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vtkarnaud

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À propos de vtkarnaud

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  1. J ai bien regarde ton lien Mr Billeuz, qui faut il que je vois pour cette motif...?
  2. Salut! Tu pourrais me donner un peu plus d'info à ce sujet? et aussi, j'ai lu que tu étais le pro du formum concernant les mises a jour des voitures. Quelles sont les modifications possibles a faire sur ce modele de voiture? Merci pour tes précisions Mr Billeuz! ;)
  3. CA SENT LE COMMENTAIRE D UN GARS INTERNE A POLYGONE CA!!!
  4. :):):):) Voila elle est achetée! fonctionnement parfait! 1 ere main, carnet et facture full Audi, le téléphone peut il se rajouter? ou il est caché et doit etre débridé? sinon je trouve ca plutot mou... mais elle appartenait a des gens retraités! donc voila! sinon quelle souplesse! on sent meme pas les vitesses passer!!! autrement elle n'avait pas démaré depuis 15 jours... elle a fait un bruit métallique durant 2 secondes au démarage? de quoi cela peut il provenir? Sinon, question fiabilité? je peux compter fait 200 000 km sans trop de soucis? car je roule 8000 km / mois!!! Merci de
  5. Bonjour, Apres deux années d'absence sans Audi (ex propriétaire d'une audi a6 2.8 V6 quattro et de deux audi S8 4.2 V8) j'étais passé chez bmw et mercedes... Décu je suis entrain d'acquérir une audi A6 3.0 tdi ambition luxe bva de 09/2004, elle totalise 92 000 km, 1 ere Main, entretien Audi, 4 pneus neuf et toutes options (manque juste le TOE)pour 16 000 € donc je viens ici pour connaitre les points de controle de cette voiture? si c'est une courroie ou une chaine de distribution? comment est la consommation? y'a t'il des points de faiblesse particulier? Merci de vos réponses
  6. Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement capital, je me suis fait livré ma nouvelle voiture d'origine allemande avec les papiers allemand par le vendeur qui est un pro, il m'a donné le controle technique allemand, tout est ok, et la CG. j'ai aussi en possesion le certificat de conformité. faut il faire le controle technique francais avant l'immatriculation francaise ou apres??car en ce moment je n'ai pas de plaques et je ne peux donc pas circuler... donc? merci de me repondre. Arnaud
  7. Donc oui ma voiture est bien française! je l'ai faite installer au gpl en Pologne car c'est dans l'union européenne! et par un installateur agrée, donc avec un certificat d'homologation européen! et pour l'homologation en france, juste un billet de 86 € a donner à la drire! et la carte grise devient comme par magie GRATUITE!!! sachant que le cout de cette carte grise est de 1246 € , l'installation GPL m'a couté réellement 250 €! :) En ce qui concerne l'assurance... aucuns PB! Je tiens à préciser que c'est un système BRC a injection gazeuze séquentielle dernier modèle, et que l'installation
  8. voiture partie à la consession....verdict demain soir....
  9. merci pour vos réponses, Je veux bien mettre en cause la calorstat mais s'il reste fermé, le circuit ne se ferait pas et je n'aurais pas de chauffage dans l'habitacle...Au niveau de l'installateur GPL, il se trouve en pologne...mais je pense simplement qu'il a mal fait la purge du systeme.. en France, ils me prennent minimum 4000 euros pour faire passer au GPL!!! en pologne...c'est 1400 euros!! ;) Donc savez vous comment purger le circuit de refroidissement sur ce moteur? Arnaud
  10. Bonjour à tous, Je suis l heureux possesseur d'une S8 phase 2 de 2000, elle totalise 171 000 km, carnet d'entretien complet et 2 ème main. J'ai fait installé un systeme gpl de marque BRC a injection gazeuse séquentielle, et depuis elle chauffe a haute température, quasiment jusque 110 degrés...Les symptômes sont les suivant, - elle chauffe très vitre a 105 degrés... - plus j'accélère moins elle chauffe... - si je reste a une faible rotation du moteur, elle chauffe - le niveau du LDR dans le vase d'expansion monte quand elle chauffe. - le chauffage fonctionne parfaitement da
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