Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir j'ai commandé le 22 novembre dernier une a1 ambition luxe date de livraison a partir du 2 janvier, d’après le vendeur elle aura les nouvelles options ,de plus elle serait déjà fabriquée.

j'ai un gros doute car d apres Audi Passion, seul véhicule en production a partir du 12 décembre auront ses nouvelles options

cordialement

Posté(e)

Si ton véhicule est déjà construit, il ne bénéficie pas des évolutions appliquées à partir du 12/12 :coucou:

Posté(e)

C'est quoi les nouvelles options ?

Posté(e)

A partir des productions du 12 décembre 2011, l’Audi A1 3 portes bénéficie, comme l’A1 Sportback, de nombreux équipements supplémentaires :

- Climatisation manuelle sur Attraction

- Climatisation électronique (au lieu de manuelle) sur Ambiente, Ambition et S line

- Radio Concert au lieu de Radio Chorus, et détecteur de pluie et luminosité sur Ambiente

- Interface bluetooth sur Ambition et S line

- Advanced Key et radars de parking avant/arrière sur Ambition Luxe

- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement sur Ambition, S line et Ambition Luxe

Ces équipements complémentaires s’accompagnent d’une hausse de prix limitée à 300 € pour l’ensemble de la gamme A1 3 portes.

La finition Business Line, réservée aux entreprises, enrichit également son équipement avec une climatisation électronique et un radar de parking arrière. Elle renforce ainsi son attractivité, notamment dans les versions 1.6 TDI 90 et 105ch à 99 g CO2.

D’autre part, la motorisation 2.0 TDI 143ch est maintenant disponible sur l’A1 3p., et le sera plus tard sur l’A1 Sportback. Elle dispose en série d’une boîte de vitesses manuelle à six rapports et affiche des valeurs CO2 très compétitives pour les performances : seulement 108 g CO2.

Posté(e)

Ca fait de belles évolution tout ça, et pour tout juste 300roros...ça me fout même un peu les boules tiens, vu que j'ai du ajouter 390€ pour la clim et que j'ai fait l'impasse sur le bluetooth (à regret) car le budget devenait serré, si on y ajoute les rétro rabattables.... <_<

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai commandé, au mois de novembre, une A1 S Line en 143 ch plutôt bien équipée.

Je ne vais peut-être pas vous faire toute la liste des options (il y en a 14 !!!) mais j'ai pris, en autre, la clim auto (car je trouvais les boutons de la clim manuelle horrible !), les rétros rabattables et dégivrants et le bluethooth !!!

J'ai payé ces options. Mais qu'en est-il, du faite qu'elles deviennent de série maintenant ????

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Si ton véhicule est déjà construit, il ne bénéficie pas des évolutions appliquées à partir du 12/12 :coucou:

Le fait de modifier le bon de commande (si c'est encore possible) va avoir une incidence sur la date de fabrication de la voiture. De combien de temps environ ça repousse la production de la voiture ?

Posté(e)

Où se trouve le catalogue des tarifs en ligne car sur le configurateur audi rien n'est à jour.

Merci

Posté(e)

Pas forcement , je pense qu'il y a une periode ou tu peux le modifier sans que ça change la date de livraison, renseigne toi avec ton cc

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

L'evolution des équipements sur l'A1 à compter du 12 décembre devait entrainer une augmentation de 300€ des tarifs mais sur le config Audi.fr mis à jour cette augmentation n'apparait pas alors que les modifs des options sont validées. Quelqu'un peut il me donner des renseignements car sur mon bon de commande le vendeur a tenu compte de cette augmentation. Merci.

Posté(e)

j'ai commandé mon A1 ambiente début novembre, je l'ai reçu le 26 décembre età mon grand bonheur elle possédait les nouveaux équipements de série, bien sur j'en avais rajouté quelques un déja mais bon ça ma fait une tres belle suprise

Posté(e)

L'evolution des équipements sur l'A1 à compter du 12 décembre devait entrainer une augmentation de 300€ des tarifs mais sur le config Audi.fr mis à jour cette augmentation n'apparait pas alors que les modifs des options sont validées. Quelqu'un peut il me donner des renseignements car sur mon bon de commande le vendeur a tenu compte de cette augmentation. Merci.

Me concernant l'augmentation avait bien été répercutée sur une configuration 185ch S line.