fois-ci, je récupère mon véhicule le 18 février. Il arrive en concession ce lundi. J'espère que ce sera une livraison sans problème et surtout je languis de découvrir ce que me réserve ce moteur 140ch.

je vous tiendrai au courant bien sûr et avec des photos.

Posté(e)

Petit passage chez mon concessionnaire ce matin, histoire de ...

Le cc vérifie le délai prévisible, et me fait une grimace façon J-P Foucault à "Qui veut gagner des Millions". :(

C'est si exagéré que je me prends à espérer.

"Je pense qu'on peut maintenant viser fin avril 2012".

Ouaouh ! Pour une livraison planifiée courant Juillet, c'est une "sacrée" bonne surprise. :rolleyes:

Attendons. Mais comme il s'agit d'un modèle essence, il semble que ma commande a été inscrite dans une série de cette catégorie mise en production, assez rare finalement.

Espérons, espérons !

PS : Par contre il me confirme des délais toujours très long sur les TDI 140 CV, ce qui rend mon post pas tout à fait HS...

Posté(e) (modifié)

Très content pour toi Alacorde !

Bonne surprise également pour moi,

Suite à un appel à mon concessionnaire cette après midi, il m'a informé que mon véhicule (ambiente TDI 140) était prévu dans leur système pour une livraison fin juin.

Alors qu'initialement il était prévu pour mi novembre 2012 suite a ma commande début décembre 2011

Je suis donc ravi !

Modifié par Neodam77
Posté(e)

le vendeur doit être daltonien, intérieur cuir noir ?

bien vu

Le marron n'est pas top avec la couleur grise donc il à écrit noir en espérant trouver un client daltonien :P

Posté(e)

Ma cc m'a appelé ce matin et m'a dit que mon Q3 était en contrôle qualité et qu'en fin de semaine il devrait être sur les terres Françaises en zone de stockage.

Posté(e)

Bonsoir, ben voila q3 2l 136 cv noir fantome, cuir milano, pack adventure plus ( reg vit, capteur lum et pluie, acoust park arr, retro rabat electr, gps et gsm, volant multifonct, odb couleur, radio concert) pack lounge (cuir, sieges avt chauffants, module de rangement) contour fenetre chromé, encarts int alu satellite, pare chocs et bas de porte couleur carrosserie, railint de toit chromé, xénon, pre install attach remorque jante alu 17 (trias). Commandée fin novembre 2011 annoncée pour mi mars 2012 est arrivée ! Vais la chercher mercredi :-) je m attendais a du retard mais elle sera la un peu en avance ! Bonne nouvelle :-)

Posté(e)

En fait j ai rien fait de spécial, en plus j étais pas pressé lol j ai juste commandé et puis c est tout. Je précise que je l ai commandé en belgique peut être que les délais sont plus court ? Je sais pas...

Posté(e)

Je ne vois rien... :blink:

Peux-tu modifier ton post et refaire tes liens ?

Posté(e)

Il ne faut pas désespérer !

Je viens d'apprendre que mon véhicule (dont la date limite de livraison était le 20/01/12) entre en production semaine 9.

Avec un peu de chance, je l'aurai avant Pâques......

Posté(e)

bon ben voilà reçu ce mercredi super content rien a redire ! tout est bien fini pas de prob à la livraison ! superbe insonorisation, très bonne première impression sur le 2l 136cv (même si c'est sur c'est pas une fusée ;-)), quel confort nickel !, elle a une gueule d'enfer ( noir intégral, rail chromé, xénon, contour fenêtre chromé, jante 17 trias) cuir milano bien mis pas de problème de tension trop faible au centre... on le sais le coffre est petit mais en ce qui me concerne pour la vie de tout les jours (moi ma femme et le petit ) bien suffisant et surtout banquette rabattues je trouve l'espace de chargement plus grand et surtout plus fonctionnel( je vient d'une A3 3 portes). les rétro se rabattent électriquement mais pas automatiquement, bcp s'en plaigne moi ça ne me dérange vraiment pas. gis nickel, le système mmI est vraiment terrible ! et le controle vocale impressionnant

côté bémol pas grand chose a part des petit détails : je trouve les éclairages intérieures d'origine vraiment minable (je sais y a un pack éclairage en option ) mais bon il me semble que de base ça aurait pu faire moins fisherprice ;-) , ensuite c'est vrai que les dessous de portes s'encrassent très très vite ( 1 heure de mauvais temps c'est fais), malgré le module rangement je trouve qu'il manque 2 ou 3 petits espaces (pr mettre de la monnaies, une carte format bancaire ou autre...), dommage aussi pour la résolution de l'écran MMI qui est bien mais aurait pu être mieux (oui je sais en option encore gps+ a 1500 euro ;-)) c'est mieux ), dernière chose, le câble AMI non insu et qu'ils n'ont pas voulu m'offrir à 83euros (un peu cher je trouve)...

enfin a part ces petites choses je suis complètement satisfait de ce véhicule qui malgré ce que bcp disent, a ce petit qqch de plus qui fait qu'il ne passe vraiment pas inaperçu (ce qui reste il est vrai très subjectif ;-)

Posté(e)

Content pour toi.

Tu as bien cerné les grandes qualités du Q3 et pris du recul par rapport à ses petits défauts.

Mais il est vrai qu'Audi fait payer bien cher ses multiples options ou accessoires censées les atténuer.

Profite bien !

Posté(e)

Content pour toi.

Tu as bien cerné les grandes qualités du Q3 et pris du recul par rapport à ses petits défauts.

Mais il est vrai qu'Audi fait payer bien cher ses multiples options ou accessoires censées les atténuer.

Profite bien !

J'ai lavé ma voiture cet après-midi , ben trois personnes sont venues de me parler de mon Q3 et ils trouvaient tous beaux.

Pourtant , il avaient une x1 , une 4008 et une classe B.

J'étais fier et c'est bien la première fois que l'on m'interpèle sur ma voiture.

Pour ceux qui disent que le Q3 n'est pas joli.....

Enfin moi je le trouve trop sympa et je ne regrette pas mon attente.

Et puis les défauts , ben tous les véhicules ont des défauts donc.......on aura toujours un truc à redire meme en claquant 10 000 ou 60 000 euros.

Posté(e) (modifié)

Mon Q3 est à Villers-Cotterêts (zone de stockage) et devrait arriver cette semaine dans ma CC, à mon avis la livraison se fera la semaine prochaine :jap:

centreaudisi1.jpg

impressionnant le parc !!

Modifié par Milano54
Posté(e)

Mon Q3 est à Villers-Cotterêts (zone de stockage) et devrait arriver cette semaine dans ma CC, à mon avis la livraison se fera la semaine prochaine :jap:

centreaudisi1.jpg

impressionnant le parc !!

Encore un peu de patience !

Et je suis moi aussi pressé que tu la reçoives...: j'ai commandé pratiquement la même (Ambition Luxe, même couleur, mêmes jantes, ...), et moi, j'ai encore 4 mois à attendre ! (....et c'est long, très long, tu le sais comme moi....). Alors si tu mettais quelques photos en accompagnement de tes futures premières impressions..., ce serait bien sympa !

Courage..., tu y es presque !!!

Posté(e)

Et moi, mon cc m'a appelé la semaine dernière pour me dire que mon Q3 140 Sline était fabriqué et qu il était sur le parc en Espagne. Du coup je guette la météo du coin (des fois qu il y aurait encore une tempête de sable...) et ça devrait arriver en fin de semaine ou semaine prochaine au pire... Encore un peu de patience... Dur !

Posté(e) (modifié)

c'est lequel ? :Forum63: :zoumzoumzeng:

Modifié par tef
Posté(e) (modifié)

c'est lequel ? :Forum63: :zoumzoumzeng:

Bonjour à tous,

Les images satellite ont souvent plusieures années. je l'ai constaté en regardant les images de mon quartier ( 3 ans de retard).Il n'est pas sûr que cela soit des Q3 .Sinon en ce qui me concerne 'plus que ' 7 mois à attendre............A+

Modifié par passion3331
Posté(e)

Je n'ai jamais dit qu'il y avait des Q3 j'ai parlé du parc en lui même

Posté(e)

bonjour a tous !!!

Pasage chez mon CC ce matin , date de livraison prévue fin juin !!AVANCER au 25 mars !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: Pour un Q3 Sline blanc 19" peinture intégrale GPS !!!! :hot: :hot: :hot: