Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :coucou: ,

Je suis Julien 30 ans du Nord. Je suis l'heureux possesseur d'une Audi S6 C6 :malelovies: . Mes précedénts véhicules étaient une Opel corsa city 1.2i 45 cv pour passer mes première année de permis :rolleyes: , je me suis dirigé vers une VW Polo 1.4 16V pack clim de 100cv "rouge flash" c'est une bonne solution pour retrouver sa voiture rapidement :P je suis passé ensuite par une VW polo sport 9n TDI 130 cv, une VW passat carat 3BG TDI 130 cv puis une SKODA octavia RS 2l TFSI 200cv pour arriver maintenant sur une Audi S6 C6 :hot:

Quelques modifications sont à venir sur cette petite S6. En premier lieu le remplacement du pédalier d'origine par un modèle RS6, la pose d'un discret aileron de marque CARACTERE et ensuite la pose d'une ligne MILLTEK :ange:

Voilà pour ma p'tite présentation :eldiablo:

Au plaisir de vous lire

post-82388-0-44192200-1323189020_thumb.jpg

post-82388-0-01992100-1323189029_thumb.jpg

post-82388-0-45240300-1323189035_thumb.jpg

Modifié par julien621
Posté(e)

salut

franchement tu as la une superbe audi belle finition, bonne couleur exterieure pour ce genre de modele et surtout superbe moteur....

Posté(e)

Pour te répondre GEGE je souhaitais une couleur plus sobre et moins voyante que le "rouge flash" ou le "bleu RS" de mes anciennes :) Question moteur euh ba c'est que du plaisir et le son mon dieu le son miammmm miammmmm :hot: un délice. Avec le cat back MILLTEK j'espère qu'il sera encore plus :eldiablo:

Voilà bonne soirée :coucou:

Posté(e)

Merci à toi FRENCH du Nord :P :coucou: Nous allons peut-être nous croiser sur les routes du Nord :rolleyes:

Posté(e)

pas de soucis pour le croisement

sinon fait un petit tour sur la chteam

Posté(e)

Bienvenue a toi !

Ta S6 est de toute beauté ! Tu m'étonne que tu te régale a écouter son ronronnement :)

Belle acquisition en tout cas !!

Posté(e)

Merci beaucoup :bien:

J'ai quelques petites bricoles à faire niveau carrosserie (traces de frottement sur les bas de portes côté passager) :angry: mais bon il faut que je trouve un "bon" carrossier.