Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Polygone Automobiles (Strasbourg) ???


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Exact j'y était ce soir pour prendre rendez-vous à cause de la boite multi, mais pour la participation au frais de réparation du coté allemand je peux oublier sniff. Après 3 ans...plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'envoyer un mail a geiger pour une révision. En fait ils font sous traité les travaux par une concession audi a Offenburg ( Graf Hardenberg ). Du coup ils emmenent la voiture làbas.

Je me demande si ils la mette sur camion ou si ils conduisent la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail a geiger pour une révision. En fait ils font sous traité les travaux par une concession audi a Offenburg ( Graf Hardenberg ). Du coup ils emmenent la voiture làbas.

Je me demande si ils la mette sur camion ou si ils conduisent la voiture

 

ohoh ca ne sent pas bon du tout s'ils font sous traiter à la concession d'Offenburg .... ca sent la fermuture tout ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sûr de toi? Car la mienne y est depuis ce matin est je n'avais pas l'impression qu'ils l'emmenaient ailleurs.

Une remarque d'ailleurs histoire de comparer avec polygone; je vous avais parlé de mes prob de boite ben hier elle était chez Polygone, bilan boite HS faut remplacer donc échange standard, 7000€ la boite plus environ 500€ de main d'oeuvre :colere: je récupère la caisse et direct chez Geiger, bilan proposition d'une transformation de la boite cad rajouter un 7ème disques: facture 1500€;déjà mieux ooouuuff.

Il y foutage de gueule chez Polygone je trouve, ils veulent pas s'embêter à réparer alors ils changent tout et client n'a qu'à raquer au max :colere: :colere: Je crois que Polygone vient de perdre un client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Geiger a trop bonne réputation pour fermer, ils passent un moment dur certe mais je suis sûr qu'ils relèveront la tête de l'eau :rolleyes: C'est tout ce que je leur souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est ce que le gars m'a dit.

""actuellement nous faison faire les révisions par l' intermedière de Graf Hardenberg a Offenburg.""

 

J'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'un concessionnaire mérite d'être de nouveau sur les rails, c'est pas souvent. Vivement que leur reprise soit confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: konft

A qui tu t'adresse??

Si c'est de moi, je confirme, Polygone oublie moi.

Marre des foutages de gueule (présentation de devis pour révision et quand tu arrive...tiens il y a 100€ en plus, tu dis de ne pas remplacer tel ou tel pcs et non eux ils remplacent etc...) Chez Geiger, on ma tenu au courant de la progression du travail, voiture réçu lavé pour moi rien à dire, ils me reverront avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux déboires et moultes énervements chez Polygone Souffel, j'ai décidé d'aller faire mes révisions chez Geiger. Service, efficacité, sérieux, digne d'Audi quoi...

Mais quelle surprise lorsque j'ai vu ce parking vide de voiture l'autre soir en passant à Kehl, un vrai garage fantôme. :unsure:

Qu'en est-il exactement ? Reprise, redressement, dépôt de bilan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils ne vendent plus d'occasion, tout est partie à Offenburg si tu lis le topic mais le garage fonctionne encore pour preuve mon auto qui a vu le remplacement de l'embrayage dans leurs locaux ( j'ai la preuve )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils ne vendent plus d'occasion, tout est partie à Offenburg si tu lis le topic mais le garage fonctionne encore pour preuve mon auto qui a vu le remplacement de l'embrayage dans leurs locaux ( j'ai la preuve )

 

 

Ils ne feront plus d'occasions ? Je regrette leur parking plein de belles audi récentes juste au moment où je cherche ma future <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

 

La concession Illkirch Polygone va déménager à Hoenheim.

 

Il ne devrait rester que le SAV (Garage ?) à Illkirch (plus d'achat de véhicule Audi sur Illkirch donc)

 

Il aurait pu me prévenir lors de la commande d'une A3 en Mars... (que j'attends encore :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour info, le bâtiment Audi à Illkirch-Graffenstaden va être démoli et le terrain sera vendu à une enseigne de la grande distribution.

Une extension du garage de Volkswagen est prévu vers l'arrière du bâtiment où les Audi y seront accueillies.

Et effectivement, la vente ne se fera plus qu'à Hoenheim.

 

Pour l'instant, je crois que je vais aller chez Audi Keller à Obernai. Petite concession, mais j'y garde un bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

J'ai acheté une A6 d'occasion chez Polygone Automobile Ilkirch pas chez Audi mais chez VW.

Pendant l'achat j'avais fait quelque remarque sur l'état du véhicule vendu avec le label "occasion plus"

Sur le site Audi, occasion plus veut dire dans les grandes lignes, "une voiture d'occasion dans l'état d'une voiture neuve"

 

C'était tellement vrai que j'ai écrit à Audi France pour déposer une réclamation et ouvrir un dossier.

 

Depuis c'est la concession Audi de Hœnheim qui à pris le relais, et je dois le dire le service est top de chez top.

Toutes mes remarques ont été prises en compte et traité!

Les personnes du service après vente vous reconnaissent (c'est toujours agréable) les vendeurs dises bonjour proposes un café des revues...

Quand je cherche ma voiture elle est lavée et nettoyé à l'intérieur.

Pour les prix, ils sont conformes avec leurs brochures.

Lors du démontage de mes pneus hiver ils m'ont rayés 2 jantes, d'eux même ils ont proposés de re-laquer les 4 jantes et m'ont fournit un véhicule de prêt identique au miens.

Courant de la semaine Audi Hœnheim m'appelle pour me dire que le résultat n'est pas à la hauteur de la marque et qu'ils ont besoins de garder le véhicule quelque jours de plus, pas de soucis je peux garder le véhicule de prêt le temps nécessaire.

 

c'est pas beautiful ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

CA SENT LE COMMENTAIRE D UN GARS INTERNE A POLYGONE CA!!!

 

 

 

Bonjour

J'ai acheté une A6 d'occasion chez Polygone Automobile Ilkirch pas chez Audi mais chez VW.

Pendant l'achat j'avais fait quelque remarque sur l'état du véhicule vendu avec le label "occasion plus"

Sur le site Audi, occasion plus veut dire dans les grandes lignes, "une voiture d'occasion dans l'état d'une voiture neuve"

 

C'était tellement vrai que j'ai écrit à Audi France pour déposer une réclamation et ouvrir un dossier.

 

Depuis c'est la concession Audi de Hœnheim qui à pris le relais, et je dois le dire le service est top de chez top.

Toutes mes remarques ont été prises en compte et traité!

Les personnes du service après vente vous reconnaissent (c'est toujours agréable) les vendeurs dises bonjour proposes un café des revues...

Quand je cherche ma voiture elle est lavée et nettoyé à l'intérieur.

Pour les prix, ils sont conformes avec leurs brochures.

Lors du démontage de mes pneus hiver ils m'ont rayés 2 jantes, d'eux même ils ont proposés de re-laquer les 4 jantes et m'ont fournit un véhicule de prêt identique au miens.

Courant de la semaine Audi Hœnheim m'appelle pour me dire que le résultat n'est pas à la hauteur de la marque et qu'ils ont besoins de garder le véhicule quelque jours de plus, pas de soucis je peux garder le véhicule de prêt le temps nécessaire.

 

c'est pas beautiful ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut a tous pour ma part première révision des 30000 a hoenheim pour une A3 tdi 170 s-line 2009

 

375€pour la révision sans changement des essuies glace je suis rester baba alors que audi prévois un forfait de 345 avec changement des essuies glace

il me révérons plus là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polygone, je déconseille aussi aussi bien pour l'entretien que pour l'achat. Et je vous parle même pas des propositions de reprises indécentes qu'ils vous font pour vos anciens véhicules, c'est inadmissible.

Je vais chez GEIGER à Kehl aussi, tout comme l'ancien proprio de ma titine et rien à leur reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si tu n'as pas de reprise à faire ça peut être intéressant, à voir mais je te conseillerais plus d'aller voir chez vodiff,à entzheim ou chez audi à obernai, à toi de voir. ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a des mandataires sur le site

http://www.leboncoin.fr/

qui te vendent des AUDI à des tarifs intéréssants

(c'est sur ce site que j'ai trouvé la mienne)

 

Après il y a aussi

http://www.mobile.de/home/index.html

Mais tout dépend ce que tu recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si vous cherchez à faire des économies sur des voitures Allemande, je suis mandataires auto sur Strasbourg (Geispolsheim), vous pouvez me contacté par MP, je vous enverrez les coordonnées de nos locaux.

Modifié par fonky67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Si tu n'as pas de reprise à faire ça peut être intéressant, à voir mais je te conseillerais plus d'aller voir chez vodiff,à entzheim ou chez audi à obernai, à toi de voir. ;).

 

 

Vodiff sont très bon !!! J'y suis aller quand je voulais acheter la S... j'y suis aller en mode rien à faire de la vie.. donc jogging... mal rasé etc...

 

Il était près à me reprendre correctement la S3... et j'ai pu essayer la BMW M5 sans problème (quand je dis essayer.. c'est pas rouler à 90... Mais je l'ai vraiment essayer !!! :P)

 

Franchement... ils sont super correct !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La CC au nord de Strasbourg a l'air super: après travaux ils ont phagocyté l'espace dédié à Seat qui est maintenant remisé ailleurs et il y a pas mal de véhicules d'expo et d'occasion, avec un plus une magnifique R8 V10 coupé.

 

La question que je me pose c'est que parmi la foule de commerciaux, j'en ai retrouvé 2 sur les 3 qui bossaient chez Schwartz à Haguenau. Quelqu'un sait s'il y a du rififi à Haguenau justement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part, depuis que je me suis installé en Alsace voila deux ans et demi, je suis toujours allé chez Polygone à Hoenheim.

Je n'ai rien à redire, ils sont vraiment super.

J'étais une fois en carrosserie (c'était dans la bâtiment côté Volkswagen), super boulot. Ils ont changé mon pare choc avant après que j'ai tapé un renard sur l'autoroute. Boulot impeccable, les mecs très sympas, et, petit plus, y avait une demoiselle à l'accueil à tomber :) (bon, ok, ca on senfout à la rigueur, c'est vrai :)).

Pour le tarif, c'était cher (2500 €), mais mon assurance auto a tout payé, donc ils ont peut-être gonflé un peu la facture à cause de cela.

 

Pour la mécanique, j'y suis allé plusieurs fois :

- pour la grosse révision de mon TT avec changement de la courroie et compagnie

- remplacement de la bague de direction avec comodos

- remplacement de la pompe hydraulique de la capote électrique

- remplacement du calculateur

 

(oui j'ai pas eu de bol avec ma voiture :))

 

Le temps passé à diagnostiquer les pannes ne m'a jamais été facturé.

Et pourtant, pour trouver la panne de la pompe hydraulique, j'ai dû laissé la voiture 2 * 4 jours ! Rien ne m'a été facturé. Bon, je ne pense pas qu'ils aient bossé les 8 jours complets dessus, mais quand même (c'est le gros merdier pour démonter la capote électrique, j'avais pensé le faire moi-même d'abord, mais on me l'a déconseillé).

Au final, ils ont trouvé ce que c'était, mais c'était la fin de l'été, un des responsables de l'atelier m'a conseillé d'attendre le printemps prochain pour réparer, vu que le mauvais temps arrivait. Tout ca pour dire que je n'avais rien payé et que j'aurais très bien pu aller faire la réparation plus tard ailleurs (à Kehl en Allemagne par exemple, où ca m'aurait couté sûrement un peu moins cher).

Et en plus, la voiture a été lavée et aspirée. Au printemps, je suis retourné chez eux pour la réparation, facture correcte. Ils m'ont fait une belle remise sur la pompe hydraulique (prix HT) et une partie de la main d’œuvre offerte.

 

A chaque rdv, je suis reçu de suite, ou s'il y a ne serait-ce que 5 min d'attente, une gentille employée est là pour me proposer de suite un café avec un petit morceau de chocolat.

Voiture toujours lavée, aspirée, et quand il pleut, on me l'amène devant la porte, pour que je ne sois pas mouillé.

Pourtant, je n'ai pas une R8 :) juste un TT année 2000.

Donc, j'imagine que c'est pareil pour les autres clients.

 

En tout cas, ce sont pleins de petits détails qui font que je vais là bas sans hésiter !

 

PS : en relisant mon message, il parait un peu trop gentil... Je précise donc que je ne suis pas payé par le garage Polygone, je suis juste un client satisfait :)

Modifié par spartan09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour ma part, je suis pour l'heure, satisfait moi aussi de Polygone. Pas eu de mauvaises surprises et voiture rendue propre à chaque fois

 

Mes pires expériences étaient à l'époque, chez Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Du nouveau mais à confirmer: j'ai entendu dire que le garage Schwartz Haguenau perdra ses anneaux l'année prochaine

 

 

Ah bon?

 

D'ou avez vous entendu cela?

 

Ont-ils des difficultés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n ont pas de difficultés, ils ne répondent simplement plus au cahier des charges de la marque en terme de savoir faire et de technicité.

 

Pour ma part, je suis trés satisfait de POLYGONE, j'achète chez eux chaque année une audi neuve .......

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...