Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment se démonte les inserts chromés qui se trouve sur le pare choc, juste sous les phares des audi allroad SVP.

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour jcav, je crois qu'ils sont vissés ou clipsés sur le parechoc...je ne me souviens plus, ça fait un certain temps que je n'ai pas démonté mon parechoc avant moi :P

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

bjr à tous

moi pb avec verre de protection anti brouillard cassé sur allroad (la lampe fonctionne normalement )

facile à changer ? comment faire ?

merci :coucou:

Posté(e) (modifié)

C'est pas trop le sujet du post mais je vais te répondre quand même.

Il faut changer l'antibrouillard complet dans ton cas, la "vitre" ne se détaille pas....

Il faut tomber la plaque sous le moteur et il te faut un pont ou une fosse pour travailler serainement et des bras longs... :carre:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

merci de ta réponse c'est ok

excuse pour l'emplacement du post

:coucou: :coucou:

Posté(e)

La vraie question est de savoir s'il faut démonter le pare choc avant pour remplacer ces inserts?

Posté(e)

La vraie question est de savoir s'il faut démonter le pare choc avant pour remplacer ces inserts?

ou les phares ? :bigsmile:

(dommage, j'ai remplacé mes phares il y a une semaine, si j'avais eu vent de ta question, j'aurai vérifié au passage :( )

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je doit changer les miens et oui il faut démonter le parechoc pas besoin de démonter les phares, ils sont clipsé et riveté sur le parechoc.

En faite j'avais eu des nouveaux inserts chrome par l'ancien proprio lors de l'achat(il devait les changés car cassé sur les bords) donc ce week end je me suis dit je les changent.

Je démonte le parechoc perce les rivets et là je met en place les nouveau inserts, et voila le DRAME les inserts que j'ai sont trop court PFFFFF :colere: , j'ai donc démonter mon parechoc pour rien, en plus il est chiant à remettre ce parechoc, donc je vais commander de nouveaux inserts et redémonter le parechoc, j'ai la flemme :(

Démonter ça va tout seul mais ré-emboiter le parechoc au niveau du renfort métalique pour remettre les grosses vis c'est une galère.

Posté(e) (modifié)
Je démonte le parechoc perce les rivets et là je met en place les nouveau inserts, et voila le DRAME les inserts que j'ai sont trop court PFFFFF :colere:

Ton A6 est de 99, c'est donc une phase I, et ceux que tu as doivent être d'une phase II, vu que les phares ne sont pas les mêmes (plus courts), les baguettes ne sont pas les mêmes non plus! <_<

donc je vais commander de nouveaux inserts et redémonter le parechoc, j'ai la flemme :(

Tu as les bonnes références ou pas? :unsure: Car si tu ne les a pas, je peux te les fournir si tu veux! :bien:

Çà ne te fera que gagner du temps! :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Ah oui si tu as je veux bien

Posté(e)

Allumage d'Etka, il m'a demandé pour faire une mise à jour! <_<

Le temps qu'elle se télécharge et je te donne çà! :bien:

Posté(e) (modifié)

Chose promise, chose due! :P

-Écran chromé pour pare-choc (côté gauche) Réf. 4B0 807 173 2zz => 45.48€

-Écran chromé pour pare-choc (côté droit) Réf. 4B0 807 174 2zz => 45.48€

Sur les mauvaises que tu as, tu dois avoir un "D" après le "173" et le "174", c'est çà? :unsure:

Si tu as besoin d'autres références, n'hésite surtout pas! :bien:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

salut, merci pour le lien je l'ai avait vu sur le net et du coup j'ai commander je l'ai attends et je me prepare psychologiquement a redemonter le parechoc (surtout le remontage).