Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon probleme

a l'arret ma voiture prend bien ces tours moteurs aucun bruit suspect

lorsque que je roule et que j'accelere progressivement ca va mais quand j'appuis franco sur la pedale d'accelerateur la voiture ce met sur 3 cylindres et pareil quand je solicite le moteur

j'ai verifié la sonde N75, le turbo, changé le bougies, rien y fais

merci

Posté(e)

reflexion.gif étrange... le débitmètre est OK ?

il faudrait voir si des défauts apparaissent au Vag-Com, là comme ça c'est pas évident...

ça fait penser à un pb d'allumage (les bougies sont bien des NGK ?) ou alors peut-être la pompe ou le filtre à essence qui ont du mal en forte sollicitation nixweiss.gif

Posté(e)

il faudrait voir si des défauts apparaissent au Vag-Com, là comme ça c'est pas évident...

ça fait penser à un pb d'allumage (les bougies sont bien des NGK ?) ou alors peut-être la pompe ou le filtre à essence qui ont du mal en forte sollicitation nixweiss.gif

195336[/snapback]

je sais pas pour le debitmetre j'ai pas de vag-com j'ai verifier les quelques sonde avec un multimetre et comparer les valeur avec la revue technique

mes bougies c'est bien du NGK

filtre a essence est quasi neuf

Posté(e)

195336[/snapback]

salut ,je dirais pareil que tophe ,regarde au niveau de la pompe a essence car j ai eu le meme probleme que toi ,et effectivement c etait la pompe a essence qui grippait et donc je n avait pas la bonne pression , le moteur avait du mal a prendre ces tours et le vehicule avait tendance a ce balancer

voila en esperant t avoir avancer dans tes recherche

a+ pilitch coucou.gif

Posté(e)
salut ,je dirais pareil que tophe ,regarde au niveau de la pompe a essence car j ai eu le meme probleme que toi ,et effectivement c etait la pompe a essence qui grippait et donc je n avait pas la bonne pression , le moteur avait du mal a prendre ces tours et le vehicule avait tendance a ce balancer

voila en esperant t avoir avancer dans tes recherche

a+ pilitch coucou.gif

196034[/snapback]

Merci je vais faire une teste de pression je vous tiens au courant