Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Newcomer,

Mais pas né de la dernière pluie! Notre A4 totalise à ce jour, peu ou prou, 265000kms de bons et loyaux services. AM 1996 et 90cv en mazout.

A part de l'entretien basique (roulements roues avant, collecteur céramique turbo, 2 batteries, amortisseurs), quasi RAS en 10 ans de vie commune (achetée d'occase en 2002 avec 96000kms au compteur). Embrayage toujours d'origine jusqu'à ce matin mais je crois qu'il vient de tirer sa révérence!

Grosses difficultés voir impossibilité de passer la 1ére...démarrage en deuze et passage au régime moteur...Par contre ne pâtine pas...Pas trop manchot en mécanique (changement des étriers de freins arrière made by himself l'année dernière...mon mécano ayant pris sa retraite!) mais jamias touché ni une boîte ni un embrayage de ma vie. Petites questions...Embrayage hydraulique? Si oui, où se trouve le bocal de liquide pour dans un 1er temps vérifier le niveau? Sinon, le changement d'embrayage est-il une manip' faisable tout seul?

Voilà, non seulement; je me présente mais aussi ma galère du jour... <_<

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...