vtkarnaud
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audi s8 phase 2
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principal controle pour achat a6 3.0 TDI de 2004
vtkarnaud a répondu à un(e) sujet de vtkarnaud dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
J ai bien regarde ton lien Mr Billeuz, qui faut il que je vois pour cette motif...? -
principal controle pour achat a6 3.0 TDI de 2004
vtkarnaud a répondu à un(e) sujet de vtkarnaud dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Salut! Tu pourrais me donner un peu plus d'info à ce sujet? et aussi, j'ai lu que tu étais le pro du formum concernant les mises a jour des voitures. Quelles sont les modifications possibles a faire sur ce modele de voiture? Merci pour tes précisions Mr Billeuz! ;) -
Polygone Automobiles (Strasbourg) ???
vtkarnaud a répondu à un(e) sujet de Enchanteresse dans Concessionnaires Audi - Est
CA SENT LE COMMENTAIRE D UN GARS INTERNE A POLYGONE CA!!! -
principal controle pour achat a6 3.0 TDI de 2004
vtkarnaud a répondu à un(e) sujet de vtkarnaud dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
:):):):) Voila elle est achetée! fonctionnement parfait! 1 ere main, carnet et facture full Audi, le téléphone peut il se rajouter? ou il est caché et doit etre débridé? sinon je trouve ca plutot mou... mais elle appartenait a des gens retraités! donc voila! sinon quelle souplesse! on sent meme pas les vitesses passer!!! autrement elle n'avait pas démaré depuis 15 jours... elle a fait un bruit métallique durant 2 secondes au démarage? de quoi cela peut il provenir? Sinon, question fiabilité? je peux compter fait 200 000 km sans trop de soucis? car je roule 8000 km / mois!!! Merci de vos réponse et le retour a Audi dans cette a6 est plutot bandant! hormis le manque de pèche! ma BMW 320 d 177 cv fesait aussi bien! -
Bonjour, Apres deux années d'absence sans Audi (ex propriétaire d'une audi a6 2.8 V6 quattro et de deux audi S8 4.2 V8) j'étais passé chez bmw et mercedes... Décu je suis entrain d'acquérir une audi A6 3.0 tdi ambition luxe bva de 09/2004, elle totalise 92 000 km, 1 ere Main, entretien Audi, 4 pneus neuf et toutes options (manque juste le TOE)pour 16 000 € donc je viens ici pour connaitre les points de controle de cette voiture? si c'est une courroie ou une chaine de distribution? comment est la consommation? y'a t'il des points de faiblesse particulier? Merci de vos réponses et si besoin, ajoutez d'autre éléments auquels je n'aurais pas pensé! :) a plus!
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[B6]Certificat d'immatriculation
vtkarnaud a répondu à un(e) sujet de repsol57 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement capital, je me suis fait livré ma nouvelle voiture d'origine allemande avec les papiers allemand par le vendeur qui est un pro, il m'a donné le controle technique allemand, tout est ok, et la CG. j'ai aussi en possesion le certificat de conformité. faut il faire le controle technique francais avant l'immatriculation francaise ou apres??car en ce moment je n'ai pas de plaques et je ne peux donc pas circuler... donc? merci de me repondre. Arnaud -
SURCHAUFFE MOTEUR S8 + DE 105 DEGRES
vtkarnaud a répondu à un(e) sujet de vtkarnaud dans S8 D2 V8 - (1997 à 2002)
Donc oui ma voiture est bien française! je l'ai faite installer au gpl en Pologne car c'est dans l'union européenne! et par un installateur agrée, donc avec un certificat d'homologation européen! et pour l'homologation en france, juste un billet de 86 € a donner à la drire! et la carte grise devient comme par magie GRATUITE!!! sachant que le cout de cette carte grise est de 1246 € , l'installation GPL m'a couté réellement 250 €! :) En ce qui concerne l'assurance... aucuns PB! Je tiens à préciser que c'est un système BRC a injection gazeuze séquentielle dernier modèle, et que l'installation est faite de façon très soignée, même plus que certains installateurs Francais qui prennent 4500 € .... Arrêtons le Massacre de notre porte feuille! nous payons tout trop cher...! Et pour finir, je pense qu'une installation GPL doit être de suite rentable...Ça m'intéresse pas du tout de rouler 50 000 km pour que je commence a me dire que je fais des économies... Alors chers installateurs Français, arrêtez de nous pourrir l'esprit avec vos arguments commerciaux pour faire du profit de l'ordre de 70 % parce que nous roulons moins cher au GPL et faite moins de marge... vos volumes seront plus important et dans tous les cas vous retrouverez une certaine rentabilité! Pour en revenir au thème principal, le problème de surchauffe, mon concessionnaire m'annonce que le calorstat est H.S., donc je fais une distrib en même temps... cout de l'intervention, 1580 €ttc... encore une chose... Dommage que je n'étais pas en pologne pour le faire faire! ;) le sujet peut être clôturé! merci a vous tous... -
SURCHAUFFE MOTEUR S8 + DE 105 DEGRES
vtkarnaud a répondu à un(e) sujet de vtkarnaud dans S8 D2 V8 - (1997 à 2002)
voiture partie à la consession....verdict demain soir.... -
SURCHAUFFE MOTEUR S8 + DE 105 DEGRES
vtkarnaud a répondu à un(e) sujet de vtkarnaud dans S8 D2 V8 - (1997 à 2002)
merci pour vos réponses, Je veux bien mettre en cause la calorstat mais s'il reste fermé, le circuit ne se ferait pas et je n'aurais pas de chauffage dans l'habitacle...Au niveau de l'installateur GPL, il se trouve en pologne...mais je pense simplement qu'il a mal fait la purge du systeme.. en France, ils me prennent minimum 4000 euros pour faire passer au GPL!!! en pologne...c'est 1400 euros!! ;) Donc savez vous comment purger le circuit de refroidissement sur ce moteur? Arnaud -
Bonjour à tous, Je suis l heureux possesseur d'une S8 phase 2 de 2000, elle totalise 171 000 km, carnet d'entretien complet et 2 ème main. J'ai fait installé un systeme gpl de marque BRC a injection gazeuse séquentielle, et depuis elle chauffe a haute température, quasiment jusque 110 degrés...Les symptômes sont les suivant, - elle chauffe très vitre a 105 degrés... - plus j'accélère moins elle chauffe... - si je reste a une faible rotation du moteur, elle chauffe - le niveau du LDR dans le vase d'expansion monte quand elle chauffe. - le chauffage fonctionne parfaitement dans l'habitacle - le radiateur est très chaud - le retour de LDR semble se faire dans le vase d'expansion Serait ce tout simplement une mauvaise purge du système de refroidissement? (car le réducteur gpl est branché en série sur le circuit de LDR et donc de l'air s'est peut être infiltré pendant l'installation?)si oui comment bien le purger? ou y'a t il quelque chose de plus grave? Merci de prendre attention a ce message et j'espère avoir des idées de votre part pour solutionner mon problème; Arnaud
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