Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

j'ai fait l'acquisition y a quelque mois d'une audi a3 tdi 130cv suite à un accident avec mon ancienne titine .

je suis rester surpris sur l'etat de la voiture pas un pet, la peinture n'a rien ,l'interrieur tres entretenu chapeau a l'ancien proprio.

je vous poste les photos quelque modification vont etre apporter ...

img3303f.jpg

img3302y.jpg

img3112dp.jpg

116noq.jpg

111xsb.jpg

117ba.jpg

a vos commentaire ^^

Posté(e)

premiere achat aujourd'hui meme <3

a la maison deja caisson haut parleur (porte,plage arriere) ampli deja installer mais en attente d'un nouveau plus performant .

38938527026513257901241.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut à toi et soit le :bienvenue:

Elle a combien de kilomètre ?

Jolie voiture ça brille :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

je te remerci ,

a l'acquisition elle en avait 139000,

malheuresement maintenant elle en a 150000

merci pour la l'etat ^^ je fait tres attentions assez maniaque sur les bord .

Posté(e)

Bienvenue ! Elle est super propre ta voiture, 150.000 bornes elle est presque neuve quoi :bigthumbup:

merci javou elle es quasi neuve mais je parnoye sur les KM ^^

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

Belle voiture et on en a pas beaucoup en 5 portes :bien:

Posté(e)

Bienvenue, 150000 ne t'inquiète pas c'est pas énorme.

Juste comme ça il a deux propriétaires sur le forum qui ont respectivement 400000 et 300000 km environ donc tu as de la marge.

Bonne route

Posté(e)

Salut bienvenue à toi,

Effectivement très belle ta voiture, j'ai le meme intérieur et j'adore la forme des sieges, ils sont super confortables je trouve.

:coucou:

Posté(e)

Siège récaro c'est pour ça :bigsmile:

J'ai les memes aussi et avec les sièges chauffants en hiver c'est le top :malelovies:

Par contre je viens de voir qu'il ne les a pas lui :bigsmile: (franchement c'est un option indispensable pour moi maintenant)

Meme pas besoin d'allumer le chauffage a froid ! Op chauffage du siège à 6 et on profite :malelovies:

Posté(e)

J'ai pas non plus les sieges chauffants...... et pas d'hémoroides non plus d'ailleurs !

Posté(e)

(franchement c'est un option indispensable pour moi maintenant)

Tout à fait d'accord, je trouvais ca futile à l'achat de mon A3, je n'imaginerai pas la prochaine sans cette option

Op chauffage du siège à 6 et on profite

Ouai enfin le siège à 6 tu le mets seulement si tu as 3 couches de vêtements et un coussin entre toi et le siège sinon :eldiablo:

:bien:

Posté(e)

ah non moi c'est 6 tout le temps ! en hiver je n'y touche meme pas.

J'adore la chaleur.

Meme sous la douche, je sort je suis rouge comme une tomate.

J'adore quand c'est vraiment bouillant :eldiablo:

Et ma merguez va bien :bigsmile:

Posté(e)

t'as peut etre un souci alors, parce que sur la mienne c'etait pas possible en 6 :eldiablo:

Posté(e)

ah non non !

Pas de soucis car ma copine le met a 3 maximum sinon ça lui pique :eldiablo:

J'aime quand ça brule :fouet:

Posté(e)

Moi perso je mets 3-4 max sur 6 ça crame :lol:

Sinon +1 pour la douche et quand tu ressors t'es tout rouge même moi qui suis bronzé :bigthumbup:

Posté(e)

Idem j'ai des origine espagnol.

Bon allé ! Stop hs.

Le pauvre c'est un nouveau et c'est le bordel sur son topic :bigsmile:

Au moin il est au courant dès le début :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

C'est quoi cette conversation ici ?? :blink: :blink:

:Peureux02:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

salut et bienvenu a toi, c'est une 2003 si je ne m'abuse ? 150 000km c'est une petite pucelle... la mienne en a autant :-)

Fais nous des photos !

tu as eu pour combien de roros de bijoux ?

Posté(e)

merci a tous pour vos com et vous inquietez pas jai pus voir les gouts de chacun en matiere de chaleur lol

kiss elle es de 2001 jlai payer 5700€ .

pour les photos je vous en ai faite un max quand j'ai etait la faire toute propre

a suivre ...

Posté(e)

les gars j'aurais une questions a un moment la voiture quand je mettais le contact m'aficher "assistence in 1500km" jai depasser les 1500km et maintenant je tourne la clefs y a marquer " assistence ! " vu que je n'ai pas le livre de la voiture enfin si met en allemand je n'arrive pas a trouver ce que c'est et ce que je doit faire merci de m'aider si sa vous es deja arriver

Posté(e)

Je pense que ça veux dire ''fait moi la vidange''.

Posté(e)

Oui je pense que ça doit être la même chose, moi c'est ecrit "service" mais bon...

2001 !!!

j'adore ton interieur les siéges sont vraiments jolies et tu as pas la ronce de vavona tu as les inserts noir matte, c'est plutôt jolie comme couleur ça change !

tu l'as eu a un prix correcte, le carnet d'entretien est-il a jour ?

Posté(e)

Il a ces sièges et pas de bois, parce que c'est sûrement une Allemande ou autre import. Je me trompe Xx-Kija-xX ?

En tout cas belle voiture ! :D

Posté(e)

Tu as certainnement raison car j'ai une Allemande et c'est le meme intérieur, meme inserts mates.....

Assistence c'est pas de l'italien ???

Posté(e)

Moi c'est une allemande et c'est marqué service.

Au faite toute les a3 avec un intérieur récaro tissus (avec les lignes) sont étrangères.

Posté(e)
Au faite toute les a3 avec un intérieur récaro tissus (avec les lignes) sont étrangères.

Yes il me semble, les francaise peuvent avoir les meme sieges mais uniquement avec le cuir.

Moi aussi c'est ecrit "service" mais elle est allemande, d'ailleurs avec le Vagcom tu dois pouvoir mettre la langue que tu veux je pense.

Posté(e)

Moi aussi c'est ecrit "service" mais elle est allemande, d'ailleurs avec le Vagcom tu dois pouvoir mettre la langue que tu veux je pense.

+1

Posté(e)

elle vien d'allemagne mais elle me parle en anglais ^^

la elle es au garage jlui fait faire revision complete et vidange moteur et circuit !

comme sa je sais quel n'aura rien , pour le carnet le mec avait fait tout ce qui faut mais arriver a 2003 y a plus rien de noter donc je prefere lui faire un beauté meme pour rien que d'avoir des surprises ^^

deja tout le train avant est neuf c'etait user mais jai pas lisiner a sortir le porte monnaie pour quel soit comme neuve .

prochainement j'irai chez audi car le voyant de l'abs/esp reste allumer , les jauges reservoir et temperature deconne et puis la elle sera toute neuve .

merci a tous pour vos aide :bien: