Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je souhaite commander un Q3 TDI 177 quattro ....

Quel remise je peux esperer ? actuellement j'ai obtenu maxi 6% ...

merci

Ron

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Vous avez de la chance moi la concession ou je suis allé s'était 3 % autant vous dire que vu le délai et la remise ridicule j'ai fait une croix sur le Q3 Neuf !

Posté(e)

merci pour ces 1eres reponses..

je ne suis pas pressé et mon choix pour un Q3 n'est pas definitif...

Je possede un X1 20d 177 xdrive confort actuellement et j'hesite à recommander un nouveau X1, sachant que j'ai obtenu 11% de remise sur un nouveau X1, j'ai du mal à me decider.

Mon X1 a juste 2 ans et 50 000 km , je veux le changer avant ces 3 ans...le delai de 7 mois pour un Q3 n'est pas une contrainte...

Ron

Posté(e)

merci pour ces 1eres reponses..

je ne suis pas pressé et mon choix pour un Q3 n'est pas definitif...

Je possede un X1 20d 177 xdrive confort actuellement et j'hesite à recommander un nouveau X1, sachant que j'ai obtenu 11% de remise sur un nouveau X1, j'ai du mal à me decider.

Mon X1 a juste 2 ans et 50 000 km , je veux le changer avant ces 3 ans...le delai de 7 mois pour un Q3 n'est pas une contrainte...

Ron

Ah d'accord , 7 mois de délais c'était le délai mi-novembre ,la pour une commande dans ces jours ci d’après mon CC nous sommes Janvier 2013 donc 13 mois , au vue des 11% et du délai prends un X1 :bien:

Posté(e)

Ah d'accord , 7 mois de délais c'était le délai mi-novembre ,la pour une commande dans ces jours ci d’après mon CC nous sommes Janvier 2013 donc 13 mois , au vue des 11% et du délai prends un X1 :bien:

13 mois de delai ????

Posté(e)

Mon commercial m'a dit que pour un S tronic c'était janvier 2013 et un boite meca mai 2013...

Posté(e)

Mon commercial m'a dit que pour un S tronic c'était janvier 2013 et un boite meca mai 2013...

de mon coté on m'annonce livraison juillet 2012 pour TDI 170 boite stronic...sacré diffrence entre juillet et decembre !!!!

à suivre

Posté(e)

Pour vous donner une idée moi le mien vaut 36000€ hors CT, il s'agit d'un 140ch AL options : blanc glacier + sièges sports

Posté(e)

Même chose ici commande d'un Q3 140cv ambition luxe ce week-end. Livraison fin juin au pire mi-juillet

quel remise obtenue ?

Posté(e)

7,5 % !!! Sur un véhicule de 41000 euros (Ambiente 177 Stronic + quelques options) j'ai eu à peine 1500 euros de réduction soit environ 3%.

A 7% je signe tout de suite...

Posté(e) (modifié)

10% :content:

Modifié par Milano54
Posté(e)

plutot que de décevoir les futurs acheteurs ,soyez plus concis dans vos posts (concession-mandataire etc).Par expérience ,il y a eu pas mal de mythos qui s'imaginaient des remises iréelles ,sur le topic A5 .Tout comme certains qui s'inventent des voitures qu'ils n'auront jamais .

Posté(e) (modifié)

En sus de la remise , il faut compter aussi tous les frais après mis dans sa compta , hein? les frais kms gonflés...........OAuis c'est bon ça. Et après les gens se plaignent car c'est cher une voiture.Hein.J'ai des clients qui achètent des bagnioles , disent que c'est cher , qu'ils mettent des kms gonflés et qui se plaignent. UNe belle liste de chef.............Et le simple particulier , lui , ben il se plaint pas (si un peu mais il a le droit un peu hein ) et il déduit rien , zéro , niet . Hein.....

:eldiablo:

PS j'ai eu 12 % , pas profession libérale mais c'est la concession d'un pote . Bon je fais plus de kms pour y aller mais ça vaut le coup. Et je change tous les deux ans et dans la petite famille , on a déjà une A1 ( on demande la fille ) , Une A5( on demande la mère , une A3 (on demande le père )

Bonne journée :coucou:

Modifié par Passion Audi-Losc
Posté(e)

Tient, déjà un cas concret ,peux-tu nous diffuser sur ce topic, ton devis Q3 avec la remise de 12% , en cachant tes coordonnés et ceux du concessionaire. J'ai confiance en toi et cela pourra servir au futurs acheteurs de Q3 comme base de négo ,c'est sympa,merci d'avance :rolleyes: .

Posté(e)

Tient, déjà un cas concret ,peux-tu nous diffuser sur ce topic, ton devis Q3 avec la remise de 12% , en cachant tes coordonnés et ceux du concessionnaire. J'ai confiance en toi et cela pourra servir au futurs acheteurs de Q3 comme base de négo ,c'est sympa,merci d'avance :rolleyes: .

Mon message est aussi valable pour toi, JFL 33 . T'es un peu vague ...merci d'avance .

Posté(e) (modifié)

10% :content:

Moi en fait c'est un peu plus de 10%.Je suis également dans une profession libérale, moi c'est une concession et non un mandataire. J'ai acheté ma première Audi il y a 1an 1/2 (une A3 sportback) pareil j'avais eu 10%. Cette voiture bah je vais m'en séparer car mon Q3 arrive au mois de Février. Mais bon tu vas chez Fiat ou chez Renault tu peux avoir 17 voire 18% mais au niveau qualité, finition on est en dessous...

Modifié par Milano54
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pense que plus le temps avance et donc donc plus les commandes affluent et moins les remises sont importantes.Ceux qui ont eu 9 ou 10 ou ...% doivent être ceux qui ont commandé le plus tôt. Maintenant que tout le monde en veut et que les carnets sont pleins , il est de plus en plus difficile d'obtenir ces chiffres.Perso j'ai commandé en Novembre un TDI 140 cv, remise 5% et délai Octobre 2012.

Pouvez vous préciser en même temps que vos remises, la date du bon de commande ; on pourra ainsi faire une synthèse un peu plus objective.

A+

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pense que plus le temps avance et donc donc plus les commandes affluent et moins les remises sont importantes.Ceux qui ont eu 9 ou 10 ou ...% doivent être ceux qui ont commandé le plus tôt. Maintenant que tout le monde en veut et que les carnets sont pleins , il est de plus en plus difficile d'obtenir ces chiffres.Perso j'ai commandé en Novembre un TDI 140 cv, remise 5% et délai Octobre 2012.

Pouvez vous préciser en même temps que vos remises, la date du bon de commande ; on pourra ainsi faire une synthèse un peu plus objective.

A+

effectivement j'ai eu 9% en le commandant début juillet. mon CC m'a indiqué qu'il ne pouvait plus faire des remises aussi importante, mais il y a 1 mois et demi la remise prof libéral était tout de même de 8% et 5% pour les particuliers.

cela dépend aussi de la CC, j'ai donc obtenu 9% en juillet à Dunkerque alors qu'à Lille 0%. à Lille ils estimaient même que j'avais de la chance de pouvoir le commander dans de Quota 2011.

Posté(e)

Wahou les mec 10 % , 12.%, 13,5% sa rigole plus dans une semaine on va avoir droit à je l'ai eu gratos ....moi 5% seulement ..

Bon alors mois 5 % comme dit précédemment , date de commande 16 novembre , livraison fin mai.

Posté(e)

effectivement j'ai eu 9% en le commandant début juillet. mon CC m'a indiqué qu'il ne pouvait plus faire des remises aussi importante, mais il y a 1 mois et demi la remise prof libéral était tout de même de 8% et 5% pour les particuliers.

cela dépend aussi de la CC, j'ai donc obtenu 9% en juillet à Dunkerque alors qu'à Lille 0%. à Lille ils estimaient même que j'avais de la chance de pouvoir le commander dans de Quota 2011.

voilà , on y arrive tout doucement comme pour les A5. Particulier : c'est 8% max bien négocié (plutôt 7% pour le Q3 en ce moment) et rajoutez 3 points max pour les libéraux selon les budgets alloués par AUDI FRANCE . Merci à toi :bien: d'avoir diffusé ton devis ,cela va calmer les mythos et leurs super promo discount :P . Il peut servir aussi à ceux qui ont mal négocié .

Posté(e) (modifié)

Je complète : 10% commandé le 19/07 (pas prof. lib. mais particulier) et livré...je ne sais pas encore quand !

Peut-être avant la fin de l'année, certainement courant janvier 2012.

Modifié par macoskivi
Posté(e)

Je sors à l'instant du CC situé à Lyon Vaise

pour un Q3 ambiente TDI177 Stronic, il me confirme un maximum de 6% aucun effort supplementaire alors que je suis chez BMW en ce moment avec un X1 et que je lui ai montrer une meilleur offre BMW , et que sans effort supplementaire je ne signe pas chez Audi

livraison juillet aout 2012

Posté(e)

'tain c'est fou. Comment négociez-vous, sur quels arguments, sur un Q3, pour avoir 7% ? Sachant que le commercial n'a pas à bouger de son bureau, ça tombe comme des petits pains. Avez-vous des "trucs" qui peuvent faire mouche ?

Posté(e)

'tain c'est fou. Comment négociez-vous, sur quels arguments, sur un Q3, pour avoir 7% ? Sachant que le commercial n'a pas à bouger de son bureau, ça tombe comme des petits pains. Avez-vous des "trucs" qui peuvent faire mouche ?

Faut s.cer :bigthumbup:

Posté(e)

C'est que chez Audi ils n'ont pas besoin d'aller chercher les clients et j'aurais tendance à dire qu'ils en profitent.

C'est un peu l'usine, les CC sont toujours pressés, débordés. C'est pas la crise c'est sûr!

Posté(e) (modifié)

Je complète : 10% commandé le 19/07 (pas prof. lib. mais particulier) et livré...je ne sais pas encore quand !

Peut-être avant la fin de l'année, certainement courant janvier 2012.

Comment peux tu avoir 10% en tant que particulier ???? <_< C'était calculé sur la reprise de ton ancien véhicule ? Quotas ? Autrement je ne vois pas...

Modifié par Milano54
Posté(e) (modifié)

Soldes-1.jpg

:bigsmile:

Modifié par Milano54
Posté(e) (modifié)

Comment peux tu avoir 10% en tant que particulier ???? <_< C'était calculé sur la reprise de ton ancien véhicule ? Quotas ? Autrement je ne vois pas...

Je l'ai déjà dit ici dans un post et aussi sur "forum auto" :

- presque dix voitures en 12/13 ans

- aucune reprise

- voitures pour autre membre de la famille

Si avec ça, je ne suis pas bien traité, je vais voir ailleurs...mais comme mon CC est intelligent, il ne me laisse pas partir :bigsmile:

Modifié par macoskivi
Posté(e) (modifié)

Malgré ce que je peux lire ici ou là, les CC aussi ont besoin de vendre.

Souvent ils font partie d'un groupe de CC (VW, SEAT, SKODA, occasions etc...) et tous ne sont pas forcement à la fête, donc dans les stratégies de groupe, il faut que les locomotives vendent beaucoup pour récupérer le manque de CA des autres.

Je pense qu'aujourd'hui personne ne peut se permettre de s'endormir sur ses lauriers et attendre le client.

De plus il y a toujours des primes pour les objectifs à atteindre.

Donc croyez moi les CC Audi ont besoin de vendre et si certaines ne sont pas disposées à vous faire une remise intéressante...allez voir ailleurs :coucou:

Modifié par macoskivi
Posté(e)

Je l'ai déjà dit ici dans un post et aussi sur "forum auto" :

- presque dix voitures en 12/13 ans

- aucune reprise

- voitures pour autre membre de la famille

Si avec ça, je ne suis pas bien traité, je vais voir ailleurs...mais comme mon CC est intelligent, il ne me laisse pas partir :bigsmile:

Oui c'est vrai tu as raison ça serait la moindre des choses j'avais oublié ce petit détail (excuse moi :jap: )