Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme certains le savent ici, j'ai récupéré mon Q3 semaine dernière chez Bauer Saint-Honoré (dsl pour les photos, pas vraiment eu le temps pour l'instant...)

Attention à bien vérifier vos accessoires à la livraison, pour ma part :

- Pas de cendrier alors que j'avais l'option pack fumeur :furious:

- Pas de tapis de coffre réversible alors que commandé :colere:

Le plus extraordinaire n'est pas là, la concession les a recommandé (mais c'est tout de même très limite...)

Figurez vous que mon rétroviseur extérieur droit n'est ni dégivrant, ni automatique jour / nuit.

Un ami qui a récupéré son Q3 le lendemain du mien m'avait fait cette remarque et effectivement j'ai vérifier hier soir... hallucinant :angry: :angry: :angry:

Pour ceux qui ont récupéré leur Q3 (Tdi177 - ambiluxe avec l'option qui va bien les rétros), pouvez vous vérifier ?

Merci.

PS : Ca va chauffer si c'est un problème de fabrication !!!!!!!!!!!!

Modifié par shadok13
Posté(e)

Figurez vous que mon rétroviseur extérieur droit n'est ni dégivrant, ni automatique jour / nuit.

Et le rétroviseur extérieur gauche ??

Posté(e) (modifié)

Ben heureusement il est OK...

Aie !!! Ca sent l'erreur de fabrication...

C'est bien marqué des deux côtés sur le configurateur (à moins qu'il y est encore un bug dans le configurateur)

q3retros2.jpg

Ca m'inquiètes un peu j'ai également pris cette option...

Modifié par ghost114
Posté(e)

Bonjour, j'ai également commandé cette option,j'espère que d’ici la livraison (juin) le problème sera résolu...

Audi vous à proposé un dédommagement ???

Posté(e)

Audi vous à proposé un dédommagement ???

Je ne l'ai pas encore signalé, mais c'est un véhicule de fonction donc je vais leur demander de le mettre, ça doit etre possible tout de même...

Posté(e)

Désolé pour toi Shadok !

Moi j'ai tout vérifié et pointé tout y est !

Il faut encore que je vérifie si les "feux directionnels" dits "adaptative light" fonctionnent car dans les virages je ne vois rien de différent d'avec des feux traditionnels.

Qu'en dit pour sa part notre ami Merguez à ce sujet ?

Posté(e)

Désolé pour toi Shadok !

Moi j'ai tout vérifié et pointé tout y est !

Il faut encore que je vérifie si les "feux directionnels" dits "adaptative light" fonctionnent car dans les virages je ne vois rien de différent d'avec des feux traditionnels.

Qu'en dit pour sa part notre ami Merguez à ce sujet ?

Les feux directionnels ne sont actifs qu'en position "auto", et dès que tu remets les feux en marche forçée, par exemple par temps de brouillard, là ils ne sont plus directionnels, c'est juste un constat de ma part sachant que j'ai cherché dans le manuel d'utilisation et qu'il n'y a strictement rien de précisé à ce sujet...ou alors c'est un bug :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Les feux directionnels ne sont actifs qu'en position "auto", et dès que tu remets les feux en marche forçée, par exemple par temps de brouillard, là ils ne sont plus directionnels, c'est juste un constat de ma part sachant que j'ai cherché dans le manuel d'utilisation et qu'il n'y a strictement rien de précisé à ce sujet...ou alors c'est un bug :bigsmile:

Merci, et quid de ton rétro extérieur gauche ? euh non, droit pardon !

Modifié par shadok13
Posté(e) (modifié)

il dégivre c'est sûr, par contre j'ai pas vérifié sur le droit, et pour cela il faut attendre les grosses gelées car ma tuture dort au garage la nuit alors pas possible de tester ça le matin .

PS je n'ai pas pris l'option jour/nuit auto.

Modifié par merguez
Posté(e)

je savais pas qu'il y avait un liseret noir.

Franchement ça fait pas sérieux ce genre d'oubli/erreur.

Quelles sont les possibilités de recours dans ce cas là??

Posté(e)

je savais pas qu'il y avait un liseret noir.

Franchement ça fait pas sérieux ce genre d'oubli/erreur.

Quelles sont les possibilités de recours dans ce cas là??

Dans ce genre d'erreur,il suffit de le signaler à votre cc qui vous le remplacera par la bonne pièce simplement , ce ne sera pas un souçi de remplacer le rétro.

surtout si le problème est à seul rétro,cela veux dire que le câblage(principal) est bon.

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai constaté ce soir en essayant les feux directionnels qui fonctionnent bien (on s'en aperçoit bien dans les ronds-points), que le mode anti-éblouissement fonctionne sur le rétro intérieur et le rétro extérieur gauche, pas sur le droit !

Je n'ai pas pu essayer si les rétros dégivraient, car comme Merguez le dit, il ne fait pas encore assez froid. Que 0° ce matin. Ce n'est rien à côté du - 25° qu'on nous prédit pour février !

Prévoyez le mazout + pour les démarrages par grand froid ! BBRRRR !!!

J'édite : je viens de vérifier dans le manuel et effectivement seul le rétro extérieur gauche tamise la lumière pour ne pas éblouir !

Modifié par GEORGES
Posté(e)

J'édite : je viens de vérifier dans le manuel et effectivement seul le rétro extérieur gauche tamise la lumière pour ne pas éblouir !

Encore une erreur sur le configurateur... Ca commence à faire beaucoup... :furious: :furious:

Posté(e)

Encore une erreur sur le configurateur... Ca commence à faire beaucoup... :furious: :furious:

Tu es sûr d'avoir reçu une Q3 au moins ?

Posté(e)

Tu es sûr d'avoir reçu une Q3 au moins ?

C quoi le rapport ? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Le rapport c'est que vous constatez que le véhicule commandé ne correspond pas à la commande car il manque un coup un cendrier un coup un rétro......alors avec un peu de taquinerie je me demandais si Audi avait livré le bon véhicule.

Audi n'assure pas je constate. Problème de cuir , un caisson bose sur un système audi , un rétro non dégivrant.....cendrier.......Il récupére à la casse bientôt.

ça fait peur et ne sommes jamais assez vigilants lors de la réception de nos véhicules.

J'ai un ami qui a reçu son Q3 avec la plage arrière abimée...Cool.

Posté(e)

la fonction "jour et nuit" n'affecte en réalité que le rétro intérieur et le rétro extérieur conducteur !

Voici ce qu'indique le catalogue descriptif :

"dégivrants, rabattables électriquement et jour/nuit

automatiques côté conducteur, incluant fonction rabat

automatique pour le rétroviseur côté passager avant

incluant buses de lave-glace dégivrantes. La fonction

rabat automatique permet de basculer le rétroviseur

côté passager avant vers le bas au passage de la marche

arrière pour apporter au conducteur une vision optimale

du trottoir. (Uniquement avec rétroviseur intérieur jour/

nuit automatique avec détecteur de pluie et de luminosité)"

Contrairement à ce qui est indiqué sur catalogue tarifs :

"Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques des deux côtés et buses de lave-glaces dégivrantes.

(Oblige [4L6] sur Attraction)"

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

L'option à 70€ c'est quoi alors?

Rétroviseur gauche jour/nuit automatique... (et pas le droit... :angry: )