Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous les amoureux de l’A5,

En plein dans le projet d’acquisition d’une nouvelle voiture, j’ai fait un petit décroché chez Audi par curiosité. Plus à la recherche d’une occasion pour sa disponibilité sans vraiment y espérer.

Une A5 coupé neuve était en exposition !

Ben voilà, j’ai craqué. Je n’ai pas voulu qu’elle me passe sous le nez. J’ai signé le bon de commande dans la foulée et verser un acompte sans même chercher à demander d’en essayer une.

Ce n’est pas le facelift mais je vais quand m’en contenter. C’est une A5 et c’est l’essentiel.

Comme certains d’entre vous, c’est un coup de cœur et je vous comprends.

Tout simplement, se faire plaisir, même si le budget a explosé.

Soyons fou ! Quand on aime on ne compte pas.

Alors voilà, c’est une A5 coupé Ambition Luxe V6 2.7 190ch Multitronic

En plus de cette finition déjà très bien fournie, les options sur ce modèle d’exposition sont les suivantes :

- Peinture noir fantôme nacrée

- Rétroviseurs extérieurs dégivrants, jour/nuit automatique et escamotables + buses de lave-glace chauffantes

- Sièges sport cuir Milano gris lumière

- Sièges avant chauffant

- Parking System Plus

- Jantes en aluminium coulé style 5 branches en Y, 8,5 J x 19”, avec pneus 255/35 R 19

- Audi Music Interface

- Système Audiophonique Bang & Olufsen

Bien que le coupé A5 existe depuis 2007, cela ne m’empêche pas de me retourner à chaque fois que j’en croise une. Sa ligne est tellement belle et intemporelle (ce n’est que mon avis). C’est la seule de toutes les autos actuelles qui me fasse cet effet.

Pour la petite histoire, mon choix c’était porté sur une Peugeot 508 Féline neuve (je sais, nous ne sommes pas dans la même cours mais avouez que c’est une belle voiture). Pour le même budget, je ne pouvais me contenter que d’une A5 de 2 ou 3 ans avec quelques bons km au compteur.

Nouvel inscrit, mais cela fait près d’un an que j’ai découvert ce forum.

Je le parcoure régulièrement pour rêver comme font certains je suppose.

Cette fois-ci, j’ai franchi le pas. J’espère ne pas être déçu.

J’ai pris quelques photos dans la concession avec mon portable (pas terrible mais cela donne un aperçu). J’aimerai en mettre quelques unes ici mais je ne sais pas comment faire.

Si quelqu’un peut me communiquer la marche à suivre …

Petit détail, j’ai fixé la réception pour le 16 décembre prochain. Donc, 3 semaines de patience. Ca va être dur !

A très bientôt pour vous faire partager mes sensations …

Modifié par CoupDeCoeur
  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur le forum!

et félicitations pour ton choix de l'A5!

Modifié par Anax
Posté(e)

Bravo pour avoir sauté le pas. C ça les coups de foudre et tu es bien a ta place ici chez les passionnés.

Je comprends ton attirance pour les A5 j'ai eu la meme sensation pour l'A5 SB, irresistible envie...

A bientot pour les photos !

Posté(e) (modifié)

félicitations et bienvenu ici. Nous sommes pas mal à avoir eu le même genre de coup de coeur pour l'A5 sous l'une ou l'autre de ses formes.

Je ne pense pas que le facelift ait apporté un surcroit de beauté à cette magnifique auto, donc tu ne perds pas grand chose avec le modèle que tu as récupéré.

Concernant les photos, tu as 2 options:

passer par l'option "joindre un ficher" mais tu seras limité à 8 images je crois en tant que membre invité du forum, ou bien faire héberger tes images par un prestataire extérieur (comme imageshack ou http://fotoforum.fr/...hp?a=in&u=&sid= ) et les intégrer dans tes post par [ img]adresse [ /img] sans espace dans les crochets ou passer encore par l'icone "insérer une image"

Ps: désolé Albator :bien:

Modifié par picmic
Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenu sur le forum .

Joli coup de coeur en effet , tu as bien eu raison de te faire plaisir . ;)

Pour ce qui est de la 508 j'aime beaucoup aussi , avec les 407 et la 308cc .

Ce sont les seul modeles qui me plaisent chez eux .

Pour ce qui est de poster une photo il y a http://imageshack.us/

Va sur ce lien et clic sur "Browse" pour aller chercher la photo que tu as sauvegardee sur ton pc .

Ensuite clic sur "Heberger Maintenant" .

Une fois l'hebergement fait tu fais un copier/coller du lien donne par "Code de Forum" .

Voila , maintenant on attent les photos . ;)

Edit : Merdouille y a Picmic qui m'a coiffe au poteau :D

A+

Modifié par albator78
Posté(e)

Félicitation pour ton aquisition, je pense pas que tu puisse etre deçu avec une auto pareil.

Bon courage pour ton attente, je sais ce que c'est j'attends aussi pour ma part.

Posté(e) (modifié)

Ce n’est pas terrible avec un portable, mais je vous les montre quand même.

Je ferai mieux avec un APN quand j’aurai réceptionné le véhicule le 16 décembre prochain.

img01kn.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img02es.jpg

img03yn.jpg

img04xi.jpg

img05e.jpg

img06a.jpg

img11yl.jpg

img07m.jpg

img08g.jpg

img09i.jpg

img10s.jpg

Modifié par CoupDeCoeur
Posté(e)

J'ai ajouté les photos mais ça ne s'affiche pas ?

Ai-je loupé quelque chose dans la procédure ?

Posté(e) (modifié)

Félication et bienvenu. Si tu as eu le coup de coeur tu le regretteras pas. Moi ca fait 2 ans et je l'ai toujours comme la première fois voir plus encore.

PS :Pour les photos clique sur le bouton pour editer ton précédent message et rajoute les tag "img" de debut et de fin (et enlève les "/" que tu as après les ".jpg")

Exemple:

[img=http://imageshack.us...51/img01xb.jpg]

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Merci albator78, picmic et AudiTIF pour vos conseils.

Cela fonctionne à merveille cette fois-ci.

Après avoir beaucoup appris sur l'A5, maintenant j'en sais plus sur l'incrustation des images.

Vous avez 1 passionné de + parmi vous, et pas des moindre. Merci pour cet accueil aussi chaleureux.

Depuis des années j'ai rêvé d'en posséder une. Mon rêve c'est réalisé.

Comme dit le dicton : "Quand on veut, on peut" !

J'aurai certainement regretté si j'avais pris la 508 !

Posté(e)

Superbe oui !

Bravo ... un achat de ce type ne fait que du bien au moral ;)

A bientôt

Marco

Posté(e)

Bienvenue , comme tu fais partie des derniers livré avec l'ancien modèle .Peut-on savoir, combien AUDI t'a fait comme remise ,c'est intéressant, ton cas car je me demandais comment ils allaient les écouler .

Posté(e)

Superbe A5. Magnifique le contraste noir et interieur gris clair (presque blanc). Faudra faire attention aux salissures. Je cimprends que tu sois tombé raide dingue de cette auto.

Je suis aussi curieux de connaitre ta remise AUDI sur une dispo?

Posté(e)

@lorsi et @Marcoombre : 13 points

Je n'aurai jamais eu les mêmes conditions si c'était le facelift. Non plus pour une disponibilité immédiate.

Bonnes conditions commerciales et surtout une config dispo qui correspond à 99% si je devais passer commande.

Il faut savoir saisir sa chance quand elle se présente !

Pour les salissures, pas de problème. Je suis maniaque. Mes fauteuils et canapé sont aussi en cuir clair. Nettoyage 1 fois par mois avec du savon de Marseille.

Sur du noir, on ne s'aperçoit pas lorsque c'est sale et donc, on néglige une peu sur le nettoyage.

Posté(e)

De rien ;)

Tres tres belle ;) :malelovies: .

Et tout comme toi meme si la 508 me plaisait c'est l'A5 qui me faisait rever depuis sa sortie .

Avec celle-ci tu n'auras pas de regrets .

A+

Posté(e)

Tres bon deal coup de coeur, 13 c pas mal ch Audi qui est tres radin a l'habitude. Comme tu dis c aussi grace au facelift.

Tiens c peut etre le moment pourmoi de passer à la S5 SB??

Posté(e)

Bonjour,

Si je n’avais pas eu ces conditions, je pense que je n’aurai pas sauté ce pas.

La remise sur la version 3.0 tdi 204ch multitronic AVUS n’était malheureusement que de 6%, avec quelques mois de délai.

Le facelift me plait beaucoup par son coté plus moderne, agressif et doux en même temps, nouveau design intérieur, performance en hausse, consommation en baisse, moins polluante…

Moins cher dans sa monture AVUS si je devais rajouter les options manquantes à l’Ambition Luxe ancienne version. Pas de malus éco. Enfin pas mal de point positif.

Je l’ai vu en concession. Pas du tout comme sur les photos. Elle en impose. A coté de l’A6, elle a son caractère et se diffère bien de sa sœur. Certainement parce qu’elle est plus basse et à la fluidité de sa ligne bien distinctive, une impression de largeur impressionnante. Une bête prête à bondir ! Je confirme qu’on fera bien la distinction quand on l’a verra dans son rétro.

Je comprends qu’elle ne plaise pas aux anciens propriétaires. Mais la cible des 4 anneaux ne vise-elle pas une nouvelle clientèle ? Y en a-t-il beaucoup qui changerai son ancienne A5 par une nouvelle ayant strictement le même look ?

Elle va vite détrôner l’ancienne version dès qu’elle se généralisera sur nos routes.

C’est une stratégie marketing. L’avenir proche nous le confirmera dans un sens ou dans l’autre.

Qu’en pense les heureux qui ont passé commande de ce facelift ?

Maintenant, avec le recul, je me demande si je n’ai pas validé trop précipitamment. Comment vais-je réagir quand je croiserai ce nouveau facelift au volant de la mienne ?

Posté(e)

Perso j'ai eu l'occasion ce weekend de changer mon A5 contre une nouvelle facelift à de superbes conditions...... ben j'ai gardé la mienne....

je sait pas.. j'ai de la peine a me faire a cette nouvelle gueule.....effectivement elle est sublime la nouvelle A5...mais perso jprefere la gueule de l'ancienne..... bon en même temps je preferais l'ancienne RS4 a la nouvelle et quand j'ai du changer ma RS4 B5.....j'ai sauté le pas sur une A5....... les gouts et les couleurs...... parcontre entre une 508 et une A5....heu :blink: :blink: ..... non la ya pas photo...:blink:

Posté(e)

Perso je ne sais pas comment je reagirai quand les facelifts seront partout sur les routes...

Quand je roulais en BMW, j'avais enormément de mal à adopter les facelifts ou les versions. Je me rappelle par contre qu'apres 3 à 6 mois de leur reelle mise en circulation, elles detronaient clairement les anciennes. Ces dernieres devenaient ensuite "dépassées" esthetiquement.

Je pourrai m'attendre a la meme chose pour l'A5 SB, mais il ya deux differences: d'abord l'A5 est pour moi la plus grande reussite esthetique que j'ai vu ces dernieres années, donc difficile a detroner. Ensuite, on parle de facelift, pas vraiement de nouvelle gueule.

Pour le moment, je continue a profiter de l'actuelle, qui reste pour moi une beauté. :malelovies:

Posté(e)

@ Dj El Diablo : La 508, c’est le choix de la raison, Le coupé A5 c’est un choix de la passion. La passion passe largement au dessus de la raison (dans la mesure où on a les moyens bien entendu).

@Marcoombre : Comme toi, à mes yeux, le coupé A5, quelque soit sa version, restera encore très longtemps une réussite. N’empêche que le facelift a ce petit quelque chose ce dont je n’arrive pas à m’expliquer (les goûts et les couleurs…). De toute manière, quand je serai au volant de la belle, je n’y penserai certainement plus tellement je serai heureux de la conduire. Nous sommes tous conscient que c’est déjà un grand privilège de l’avoir. De toute manière, le fait de revoir les quelques clichés me réjouit déjà. Elle est quand même sublime cette A5 dans cette mouture.

Posté(e)

je crois qu'on est plusieurs à partager ton avis Dj El Diablo. Même si financièrement parlant ça parait stupide, on m'échangerait mon A5 vielle de 2 ans contre une neuve facelifté ça ne m'interesserait pas du tout, même super équipée ou plus gros moteur.

Et sinon CoupdeCoeur en te relisant je crois me revoir il y a quelques années de ca lorsque j'avais acheté ma premiere Audi, c'était A4 B6 (celle un peu "rondouillette facon TT). Tout comme toi le modèle était en expo (enfin pas tout à fait la voiture venait d'arriver le jour même et n'était pas encore exposée) je suis entré et j'ai dit : je veux celle là. 3 jours plus tard je roulais avec. Il était hors de question qu'elle me passe sous le nez.

Et à l'époque si je te dis que moi j'avais hésité non pas avec une 508 bien évidement mais avec une Laguna (pour le coté suréquipée et l'énorme différence de prix du genre 40%) ça parait fou aussi. Si tu es comme moi tu verras, à chaque fois que tu croiseras des 508 désormais sur les routes tu te diras au volant de ton A5 "j'ai quand même failli faire une belle grosse connerie là". :rolleyes:

Aujourd'hui encore, à chaque fois que je vois une Laguna j'y repense et n'ose même pas imaginer les remords ni dans quoi je roulerais aujourd'hui si c'était le coté raisonnable qui l'avait emporté sur mon coté plaisir et coup de coeur.

Et le dernier point de ton histoire qui me fait me revoir quelques années en arrière c'est que j'avais acheté mon A4 B6 quelques mois/semaines avant la sortie du nouveau modèle (A4 B7). Mais autant j'ai trouvé que l'A4 B8 sortie quelques années plus tard était belle et donnait un véritable coup de vieux à l'A4 B6 et aussi à l'A4 B7, autant la version "intermédiaire" entre les deux ne m'a jamais réellement plu ni attiré et je n'ai jamais regreté mon choix jusqu'à la dernière seconde avant que ce soit l'A5 qui lui succède. A mon goût les versions intermédiaires "facelitfés" Audi apportent de la modernité mais en perdant leur charme/beauté. Y a ni le charme du modèle d'avant ni la beauté de la modernité du vrai future modèle qui va suivre. Un truc "hybride" entre les deux quoi.

Moi je mets mon chéquier de coté pour la sortie de la "vraie" future nouvelle A5 qui je l'espère s'inspirer du look e-tron spyder. C'est ce qui est annoncé en tout cas pour la prochaine R8 version 2014 (source Auto Bild) donc j'espére qu'en 2015/2016 la future A5 sera dans ce style là pour resigner de nouveau chez Audi.

Posté(e)

Le facelift me plait beaucoup par son coté plus moderne, agressif et doux en même temps, nouveau design intérieur, performance en hausse, consommation en baisse, moins polluante…

Je l’ai vu en concession. Pas du tout comme sur les photos. Elle en impose. A coté de l’A6, elle a son caractère et se diffère bien de sa sœur. Certainement parce qu’elle est plus basse et à la fluidité de sa ligne bien distinctive, une impression de largeur impressionnante. Une bête prête à bondir ! Je confirme qu’on fera bien la distinction quand on l’a verra dans son rétro.

Je comprends qu’elle ne plaise pas aux anciens propriétaires. Elle va vite détrôner l’ancienne version dès qu’elle se généralisera sur nos routes.

Maintenant, avec le recul, je me demande si je n’ai pas validé trop précipitamment. Comment vais-je réagir quand je croiserai ce nouveau facelift au volant de la mienne ?

vu ce que tu dis sur le facelift et je suis entièrement d'accord ,je pense que tu as fait une connerie ,ta remise n'est pas exceptionnelle au regard de la perte que tu vas avoir avec l'ancien modèle .

Posté(e)

T’inquiètes AudiTIF, la 508 est complètement sortie de ma tête à l’instant même où je me suis trouvé en présence de cette A5 à la concession et signature du bon de commande dans la foulé. Je n’ai passé qu’une demi-heure en tout et pour tout dans la concession.

Ce que je regarde aujourd’hui se sont les A5 et dans le cas ou elle se présente, la …. R8 !!!

Comme toi, je suis impatient de la sortie de la "vraie" future nouvelle A5 s'inspirant du look e-tron spyder.

@lorsi : Ce qui est fait est fait et je ne peux plus y revenir. C’est quand même une A5 ! Je me console en me disant que la vraie connerie, comme tu dis si bien, serait de prendre la 508 alors que je lorgnais sur l’A5. De toute manière, j’avais un impératif. C’est trouver une voiture pour le 16 décembre, jour de séparation de l’actuelle.

Je sais bien que je vais perdre lors de la revente. Mais ça va chercher quoi par rapport au plaisir procuré durant les 2 ou 3 années au volant de cette belle.

Et comme dit plus haut, je rêve déjà à la nouvelle vraie A5 dans quelques années à défaut je passerai le pas vers la R8.

Posté(e)

Nous sommes d'accord, c'est une belle voiture .Je dis simplement que j'aurais pris le facelift car il va s'imposer dans le temps et c'est normal .Et par rapport à ces propos qui sont très cohérents, on sent dèjà des regrets .

001efu.jpg

Depuis que j'ai pris cette photo, il y a un mois ,je la trouve encore plus réussie ,la nouvelle .

Posté(e)

+1...j'ai vu sur la route une A5 facelift blance avec Kit Sline...splendide !Sur ta photo, je trouve que la nouvelle fait beaucoup plus agressive et moderne.

Posté(e)

C vrai que sur la photo de lorsi, la nouvelle parait plus aggressive et féline. Jusque là j'aimais pas trop mais la photo est assez parlante.

A voir maintenant sur les routes ce que ça donne.

Posté(e)

+1 avec Iroc ... en plus comparer deux couleurs/finitions (déjà dit) ... pas évident ...

et les diodes LED avant de nos modèles claquent bien plus que le trombone (en tout cas sur photo)...

Tout ça pour dire que les acheteurs se presseront tout autant sur nos modèles d'occasion (pour certains acheteurs celà restera même anecdotique...) ;)

Posté(e)
... les acheteurs se presseront tout autant sur nos modèles d'occasion ...

ma voiture n'est PAS à vendre !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Merci à picmic, à Dj El Diablo, à AudiTIF, à Iroc31 et à Marco_777 d’essayer de me réconforter.

Bien que je rejoigne les avis de lorsi, Bencam et Marcoombre, je ne reviens pas sur ce choix.

Il me fallait une voiture neuve dispo pour le 16 décembre (c’est psychologique, je ne suis jamais arrivé à me faire de rouler dans une deuxième main). Celle-ci est tombée pile poil au moment où il fallait.

J’aurai eu à la configurer, les options V6, boîte auto, système B&O ainsi que le contraste d’un extérieur foncé / intérieur clair auraient été de rigueur. Que demander de plus !

De toute manière, lors du passage vers le 245cv quattro S-Tronic d’ici 1 à 2 ans (je parcours environ 40 Mkm/an), le facelift s’imposera de façon naturelle. L’impression et le plaisir de ce changement ne seront que plus flagrants. Step by step.

Mon propre avis et je l’assume, A5 originale ou A5 facelift, c’est quand même A5 et cela dans le plus grand respect du designer de génie qu’est Walter De Sylva. A mes yeux, la plus belle réalisation sur nos routes depuis son apparition en 2007. N’est-ce pas ce qui importe ?

Merci encore pour vos commentaires. Cela fait plaisir de pouvoir discuter en toute liberté de manière objective et subjective et cela sans prise de tête. Ce qui est loin d’être le cas sur d’autres forums dont je ne les citerai pas.

Modifié par CoupDeCoeur
Posté(e)

Coup de coeur, je fais aussi partie de ceux qui comprennent et approuvent ton choix.

D'ici qq temps, la facelift pourra faire ses preuves et sera en plus dispo en VD et VO.

On a le temps.

Enjoy.

Posté(e)

Heu....moi je réconforte surtout les gens qui sont dans la détresse ou sur qui un malheur s'est abattu mais jpense pas qu’on puisse être dans ce cas la en choisissant une Audi A5 :malelovies: ….ou même une Audi 90 avec 400000km (ben oui quoi c’était ma première Audi.. la 90)

Le but ici n’est pas de savoir ou de te dire si tu as fait une connerie en prenant « l’ancien modèle » ou aurait mieux fait en choisissant la facelift….

Mais plutôt de dire que ta voiture moi je la trouve bien équipée qu’elle à de la gueule et que tu va te faire plaisir en la conduisant au niveau perfs vu que ça on peu aussi te donner notre avis (qui restera toujours l’avis de chacun)

Pour le reste comme dit plus haut….les gouts et les couleurs et les choix de chacun….. Qui aime le 1.8..qui le 2.0 le 2.7 les 4 pattes ou qui le V6..le V8…qui est pro mazout ou contre ou ne jure que par la boite auto et qui ne veux pas en entendre parler….

J’aime bien le forum justement car on peu échanger des opinions et trouver des avis différents… ça srai moche qu’on se retrouve tous sur un parking avec tous la même voiture configurée pareil le dimanche matin à allumer des cierges à St Da Silva d’Ingolstadt...Surtout que si on à tous la même voiture on à forcement le même avis…la mienne c’est la plus belle et pour une fois…on sera tous d’accord…

Pour en revenir au modèle choisit par tes soins MON avis est que tu as choisit une fort belle voiture avec des options qui comme tu le dit te conviennent a 99% pour un prix qui te convient aussi (sinon je ne pense pas que tu aurais signé) donc que du bonheur non ????

Après….bah on reste des mecs hein… toujours à mater le cul de la voisine et depuis gamins à se msurer la kékétte avec les copains…. Bah maintenant en plus on à les voitures.. chacun la sienne… et chacun la plus belle….

Posté(e)

a….. Au fait… si tu avais commandé une facelift…et que l’année prochaine on t’annonce que ce moteur serait dispo sur l’A5…. C’est la a mon avis que t’aurais eu besoin de réconfort …. Mais la encore….ce n’est que mon avis…..et je crois qu’il faudra déjà réconforter les proprios de RS5 et autres

http://www.audipassion.com/news/910/62/Nouveau-moteur-Audi-V6-3-0-BiTDI-313ch/

Du coup moi je lorgne presque pour une A6 avec ce moulin :eldiablo: :eldiablo: et je me dis que apres prépa....... mais que l'A6 a pas le Look de l'A5....rhaaaaa chiotte!!!!!!! :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Encore mieux ! Merci du lien Dj El Diablo.

Cette superbe motorisation sera sans nul doute implantée à terme dans les A5 facelift. C’est évident. Donc patience Dj El Diablo.

De mon coté, j’aurai eu le temps plus que nécessaire de prendre en main l’actuelle.

Le plaisir ne sera que plus fort lors du passage vers ce fameux bi-turbo TDI 313ch au moment du changement.

Pour revenir à vos commentaires, quelques soient les opinions de tout un chacun, vous êtes tous unanimes : L’approbation de mon choix sur l’A5 et je vous en remercie.

Vous savez, cela fait beaucoup bien de se poser maintes questions objectives en restant honnête envers soi même et d’y trouver réponses sur une acquisition impulsive avant d’en prendre possession. Cela procure encore plus de plaisir lorsque l’on se retrouve au volant de la belle. Réception dans 2 semaines. La patience a ses mérites.

HS ON - Pas plus tard qu’hier, mon épouse me dit avec un petit sourire du coin de ses lèvres « C’est la deuxième fois depuis que nous sommes ensemble que je te vois aussi émerveillé et admiratif quand tu t’es retrouvé devant cette voiture fort belle je l’avoue. La première fois, c’était quand nos regards se sont croisés. » - HS OFF

Posté(e)

Pourquoi il faut vingt jours pour livrer une bagnole dispo ? :blink: Pour info , la mienne était descendu du camion un mercredi soir ,je l'ai eu le vendredi midi = moins de 48 heures .

Posté(e)

Non lorsi.

C’est à ma demande afin de coïncider au remplacement de l’actuelle le 16 décembre prochain.

Et aussi en profiter encore de l’ancienne voiture pour effectuer un max de courses de Noël dans l’affluence des grands magasins. Tu sais comment ça se passe durant ces périodes de fêtes. Le gens se garent n’importe comment et ne font pas attention aux voiture avec leurs paquets/colis entre leurs mains.

Tu penses qu’autrement, je serai reparti au volant de la belle tout de suite après avoir signé le bon de commande et déposé le chèque. Il vaut mieux prévoir que guérir. Ce n'est pas grand chose 2 semaines maintenant.

Posté(e)

Un conseil à ta place, veille à retourner en concession et si la voiture est toujours dans le show room regarde bien si ils ont fermé les portes... parce que perso, je suis déja allé chez Audi, vu des étiquettes sur les véhicules marqués Vendu... et la voiture est ouverte ! Je trouve ca inadmissible étant donné que le véhicule est vendu, personne autre que le futur ne devrait pouvoir y entrer... surtout que des A5 c'est pas comme une R8 qui se fait rare, ils peuvent tres bien la remplacer par une autre A5 !

Posté(e)

Nous sommes d'accord, c'est une belle voiture .Je dis simplement que j'aurais pris le facelift car il va s'imposer dans le temps et c'est normal .Et par rapport à ces propos qui sont très cohérents, on sent dèjà des regrets .

001efu.jpg

Depuis que j'ai pris cette photo, il y a un mois ,je la trouve encore plus réussie ,la nouvelle .

Tu as d'autres photos de la noire? :malelovies:

Posté(e)

Salut Coupdecoeur!

Bravo pour ton choix...nantais! tu me comprendras!bien que je n'aurai pas acheté du neuf en ancienne ligne (plutôt en occasion!) alors que la facelift arrive!avis perso bien entendu!

J'ai un peu la même config, quant aux couleurs et options!et j'ai le plafond noir...c'est top!