Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour coucou.gif

Je viens de recevoir ma belle (une A4 AVT 3.0 TDI) disposant du système BOSE et du RNS-E.

Seulement, je trouve le BOSE moins performant (tout est relatif !!) que le système BOSE de mon A3 de 1998: en fait, je trouve que les basses sont moins profondes...

D'où mon interrogation: est-ce normal (du fait que l'A4 est plus grande que l'A3 ou bien tout simplement du fait que le système BOSE est différent) ou bien peut-il y avoir un problème avec le BOSE ? Peut-être faut-il activer ou régler le système par le biais d'un VAG-COM ?

Merci de m'éclairer un peu bien.gif

"Audicalement"

Litlle Wolf.

Posté(e)

Peut etre est ce seulement dû au fait que les haut-parleurs ont besoin de se roder ( eh oui !)quelques heures pour donner leur son définitif.

Il existe d'ailleurs des cd spéciaux pour accélérer le processus ( en fait, il faut surtout assouplir les suspensions des membrannes ).

Essaie de mettre fort quelques morceaux avec beaucoup de basses et écoute les éventuelles améliorations.

En tant qu'audiophile je peux te garantir que des enceintes Hi-fi ne donnent leur plein rendement qu'aprés quelques dizaines d'heures.

Patience donc et en attendant, profite du reste !

coucou.gif

Posté(e)

Moi sur la mienne (A4 B6 berline) le Bose manque de basses profondes c'est vrai mais bon ange.gif

Le Bose c'est le rêve quand même bigsmile.gif

FRED