Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

La question est posée...

180 ou 233 cv..

question agrement, pour une utilisation de tous les jours....

vos avis sont les bienvenus

Posté(e)

Bonjour Krouny.

Peut-être voir avec ton budget?

ex: 2.7TDI=12cv fiscaux

3.0TDI=15cv fiscaux.

La consommation ainsi que l'assurance sont, d'autre part, plus importantes sur le 3.0TDI...

Si tu sors d'un 335D, mieux vaudrait t'orienter vers le 3.0TDI pour la puissance

Qu'en penses-tu?

:coucou:

Posté(e)

Petite question pas si hors sujet que cela: En allroad le 3.0 à t'il suivi l'évolution 224, 233 et 240 ?

:coucou:

Posté(e)

233 et 240 cv...

bah le budget est le meme que ce soit 2,7 ou 3,0...et ce sera une avus de toute façon !

Posté(e) (modifié)

y'a plus qu'à dans ce cas! :carre:

Tu recherches dans quel tarifs et quel kilométrage? (je te demande car c'est l'objet de mes recherches depuis un moment alors les annonces, je commence à les connaître par coeur! :coucou:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

je les connais par coeur aussi, mais tant que ma 335 n'est pas vendue, je ne recherche pas vraiment..

plutot une 3,0tdi avus, noire ...tiptro bien entendu avec sièges sport et interieur alu...roues 18 à multiples batons..

le kilometrage, vu que je roule peu m'est indifferent, je pense vers 125 000 km max et vers 25/27 KE...

mais les proprietaires ne sont pas tres soigneux...tout ceux que j'ai contacté sont dans des états assez moyens...

Posté(e) (modifié)

Ouf ça va, je ne le veux pas noir moi^^ Par contre,je cherche un full options (j'ai bien dit ful-full :o) ) en gris ou à la rigueur blanc avec max 80mkms...

A quoi vois-tu qu'ils ne sont pas soigneux? aux photos des véhicules ou es tu allé en voir certains?

Modifié par capitainealbator
Posté(e) (modifié)

juste les photos et les commentaires des proprios ..

souvent des autos de société, bien entretenue moteur mais pas le reste..

j'avais trouvé un gris dans le nord, excellent etat, ....sur les photos criblé de bosses..

un autre noir, en etat parfait, avec une bosse dans le hayon à remontée electrique ....du au garage...

un autre avec un trou dans le pavillon de coffre et un siege dechiré...du à un chargement dechet tri...

un autre avec 10 cm 2 de griffure sur le tableau de bord....du au chien...

mais tout cela est normal...elle ne sont pas neuves !!!!

donc pour l'instant pas trouvé la perle...sauf à 35 KE mais là, pas le budget !

par contre trouver une full full...bon courage !!!!

Modifié par krouny
Posté(e)

Bose, toit ouvrant solaire (je l'ai sur mon C5, c'est tip-top^^), attelage, advanced key, sièges alcantara et chauffants à mémoires, tuner TNT etc etc... :o)

TOUT est indispensable pour moi :carre:

Non, je plaisante mais j'aimerais vraiment en trouver un avec un maximum d'options!!

Posté(e)

moi j'aimerais bien la camera de recul et le coffre à remontée electrique aussi...

mais le toit ouvrant est tout petit, par rapport à mon panoramique bm...je ne comprends pas pourquoi audi n'a pas pensé à ça

Posté(e)

Ah oui, le coffre à ouverture électrique: ça c'est pas mal :o)

Et la caméra de recul aussi, ça peut rendre service (surtout à moi ^^)

Posté(e)

j'arrete de rever, faut d'abord que je vende la bm, ce qui n'est pas une mince affaire !!!

Posté(e)

Bienvenue Krouny.

+ un pour les petites annonces. Personnellement cela fait environ 6 mois que je scrute.

Il y a effectivement des versions bien optionnées sur le marché de l'occasion, mais au delà de mon budget pour le moment c'est pour cela que j'attends.

Je pense qu'il y aura une décote lors de la sortie du nouveau modèle vers le mois de juin juillet 2012.

Je me suis renseigné au niveau assurances et la je pousse un gros coup de gueule car il y a une grosse différence entre une version AMBITION LUXE et une version AVUS. Je me demande bien pourquoi car parfois en terme d'équipements il y a assez peu de différence.

En revanche les ALLROAD ambition luxe ne sont pas légion sur le parc d'occasions.

Posté(e)

S'il n'y avait que sur ce point qu'il y faille pousser des coups de gueule contre les assureurs... Leurs tarifs échappent à toute logique rationnelle et ne sont dictés que par des statistiques, à la valeur fort contestables quand on parle de véhicules vendus à quelques milliers d'exemplaires au total (alors que dire du nombre de sinistres qui les touchent... ?). :furious:

Posté(e)

A ce point? pourquoi ça? c'est prisé les bm non?

Il y a le x-drive dessus?

non pas de x drive sur les 335..on ne peut pas tout avoir, sinon je l'aurais gardée !!! C'est bien pour cette raison que je m'en sépare

Posté(e)

Salut Franck,

La question est posée...

180 ou 233 cv..

Connaissant ton coté sportif :eldiablo: , prends directement un 233CV.

A l'époque, j'avais essayé les deux, et aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir pris un 225CV reprogrammé (et qui a près de 300000 bornes maintenant :malelovies: !!).

Gasy

Posté(e)

un 233 s'impose...

j'en ai 321 aujourd'hui... 180 j'ose pas imaginer !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site et possesseur d une Allroad 3.0 tdi,j aimerai contacté Krouny qui cherche a vendre sa bmw 335d,si vous lisez ce post n hésitez pas a me contacter