Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

voila je viens d'acheté une audi 80 et il y a la moquette derière le siège conducteur qui est toute imbibé d'eau .par ou pensez vous que l'eau peut s'infiltré ?

la ventilation ne fonctionne plus .quel est le fusible qui la commande ?car les inscription anglais et allemand sur le cache fusible ne m'aide pas vraiment étant donné que je ne pratique pas ces langues ci ^^

ou se trouve le ventilateur de chauffage ?

et puis une autre question ou se trouve la prise diag sur une audi 80TDI 90cv de 1994

Modifié par magnumxr855
Posté(e) (modifié)

Bonjour, magnumxr855

Tu dis que ta moquette derrière le siège conducteur qui est toute imbibé d'eau. Est-ce, tout le temps ou juste quand il pleut ? Tu n'as peu être oublié de fermer la fenêtre, ça peut arriver ! Es-tu sûr que c'est bien de l'eau ? As-tu une clim ?

Tu peux toujours vérifier tes joints de portières et joint de fenêtre. Tu te mets à l'intérieur et tu demandes à quelqu'un d'arroser la voiture au tuyau d'arrosoir en insistant sur les joints. En toute logique si, tes joints sont morts, tu devrais voir au minimum un suintement voir plus.

Sinon, tu peux aussi vérifie sous le siège la tuyauterie de la ventilation.

Pour les fusibles, j'ai de la doc mais pour le moment je n'y ai pas accès j'ai lancé une régénération de mon disque ou se trouvent ces docs. Il y en a encore pour 6h30, je t'envoie ça demain. Donne-moi ton e-mail par message privé.

A+:coucou:

Modifié par catoki
Posté(e)

c'est a dire que j'ai acheté cette voiture qui n'avait pas roulé depuis 2 mois et la moquette était deja imbibé.se week end j'emprunte la shampoigneuse a mon patron donc je vais pouvoir aspiré l'eau qui se trouve sur la moquette .

c'est de l'eau sa ne sent pas le ldr .j'ai aussi vu que sous ma garniture de porte il y avait des goutte d'eau .il n'y a t-il pas quelque chose dans la porte pour éviter les infiltration d'eau ??je n'est pas de clim

pour la prise diag du TDI elle se trouve sur la boite a fusible ??

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Un problème semblable que j'ai eu étais dut à une fuite du circuit de chauffage, la solution à été simplement de court circuiter les tuyaux de chauffage du tableaux de bords en attendant de trouver mieux, ou de réparer la fuite. ( ps : pas de chauffage du tout depuis 3 ans )