Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut Manon,

Je pense que pour la config. de ton Q3, la CC aurait pu faire un geste supplémentaire. Si tu arrives à 5/6%, c'est bien !

Pour ma part, je le répète encore une fois, pour avoir 10%, il faut des conditions très particulières que j'ai déjà évoquées plus haut.

:coucou:

Merci ;)

J'espère avoir 5%, ce sera très bien. La réponse vendredi.

Modifié par Man0n
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci ;)

J'espère avoir 5%, ce sera très bien. La réponse vendredi.

Je pensais que tu avais déjà passé ta commande... :unsure:

Posté(e)

hello

de mo coté j'ai commande mon X3 ce matin

X3 20D boite auto finition excellis...livraison fin mars...

tant pi pour le Q3, next time

Posté(e)

Oui c'est fait avec le petit chèque et la signature, mais sans passer par le financement, j'y vais demain ;)

On va remplacer le bon de commande une dernière fois car il y a une modif que je veux faire et revoir ma petite ristourne par la même occasion :rolleyes:

Posté(e)

Oui c'est fait avec le petit chèque et la signature, mais sans passer par le financement, j'y vais demain ;)

On va remplacer le bon de commande une dernière fois car il y a une modif que je veux faire et revoir ma petite ristourne par la même occasion :rolleyes:

Si tu as déjà signé ton bon de commande, cela ne va pas rajouter du délai de modifier tes options ?

Quand as-tu passé commande ? Quelle est la date de livraison annoncé par ton concessionnaire ?

• 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je remonte ce sujet qui date un peu.

Je suis en train de regarder a l'achat d'un Q3 (voir Q5). Sans rien demander, on me donne 7% sur le Q3 et 8% sur le Q5, je dis bien sans rien demander.

Sline pour les deux, petit moteur 140 sur le Q3, et quelques options.

Du coup, je me pose la question suivante : Est ce qu'il donne direct la remise et sont intransigeant par la suite ? Ou est ce que je dois considérer cela comme une base de nego et espérer pouvoir monter a 9/10 % ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Bonjour,

7 à 8% c'est impressionnant pour une Audi "pas en fin de vie" (comme l'A3 avant le nouveau modèle).

Posté(e)

Elite Auto propose 9% pour le Q3 et 10% pour le Q5.

donc tu peux peut-être encore grappiller un petit qqchose mais c'est déjà une bonne remise pour la France.

Sinon tu as toujours la filière UK ou DE

Posté(e)

Bonjour,

Je remonte ce sujet qui date un peu.

Je suis en train de regarder a l'achat d'un Q3 (voir Q5). Sans rien demander, on me donne 7% sur le Q3 et 8% sur le Q5, je dis bien sans rien demander.

Sline pour les deux, petit moteur 140 sur le Q3, et quelques options.

Du coup, je me pose la question suivante : Est ce qu'il donne direct la remise et sont intransigeant par la suite ? Ou est ce que je dois considérer cela comme une base de nego et espérer pouvoir monter a 9/10 % ?

Merci de vos réponses.

Autofinancement ou leasing?

Posté(e)

Re-Bonjour,

Pour l'instant j'ai fait une simulation de leasing, mais la remise était proposée avant de regarder cet aspect.

Les remises m'ont étonnées car effectivement ces niveaux la sans rien demander laisse dubitatif, d'ou ma question.

Je retourne essayer le Q3 demain, j'essaierais de gratter un peu, pour voir ce que ça donne.

Peut être que si ca bloque sur la remise, j'essaierais de faire passer une option ou deux gratuitement. Je fais ça pour mes 2 roues généralement, ça fait un bon compromis.

Merci

Posté(e)

Elite Auto propose 9% pour le Q3 et 10% pour le Q5.

donc tu peux peut-être encore grappiller un petit qqchose mais c'est déjà une bonne remise pour la France.

Sinon tu as toujours la filière UK ou DE

effectivement j'ai vu Elite-auto, ca peut faire gagner quelques points, surtout que leurs voitures sont françaises, c'est donc juste de la nego.

Concernant les filières UK et DE, comment mettre le pied dedans et quels sont les points de vigilances a surveiller ? Il est facile ensuite de faire les démarches pour ramener la voiture en france ?

Posté(e) (modifié)

Ces remises à ce niveau là sont normales je pense vu la crise en ce moment sur les nouvelles immatriculations véhicules neufs...

Je pense que tu peux peut être gratter encore un peu....

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Bah genre n'oublie pas de leur dire de mettre le volant à gauche si possible....

Posté(e)

Bah genre n'oublie pas de leur dire de mettre le volant à gauche si possible....

C'est obligatoire depuis Mai 2012 :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

C'est obligatoire depuis Mai 2012 :icon_biggrin:

Comme la conduite à droite ? :marcelpoire:

Modifié par diamir
Posté(e)

Je suis en train de regarder le remplacement de mon Tiguan Sportline TDI 4motion DSG par un Q3.

L’orientation serait vers un Amlbition-Luxe TDI 140 quattro S-Tronic.

La proposition commerciale est présentée avec une ristourne de l’ordre de 5%.

Les financements ne sont pas très chers non plus chez Audi Bank (moins qu’à la banque).

Posté(e) (modifié)

effectivement j'ai vu Elite-auto, ca peut faire gagner quelques points, surtout que leurs voitures sont françaises, c'est donc juste de la nego.

Concernant les filières UK et DE, comment mettre le pied dedans et quels sont les points de vigilances a surveiller ? Il est facile ensuite de faire les démarches pour ramener la voiture en france ?

Pour les UK, tu trouveras toute la démarche sur la section Q5.

Pour résumer, faire une configuration sur Audi.co.uk et l envoyer a John Day ([email protected]).

Pour l Allemagne, passer par Nectar.de (même principe que elite-auto) et vous pouvez récupérer votre véhicule à l usine (Neckarsulm ou Ingolsadt) :[email protected]

Concernant les formalités au retour. Passage au centre des impôts pour payer la tva.

Puis à la préfecture pour l immatriculation.

Et voila !

De plus, les délais sont souvent plus court par cette filière.

Par exemple, je viens de commander un SQ5 au UK. Remise de 22% par rapport à la même configuration en France. Et délai de 6 mois contre 14 mois en France.

Modifié par stef44