Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde voila j ai casser mon audi s3 1.8tq ce week end plaque de verglas a la montagne je ne c pas koi faire de ma voiture mon assurance ne veut pas me rembourser il dise que je suis responsable de l accident et donc 100% malus que doi je faire ma belle na que 110 000 km elle etait nickel que doi je faire messieur les passionner

Posté(e)

bonjour

je pense qu'il etait peut etre jeune conducteur donc assurance tiers plus et donc en cas d'accident seul 100% pour lui

je suis deja passe par la avec e36 328i touring aquaplaning et je l'ai eu pour ma pomme

moi a ta place j'essaierai de la reparer par moi meme

poste des photos et je te dirai si c'est jouable ou pas...

bonne chance a toi

Posté(e)

:bienvenue:

Faut nous dire les dégâts parce que sans çà, difficile de conseiller. :coucou:

PS: un petit effort sur l'écriture serait la bienvenue ;)

Posté(e)
bienvu10.gif et désolé pour toi et le crash
Posté(e)

bonsoir et merci pour vos reponses je vous post les photos mais non ya rien a faire 5 tonneaux dans un petit ravin en montagne mais je tien a vous dire messieur les passionner d audi que meme si j ai eu bcp de chance croyait moi ce sont des voitures de qualité avec une francaise je serait surement plus la !!! je ne sais pas quoi en faire sachant que je ne connait pas la valeur des pieces de mon vehicule il n y a que la caisse qui est hs ...

Posté(e)

bonjour

je pense qu'il etait peut etre jeune conducteur donc assurance tiers plus et donc en cas d'accident seul 100% pour lui

je suis deja passe par la avec e36 328i touring aquaplaning et je l'ai eu pour ma pomme

moi a ta place j'essaierai de la reparer par moi meme

poste des photos et je te dirai si c'est jouable ou pas...

bonne chance a toi

oui c est exactement ca je suis fou de rage