Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis laissé tenter... Et j'ai signé pour une A5SB SLine blanc ibis

rétros escamotables

sièges cuir-alcantara

parking system plus

surtapis de coffre réversible

Délai annoncé 4 mois, mais un ami va recevoir son A5 2 mois et demi après sa commande !!!

(Il me reste a vendre ma TT MK1 de 2000) :)

Posté(e)

Félicitations et bienvenue au club des ASBistes : juste une petite question quelle motorisation ?

Sinon très bon choix que la finition SLine : tu verras ça lui va très bien même en l'absence du kit extérieur Sline et le niveau d'équipement est déjà bien sympa !

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Moi j ai commandé une A5SB 177 cv sline le 24/09 date extrême de livraison au 09/02 mais mon vendeur m'a annoncé une livraison en décembre

Je vais le contacter pour avoir plus de précisions

Cordialement

Posté(e)

Audi a augmenté ses capacités de production pour livrer un maximum de client avant l'arrivée du nouveau Bonus/malus 2012 :coucou:

Posté(e)

Et une motorisation essence de plus ! Selon les essais que j'ai pu parcourir ce moteur à l'air particulièrement sobre et agréable.

Posté(e)

C est confirmé livraison prévue la semaine 49

Posté(e)

noël avant l'heure !

Posté(e)

Ca fait donc bien 2 mois et demi.

Pour ce qui est de la motorisation, vu ce que je roule, je n'ai jamais acheté de diesel...

(ma tt à 11 ans et 90.000 km) et encore, si je n'avais pas changé diamétralement de région (Nord-Var), j'en aurai encore beaucoup moins.

Posté(e)

Ca fera effectivement 2 mois et demi

Mon véhicule est fini depuis le 23/11

Posté(e)

Bonsoir JV

J'ai commandé la même que toi (un peu avant toi) et il semble aussi qu elle soit livrable très prochainement.

@+

Stan

Posté(e)

Dans quelque temps on mettra les photos!!

Posté(e)

Félicitation pour ta commande, il faut patienter en parcourant ce forum tous les soirs (c'est ce que je fais en tout cas :biere: )

Sinon, oui il y a pas mal d'avance sur les commandes en ce moment.

J'ai passé commande le 10 octobre pour une A5 SB 2.0 TDI 177 S-line. Date extreme le 15 mars 2012. Date prévu 15 janvier 2012. Hier ma concession m'appelle pour caler le rdv de livraison qui sera le jeudi 01 décembre 2011. Sacré avance qd meme. Vous m'en voyez ravi :P

Posté(e)

Je patiente effectivement en allant sur le forum mais là çà ce rapproche!!

Posté(e)

Je vois que ça se rapproche pour tout le monde! :bigthumbup:

Elle a un succès fou cette A5 SBK.

Posté(e)

Au départ, j'étais plutôt sur une A5 coupé, mais j'aurais eu un problème de dimension de l'ouverture de coffre pour y faire entrer mes maquettes !!! Donc SB obligatoire....

Posté(e)

salut

suite à vos annonces de délais de livraison raccourcis, j'ai pris contact avec JD. Il m'a bien confirmé que mon A5 SB serait là en avance, pour le mois de janvier au lieu d'avril.

Pour info, commande confirmée le 03/10/10. La voiture est déjà produite. Je connais mon VIN.

Connaissez vous les délais entre la production du véhicule et sa livraison en CC ?

Est-il possible de suivre le statut du véhicule via internet, en renseignant le VIN par exemple?

Posté(e)

salut

suite à vos annonces de délais de livraison raccourcis, j'ai pris contact avec JD. Il m'a bien confirmé que mon A5 SB serait là en avance, pour le mois de janvier au lieu d'avril.

Pour info, commande confirmée le 03/10/10. La voiture est déjà produite. Je connais mon VIN.

Connaissez vous les délais entre la production du véhicule et sa livraison en CC ?

Est-il possible de suivre le statut du véhicule via internet, en renseignant le VIN par exemple?

Le VIN identifie le véhicule dès sa programmation en fabrication.

Cela ne veut pas dire qu'elle est fabriquée.

En principe sitôt fabriquée, sitôt livrée (5jours).

çà couterai de l'argent de laisser un véhicule sur parc pendant un mois avec les risques ajoutés (météo etc...)

Posté(e) (modifié)

salut

Ca se raccourcit à fond :bigthumbup:

Il faut compter un mois en général pour les commandes UK entre fabrication et livraison en concess.

Avec le VIN tu peux juste vérifier tes options sur Myaudi.de.

Modifié par Dr-No
Posté(e)

JD m'a confirmé que la production était bien achevée. Par contre je ne sais pas depuis quand exactement.

Admettons qu'elle ait été achevée au 28/11, alors si le délai moyen est d'un mois, elle sera dispo vers le 28/12. :rolleyes:

Merci pour l'info MYAUDI.DE

Je me suis inscrit et j'ai pu vérifier que toutes les options étaient bien là. C'est excellent. En renseignant ton VIN, il t'affiche les photos de ta voiture telle que configurée !!!

J'ai trop hâte.

Posté(e)

Salut,

Il y a normalement 3 à 4 semaines entre debut de production et livraison a la concession, et une semaine entre la fin de production et la livraison à la concession.

Posté(e)

Merci FBL

Je viens d'utiliser ton lien et ça marche: date de production au 21/11/11.

Posté(e)

Bjr

Ou avez vous eu le Vin ?

Posté(e)

C'est ton concessionnaire qui te le donne.... si tu lui demandes.

Ca commence par WAUZZZ

Posté(e) (modifié)

Je relance mon sujet pour ne pas en créer un autre...

Un ami vient de recevoir son A5SB avec le gps plus... qui parle anglais ! En allant dans le setup, il est nécessaire de posséder un cd "langues" qui n'a pas été fourni par Audi. C'est normal ou pas ?

2ème problème : le dvd de navigation ne s'éjecte pas. On ne sait même pas où il se trouve, dans le lecteur en façade ou dans le chargeur dans la boîte à gants ??? (en parcourant les topics, je vois qu'il faut obligatoirement passer par la concession !!!) Y a t'il un moyen de contourner cette obligation ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés :jap:

Modifié par taureau ailé
Posté(e)

sur le gps advanced, c'est simple. Le GPS "plus", je ne sais pas.

Posté(e)

J'ai vu une piste possible avec la valise ou le vag-com

Channel 068 : Ejection Lock

0= actif

1= inactif

Il va voir avec la concession. Je donnerai le résultat dès que ce sera fait.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Il suffisait ce matin que je dise sur un autre post que je n'avais pas de nouvelles.....

Cet après-midi, appel de la concession : la voiture est sur parc, livraison mercredi prochain en fin d'après-midi :malelovies:

Posté(e)

Pas de souci, la dernière semaine passera vite. J'espère qu'elle me donnera autant de plaisir que mon ancienne TT MK1 !

Posté(e)

Ca y est, elle est à la maison :malelovies:

J'ai fait les 42 km entre la cc et mon domicile sans dépasser le 110, le temps de m'habituer : au gabarit plus important que mon ancienne TT, à l'absence de bruit dans l'habitacle.

Première impression, très confortable, silencieux, vire à plat. L'indication de conseil de passage des vitesses : bof, je ne vais pas l'utiliser vu q

Une question cependant concernant l'absence de frein à main. Comment faut-il procéder pour un démarrage en côte (je n'avais pas pris l'option hold-assist :furious: )

Posté(e) (modifié)

en fait le hold assist sert dans les démarrages extremes en grosse cote ou en pente arrière (reculer en grosse pente)

sinon ca sert aussi en ville quand on a la flemme de laisser le pied sur le frein...

mais en demarrage en cote, le D va maintenir ta voiture et la faire avancer doucement

évite le passage en mode manuel pour un démarrage en cote

nb: le hold assist est offert a chaque fois par mon concessionnaire il s'agit de bien négocier pour avoir d'autres cadeaux

Modifié par Woof