Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Absolument pas décidé sur ma future...qui sera est ça c'est sur par contre, une Audi

L'année derniere j'aurais aimé une rs4 mais ne trouvant pas mon bonheur (historique et seulement 40 KE), je suis parti chez les bavarois en break...

n'ayant plus besoin de break , ma fille à 4 ans...une A4 avant...mais bof en B8, plutot b7 bien equipée mais peut etre deja un peu demodée et toujours tres cotées...

L'A5 pourrait etre une solution pour nous 3...

grande auto, grand coffre suffisant pour charger quelques valises, espace arriere suffisant et avant merveilleux :malelovies:

voilà donc ma reflexion du moment

je lorgne sur une A5 en tiptro, .....j'ai pris l'habitude et oui oui je vieilis !!!

par contre avec les boite tiptronic, certaines cotes parlent de boite tiptronic, et la meme année de boite tiptronic 7... :blink:

Je m'y perds un peu...

Posté(e)

Je croyais que la 3.0 était en S-tronic ?

Posté(e)

À partir de mi 2009 il me semble...

La mienne est de août 2009 et c'est une tiptronic!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Sur le 3.0 TDI 240, la tiptronic 6 a été remplacée par la Stronic 7.

+1

la s tronic 7 est apparue quand alors ?

Pour moi sur les A5 la S-tronic est apparu début 2010. Car moi je l'avais en commande depuis le mois d'Aout 2009 et elle avait déjà la S-tronic sur le bon de commande. Mais je devais être livré en Novembre 2009. En fait, ils avaient du retard et on m'a dit soit c'est la Tiptronic 6 et vous l'avez en Novembre soit c'est la S-tronic 7 et elle sera livrée fin janvier ... Donc je pense que pour toutes les autres c'était pareil !!!

En tous les cas même si la Tiptronic que j'avais déjà essayé est très bien, je préfère de loin la S-tronic qui a 2 embrayages et 0 secousses (que le concessionnaire m'a fait essayer sur une S4 V6 3.0 TFSI trop top !!) ... Après ce n'est qu'une question de ressenti et un peu d'argent. Moi je me suis dit tant pis j'attends mais ce sera pour avoir la meilleure boîte !!! et je ne suis de loin pas déçu.