Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut pas se prendre la tête. L'ambiance reste très bonne malgré tout et niveau réactivité la section B7 il n'y a pas mieux :bigthumbup:

J'ai pas tout suivi mais heds38 s'est fait viré du fofo? :reflexion:

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

l ambiance est tres bonne effectivement ici

vous vous etes enflammes pour rien je trouve

ca serait dommage de rester sur ca

Posté(e)

C'est clair!

Allez, une p'tite mousse et ça repart! :kimouss:

Posté(e)

Pitain j'ai loupé un épisode moi... Je ne suis au courant de rien, j'ai du passer à côté! C'est dommage, il y a une super ambiance dans la section les coupains... Bisous à tous!

Posté(e)

heds38 : dernier avertissement (que je fais en public directement) car je n'ai pas envie de prendre des gants cette fois-ci avec ton comportement.

L'équipe de modération est unanime à ce que tu sois sortis de ce forum.

Une dernière mise en garde, et audipassion c'est fini pour toi.

Beaucoup de personnes se plaignent de ton comportement (à juste titre) et je crois même que nous avons été trop indulgent à ton égard. Les forumistes ont subit les conséquences de notre tolérence vis à vis de toi. Alors pour le bien être de tout le monde ici, seul et unique remise à niveau.

J'espère que cela sera suivi d'effet immédiat. Il n'y aura pas de prochaine mise en garde.

Tony

Posté(e)

bon alors je m'explique un peu pour ceux qui on du mal a comprendre, je sait trés bien que cyril est une personne tout-a-fait réspectable pour avoir passé une agréable journée en sa compagnie lors du rasso de paladru, maintenant si je ne peut même plus m'addresser a lui sans qui l'y est toute une troupe d'anges gardiens qui vienne a sa rescousse c'est grave.... c'est quoi le probléme je l'ai insulter??? non pas du tout faut pas nonplu mal prendre chacun de mes écrits... par contre pour les personnes qui s'impliquent un peu trop a mon gout " c'est ou lui ou moi " n'abuzez pas j'ai poster presque 1300 fois sur le forum et si la dessus il y a 1% de chambrage ou d'accrochage c'est déjà beaucoup... bref arrétez aussi de vous acharnez sur moi (modos et délateurs) parce-qu' apparament tout le monde ici a le droit a sa libértée d'éxpréssion sauf moi!!! je commence a sérieusement croire a un délit de sale gueule. moi on peut m'insulter me parler de mon slip sans que sa géne personne quand a moi je prononce le mot mouchoir et c'est le drame! si maintenant vous juger vraiment utile de me virer du forum faites le, mais je crois pas que ce soit la solution bien au contraire... désolé du h.s sur ce topic mais vu qu'il a fallu que tony m'avertisse punliquement je poste aussi ma réponse au yeux du grand public. maintenant je passe a autre chose mais laissez moi aussi un peu tranquille parce-que je commence vraiment a ressentir un acharnement a mon égard. :maiscnulca:

Posté(e)

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol: Maintenant c'est toi la victime :marcelpoire:

Tu n'acceptes pas une opinion différente ou une critique, tu t'emballes tout seul, tu réponds mal, tu insultes et après tu nous parles d'acharnement envers toi! :think:

Une fois, deux fois, trois fois... Bin tu te fais virer (normal) et tu reviens!

Décidément tu n'as rien compris

Posté(e) (modifié)

Tu vois la je vais m'efforcer de pas répondre à ta provoc malgré que tu me fout une pression de dingue jvai juste te faire un gros gros bisou bien baveu(et sa aussi je m'efforce de le faire)

Modifié par heds38(le retour)
Posté(e)

"Sage est l'homme qui connait ses limites"

Harry Callahan

Posté(e)

Franchement je n'ai rien suivi de cette querelle, je ne donnerai donc aucun tort à personne et n'ai pas d'avis à ce sujet... Toujours est-il que Tony a donné un avertissement, donc passons à autre chose, au moins par respect du topic de Cyril.

Posté(e) (modifié)

Oui Luc tu as tout à fait raisons... Merci de clore le HS...

:coucou:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Tu vois la je vais m'efforcer de pas répondre à ta provoc malgré que tu me fout une pression de dingue jvai juste te faire un gros gros bisou bien baveu(et sa aussi je m'efforce de le faire)

sage décision

Posté(e) (modifié)

n'empeche que ça fait un bail qu'on n'a pas eu de photos ..... attention ... les pandas ne sont plus très loin :bigsmile:

animierte-gifs-panda-baeren-71.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

Mais j'ai quand même le droit à la parole ou pas?????

tu as le droit à la parole bien sure mais en modérant tes propos vis à vis de tous le monde stp ,

Posté(e) (modifié)

Ouai grave on a plus de photos ...

:panda: :panda: :panda:

(Mince c'est mon topic :lol: )

Modifié par cyril1989
Posté(e)

tu vas quand même pas t'auto-flooder, si ?

C'etait pour changr de sujet :race:

Les photos risque d'etre jolie surtout après noel ...

Posté(e)

C'etait pour changr de sujet :race:

Les photos risque d'etre jolie surtout après noel ...

Comme dit le proverbe "flood en novembre, photos en décembre" !

Posté(e)

Oui ce proverbe est d'ailleurs bien connu !

Posté(e)

Ouais, fais pas genre... Tu peux faire des photos avec ton iPhone, voyou !

:panda: :panda:

Posté(e) (modifié)

À sayer le 650d est sous le sapin ??? :D

Modifié par MATT666
Posté(e)

J'hesite vraiment mais je crois que oui, sa sera celui la :) avec 2 obj pour commencer :)

Posté(e)

pour faire des photos d un tracteur l iphone suffit

La 3.0 TDi Task Force remarque et déplore cette nouvelle agression caractérisée du pétroleux Kilivinci sur la page d'un de nos membres les plus ...."actifs" et ne saurait tolérer ce comportement !

Il n'empêche que le tracteur en question, il te la met bien au fond

Ma copilote shoote avec un Nikon D90

Posté(e) (modifié)

Le d90 est un super boîtier bien qu'il commence a dater un peu mais il reste n'est en moin un très bon appareil apprécier des photographe ;)

Un amis m'en a confier un pendant environ une semaine mais étant attacher a la marque canon je suis réparti vers un 60d ;)

Mais dorcenavent les deux marque ce val et ce n'est plus qu'une question de filing et d'habitude !!!:)

Puis quand on voit les beau clicher que ta copilote faite on peut que apprécier!!!

Modifié par MATT666
Posté(e)

Le d90 est un super boîtier bien qu'il commence a dater un peu mais il reste n'est en moin un très bon appareil apprécier des photographe ;)

Un amis m'en a confier un pendant environ une semaine mais étant attacher a la marque canon je suis réparti vers un 60d ;)

Mais dorcenavent les deux marque ce val et ce n'est plus qu'une question de filing et d'habitude !!! :)

Puis quand on voit les beau clicher que ta copilote faite on peut que apprécier!!!

Merci Matt, ça lui fait très plaisir.

Posté(e)

Reelement avant de privilégier le boîtier ! Il fait avant tout avoir de bon objo ;) sache que du 500d au 7d le capteur reste le même !!! ;)

Posté(e)

C'est pour sa que j'hésite ^^

C'est pour ça que l'on dit que le pro se tâte.....

Posté(e)

Merci Matt, ça lui fait très plaisir.

De rien !!

Une belle voiture n'est belle que si elle est bien photographier ;)

Il faut avoir un peut d'imagination pour faire resortir les trait de chaque chose pour la mettre en valeur !

Quand on voit les photos de votre série 5 cet parfaitement l'effet de style qui la l'est en valeur ;)

Posté(e)

Merci, merci, merci :marcelpoire:

Lou a surement un don car je suis incapable de prendre la moindre photo de qualité esthétique (le D90 est bien trop compliqué pour le nul que je suis).