Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ce n'est pas une quattro..zut...

peut etre dois-je trouver un échappement de TT en 150, le bruit de celle de mon pote était vraiment sympa...

Posté(e)
Pour le fait que sa dégradation soit liée à la chaleur, c'est possible, j'ai le même souci et le compteur s'affiche beaucoup beaucoup mieux l'hiver que l'été...

Au début c'etait pareil pour moi quand il faisait chaud ca déconné de plus en plus à mi-saison ca marche a peu pres mais maintenant qu'il fait plutot froid je n'ai plus qu'une seule ligne qui s'affiche donc la ca me gave sérieux.... je vais me pencher srapidement sur le probleme

Posté(e)

ce n'est pas une quattro..zut...

peut etre dois-je trouver un échappement de TT en 150, le bruit de celle de mon pote était vraiment sympa...

sinon essaye une ligne de Golf 4 GTI 180, c'est des tractions avant...

ou alors Leon 1M Cupra R (et non Cupra 4 (4RM))

Posté(e)

je vais voir..et surtout prendre le temps de matter quelques vidéo sur youtube...je ne veux pas un bruit de "jacky", juste un peu plus "sourd" au ralenti et que ça "chante" un peu dans les tours...peu etre qu'un décata suffirai..mais je ne sais pas si ça craint sur un moteur turbo...

Posté(e)

un diesel chantera jamais comme un essence... ça fera toujours un bruit de tracto

Posté(e)

un diesel chantera jamais comme un essence... ça fera toujours un bruit de tracto

seulement si c'est un 4 pattes :eldiablo:

Posté(e)

J'me rappel du bruit des 325tds.. avec des silencieux destinée au 328i, ca faisait tout, sauf un bruit de tracto..

Mais la magie du 6 en ligne, c'est autre chose.

Posté(e)

J'me rappel du bruit des 325tds.. avec des silencieux destinée au 328i, ca faisait tout, sauf un bruit de tracto..

le son du 328i .... :malelovies: , dommage qu'il consomme autant :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

mais je ne sais pas si ça craint sur un moteur turbo...

ça ne fait rien de mal, et en plus tu as un meilleur répondant du moteur :coucou:

Posté(e)

Oui ok, on parle d'un V6 voir plus...

Mais que je sache aujourd'hui les moteurs diesel en 4 Cylindres sont bien plus répendus que les moteurs V6 V8 V10 ou V12...

Je veux bien te croire que sur ces moteurs là ça chante bien... essaye un silencieux "sport" sur un TDI90, c'est fun lol

Posté(e)

oui effectivement tu as une 1.8t 150ch :bigthumbup:

une petite video d`une polo tdi130 en miltec et le bruit n`est pas degueu .

Posté(e)

oui effectivement tu as une 1.8t 150ch :bigthumbup:

une petite video d`une polo tdi130 en miltec et le bruit n`est pas degueu .

moé...

pas satisfait quoi qu'il en soit... ça fait pas un bruit bien roque comme les essences...

Par contre son turbal siffle a mort...

Posté(e)

d`accord avec vous sa vaut pas un essence, mais y a deja un debut de petit bruit sympa.

Posté(e)

OKi Matt, le bleme c'est que je parcours en long en large l'ensemble des posts sur la 8L en 1.8T voir ce que d'autres possésseurs font(90 pages, j'en suis à 40...)j'avoue être tres surpris sur la compélexité, et les conséquence lié à la modif de l'échappement (code défaut moteur si décata..)

En clair, sans prépa avec correction électronique, chaud...

Ou bien il y a la ligne Miltek, et ca coute un oeil!!!!!

sinon des silencieux moins cher, mais ca fait "pot flutte"...

Bref c'est un peu la merde.....au pire j'ai un pote dans la férraille, il va me faire un tube aprés décata et avant silencieux final en inox et RAS...

C'est vraiment bizarre que ce soit si chiant la modif de l'échappement, encore une fois mon pote avait le TT avec le même moteur, ligne d'origine, il faisait un bruit super propre..pas jacky, plus sourd au ralenti...

Posté(e)

Investi comme moi sur un milltek sans sil inter apres cata. tu sera pas dessu. moi j'en ai eu pour 450fdp inclus.

Posté(e)

ou ça??

http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/ligne-inox-audi-a3-8l-2wd-ligne-acier-audi-a3-8l-2wd/3634-silencieux-intermediaire-inox-audi-a3-8l-friedrich-motorsport.html

ou bien ça :

http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/ligne-complete-supersprint-audi-a3-8l-18i-turbo/4619-tube-central-supersprint-audi-a3-8l-18i-turbo-150-180cv-02-supersprint.html

les témoignages sont les bienvenus..

ces dernieres solutions me bottent bien car invisibles, pas de dénaturation genre pot flute, et peut etre un gain de sonorité leger..ce que je recherche...ou ptete que dalle...a vous de me le dire!!!

Posté(e) (modifié)

Je viens de retrouver

Ci-dessous un post de AD:

Par contre pour que le poste garde la mémoire, moi j'ai deux fils, un marron et un jaune, quand le jaune est avec le jaune et marron avec marron, ça garde pas en mémoire, quand j'inverse jaune/marron et jaune/marron, la ça me garde tout en mémoire

http://forums.audipassion.com/topic/127247-presentation-petite-question/page__p__2152097__hl__%2Bmemoire+%2Bposte__fromsearch__1#entry2152097

+1

J'ai eu le même soucis et le problème s'est réglé en inversant les fils. Le petit plus que j'ai constaté est que l'autoradio fonctionne même sans la clef de contact... :bigthumbup:

Modifié par neo2k2
Posté(e)

Yes, c'est réglé depuis quelques temps ce ptit soucis,en suivant ces conseils, impéccable, j'ai bien de la mémoire maintenant..;toujours un bruit sourd quand je coupe..mais bon moins grave..

tfaçon, j'ai mis le poste LG sur le bon coin, j'ai toujours eu de l'Alpine...et j'y suis tres fidéle...à voir si j'arrive à vendre le LG...

Posté(e)

je te parle du silencieu terminal et un tube qui remplace l'intermediaire.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je vous informe qu'une commande groupée d'afficheurs d'ORIGINE VDO aura lieu en janvier, si vous êtes interressés, on ne sait jamais...

Je rappelle que c'est de l'origine VDO et pas du Chinois /Ebay ect ect......

a+

Modifié par fernando91
Posté(e)

Ad: c'est l'écvran du pi, fernando les remplace sur nos titine.

Posté(e)

Ah oki, il fait aussi les écrans de clim? Jen ai un des deux qui a plein de tache :(

Posté(e)

je suis intéressé car le mien ne ressemble à plus rien...

si quelqu'un veut bien poster la photo d'un afficheur qui fonctionne correctement pour que je puisse voir la différence (et pleurer), ça m'arrangerait...

Posté(e)

je suis intéressé car le mien ne ressemble à plus rien...

si quelqu'un veut bien poster la photo d'un afficheur qui fonctionne correctement pour que je puisse voir la différence (et pleurer), ça m'arrangerait...

dsc0197oc.jpg

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, juste pour info, je n'effectue le changement d'afficheurs que sur les compteurs VDO et pas d'autre marque.

Donc pour les personnes intéressées merci de vérifier au préalable, c'est visible en démontant votre bloc (étiquette au "cul" du P.I) ou bien par VAGCOM

Je ne bosse que sur les VDO car je dispose des afficheurs d'origine de cette marque dont le fonctionnement est strictement identique à l'origine et pas du Ebay ou autres bricoles venues de Chine...

A+

Bloc RS4 B5 de 2001

110403062520739652.jpg

Modifié par fernando91
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Fernando,

par contre pas trop le top niveau finances cet an çi, donc je préfere attendre, ou faire la manip avec ma pote qui touche en électronique vers chez moi...

en tout cas tres beau boulot!!!!