Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché avec l'outil recherche et pas trouvé (donc au cas ou, pas taper).

Je trouve les nouveaux phares à LED superbe et me demande si il est possible d'en monter sur nos engins ?

Référence de ceux que j'aimerai monter : 8k0 941 029C ou 8k0 941 004C

D'avance merci aux connaisseurs

et encore pardon si ma question est bête ou déja posée

Posté(e)

sont ils xenons? c'est souvent la le problème

Posté(e) (modifié)

.....ne sont pas fait pour les B7....pas la bonne forme. Ce sont des feux de B8. :bigthumbup:

Modifié par Daniel
Posté(e)

en effet, c'était des feux xenon, et après vérification c'est bien pour la B8, toutes mes excuses pour ma question bête. En attendant, ca pourrait être très joli d'avoir des LDEs sur nos jouets.

Posté(e)

J y avais penser quand j ai ouvert mes phares pour faire l interieur en noir et puis j ai laisser tomber je verrai sur la prochaine :D

Posté(e)

çà existe pour la B7 mais seulement avec les feux halogènes.... dry.gif

Posté(e)

J y avais penser quand j ai ouvert mes phares pour faire l interieur en noir et puis j ai laisser tomber je verrai sur la prochaine :D

tu sais que l'on attend toujours les photos!!

Posté(e)

ouais je galère toujours avec ces dimensions de photos :angry: je suis sur mac et j'ai nettement moins de connaissances que sur pc

sinon je peux en envoyer a quelqu'un par mail pour qu'il les post. :P

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un saurait ou se trouve le post de démontage des optiques avant (avec l'explication de la mise au four etc....)? :unsure:

Posté(e)

Quelqu'un saurait ou se trouve le post de démontage des optiques avant (avec l'explication de la mise au four etc....)? :unsure:

:coucou: Mon lien

Posté(e)

T es en manque de modif polo? :D

Posté(e)

J'espère pas qu'une tentative l'admission est pour moi un élément vital pour le moteur donc la modifiée au mieux sans compromettre les performance n'est pas chose aisée surtout à la vue de l'espace dans la baie moteur!!!

Sinon Daytona vision est en cours! :bigsmile:

Posté(e)

Tu vas nous faire au gâteau au choco fondue

Posté(e) (modifié)

demande a laduré pour un au xenon fondue a 1200e la part :D :D

Modifié par Fan73
Posté(e)

La modif m’intéresse bcp car je n'ai jamais compris pourquoi des clignos orange, ça fait vieille voiture <_<

Je vais chopper des optiques cassés pour récupérer les cabochons incolore et comme ça je peux faire des essais sur ceux-ci pour le tps de chauffe etc... :bien:

Posté(e)

moi je les fait,rendu nikel!

J'ai chauffé mon four à 150°,une fois chaud je les éteint mis mon phare dedan pendant 2min sorti décoller la vitre fait tombé le cabochon vite recollé le verre!un coup de colle à pare brise tout autour par sécurité et c'est nikel!

Posté(e)

moi je les fait,rendu nikel!

J'ai chauffé mon four à 150°,une fois chaud je les éteint mis mon phare dedan pendant 2min sorti décoller la vitre fait tombé le cabochon vite recollé le verre!un coup de colle à pare brise tout autour par sécurité et c'est nikel!

Chacun sa technique comme om dit moi j'ai fais plus de modifs donc je ne voulais pas recoller de suite mais je mettrais des photos dès que tout sera en place et fonctionnera! En tous cas le four pas pour moi....Je l'ai fais à l'ancienne.... :bigthumbup:

Posté(e)

Au marteau burin??? :D :D :D

Posté(e)

Au marteau burin??? :D :D :D

Décapeur thermique 2 minutes chronos / optiques!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Il me semblait bien :D

Tu demonte le pc quand meme?

Posté(e)

Il va falloir que j'y passe aussi !!! Je pense faire comme toi Polofoot, décapeur thermique et peinturlurage en noir de l'intérieur des phares :)

Posté(e) (modifié)

Il me semblait bien :D

Tu demontes le pc quand meme?

Oui sinon tu démonte pas les optiques (enfin sans les arracher)!!! :bigthumbup:

Il va falloir que j'y passe aussi !!! Je pense faire comme toi Polofoot, décapeur thermique et peinturlurage en noir de l'intérieur des phares :)

C'est la meilleure solution pour ne pas avoir de surchauffe des autres éléments après faut faire attention au décapeur pas être trop prêt de la glace!!

Ce soir au programme c'est pose de joint de parebrise sur le contour de la glace (joint en lui même déjà fait j'en remets pour "assurer le coup"!) et mise en place sans le refixer pour tests (projection d'eau pour test détanchéité) puis refixation et test ampoules.....

Par contre si quelqu'un peut me dire si les xénons faut leur refaire un point zéro vu qu'ils ont été débranchés!???? :unsure:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Ce ne sont pas des xénons me semble-t-il donc aucun intérêt! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ceux qui sont en photo sont des xenons...

Mais a ce prix la ca m'etonnerais qu'ils soient complet.........

Modifié par fabien s3 8p sportback
Posté(e)

Ceux qui sont en photo sont des xenons...

Mais a ce prix la ca m'etonnerais qu'ils soient complet.........

J'en doute car la lentille ne veut pas dire qu'il y a des xénons derrière celà peut être une ampoule type H7... :bigthumbup:

Posté(e)

Je les trouvent tres moche entre nous :D

Posté(e)

Voilà j'ai contacté le gars qui les vend j'avais raison ce ne sont pas des xénons lentille + ampoule.....Donc aucun intérêt!

Voici sa réponse:

Bonjour,

oui c'est du plug and play mais il ne sont pas au xenon

Cordialement,

Steff Pies Auto

Sthane Pontus

BP 50004

57916 WOUSTVILLER CEDEX, Lorraine

06.78.06.39.00

Posté(e) (modifié)

De plus la puissance des Leds est pas terrible en plein jour, très loin des OEM..... :furious:

Ceux là esthétiquement sont plus dans le temps...et plus proche OEM dans la forme.

Il faudrait faire un mix avec des feux d' origine pour garder les Xenons et les mécanisme de réglage. :)

B7-DLH-B-S.jpg

Modifié par Daniel
Posté(e)

De plus la puissance des Leds est pas terrible en plein jour, très loin des OEM..... :furious:

Ceux là esthétiquement sont plus dans le temps...et plus proche OEM dans la forme.

Il faudrait faire un mix avec des feux d' origine pour garder les Xenons et les mécanisme de réglage. :)

B7-DLH-B-S.jpg

C'est ce que je cherche depuis un moment mais il n'y a aucun fabricant qui les font en xénons et BEAUX!

Posté(e) (modifié)

Exact, sans parler des connectiques non plug and play pour la RS4... :colere:

Modifié par Daniel
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

Gros déterrage:

quelqu'un a trouvé des phares LED compatible avec nos xenon?

Posté(e)

Non, malgré pas mal de recherches.