Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je viens d acheter depuis 15 jours une audi a8 4.2 quattro boites tiptro de 2003

j'ai deux problemes

lorsque jactive la navigation le message suivant "veulliez verifier dvd de navigation " s affiche

ensuite

lorsque je selectionne la touche CAR le message suivant s affiche "inserer le dvd de doc de bord"

le garage ou j ai acheté la voiture( conccession opel ) a changé la batterie avant de me la livrer il a til une relation?

je les ai contacté il mon dit que cela venait dut fait qu il y a un dvd de navigation version italienne( jen doute)

sinon c'est une superbe voiture je ne regrette pas (jespere que cela va continuer)

j attend avec impatience vos message

MERCI A TOUS ET UNE TRES BONNE JOURNNEE

Posté(e)

je pense que ton lecteur DVD est mort ou ton DVD mais en aucun cas la version italienne qui a mon avis n'existe pas puisque c'est un DVD multilingue

quand tu appuis sur car appuis après sur return et tu tombera sur le bon menu : tu as du appuyer sur doc de bord en haut a droite de la molette :)

Posté(e) (modifié)

Pour certain la MAJ du MMI donnait ce genre de message...

Je pense aussi que ton lecteur est mort ou ton DVD n'est pas le bon (DVD pour MMI 2G). Par exemple, si c'est un dvd "rns" ou "3g" ça marche pas.

Regarde qu'elle version du MMI tu as. La dernière sauf erreur de ma part est la 5770.

Modifié par yfaitbeau
Posté(e)

J'avais ce message lorsque j'avais essayé de copier un dvd de navigation (2010). Au début ça a fonctionné (quelques semaines) et puis ce message est apparu.

J'ai remis mon dvd de nav d'origine et le message n'est plus réapparu ...

Posté(e)

bonjour c est mon dvd d origine qui est a l interieur je craint le pire si j avais put eviter de changer le lecteur cela m aurait arranger

merci a tous pour vos reponses

Posté(e)

Salut

Regarde ma réponse sur le sujet "petit soucis de GPS" dans cette section